nodomino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon, vu qu'il y a quelqu'un qui a pris le temps de faire cette rubrique, autant la remplir!! donc arnaud, un acolyte (attention à ce que vous allez comprendre hein!! ) à labricolle, j'en connais déjà quelques uns, mais suis pas encore venu vous voir.. mais ça devrais pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a toi ARNAUD alors bien rentrer pas trop de bobo sur le TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue me demande si on c'est pas déja vu a Fublaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:bienvenue me demande si on c'est pas déja vu a Fublaine salut! oui, au moins 2 fois sur des trials!! c'est sur qu'un cube comme le tiens, ça s'oublie pas!! :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:a toi ARNAUDalors bien rentrer pas trop de bobo sur le TOY non ça va, on est rentré à 60-70 (brouillard d'enfer!! ) et temp° stable, en fait radiateur plein de merde coté intérieur.. nettoyage hier, essai, tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et le 73, ça a fini comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nodomino a écrit:et le 73, ça a fini comment? ben il as quand même admi qu'il fallais mieux qu'il arrête après avoir tordu sa barre donc il es rentrer et sans soucis a ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nodomino a écrit:salut! oui, au moins 2 fois sur des trials!! c'est sur qu'un cube comme le tiens, ça s'oublie pas!! :;barbi: AXE POWERRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:nodomino a écrit:et le 73, ça a fini comment? ben il as quand même admi qu'il fallais mieux qu'il arrête après avoir tordu sa barre donc il es rentrer et sans soucis a ce qu'on ma dit slt a toi oui le 73 est rentre sans prob mais spirou etait dedans donc pas trop de photo sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors bienvenue chez les BarJots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 'lut arnaud et bienvenue et bon anniversaire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue chez les BarJots Une tite tof de ton joujou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUELKOME ICI BAS................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BIENVENUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:BIENVENUE!!!!!! Tiens, t'es r'venu, ti ! C'était bien la Tunisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:RUSSKOF a écrit:BIENVENUE!!!!!!Tiens, t'es r'venu, ti ! C'était bien la Tunisie ? Lui aussi a acheté une djelada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:RUSSKOF a écrit:BIENVENUE!!!!!!Tiens, t'es r'venu, ti ! C'était bien la Tunisie ?Lui aussi a acheté une djelada copiryt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:RUSSKOF a écrit:BIENVENUE!!!!!!Tiens, t'es r'venu, ti ! C'était bien la Tunisie ?Lui aussi a acheté une djelada copiryt c'est pas COPYRIGHT ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toyotaz a écrit:c'est pas COPYRIGHT ....... merci a toi ho grand TUTONAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas COPYRIGHT ....... merci a toi ho grand TUTONAZ j'ferais pas ta secretaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas COPYRIGHT ....... merci a toi ho grand TUTONAZ j'ferais pas ta secretaire.......... d'ac mais jupette et gros seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:RUSSKOF a écrit:BIENVENUE!!!!!!Tiens, t'es r'venu, ti ! C'était bien la Tunisie ?Lui aussi a acheté une djelada Tunisie, y a rien a part le soleil et des hotels, mais pour rien foutre, c'est le pied!!!!Et les tunisiens sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienviendue chez les BARJOTS nodomino AXEPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas COPYRIGHT ....... merci a toi ho grand TUTONAZ j'ferais pas ta secretaire.......... d'ac mais jupette et gros seins je suis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est marrant, j'ai été modéré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:C'est marrant, j'ai été modéré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu es lol... ah... on connaissait GIGN, RAID et DTC, mais LOL... heu... largement ouvert et libidineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:C'est marrant, j'ai été modéré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Arnaud et domi , gros bisoussssssssssssss du bricolo :) PS: j'ai passer 3 heures sur mon radiateur , dépose et nettoyage de l'alternateur , me reste encore le démarreur à faire et le treuil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est marrant, j'ai été modéré!!!!!!!y à encore du ménage à faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenue chez les BarJots Une tite tof de ton joujou ?? un jouet tous simple mais éfficace comme il le faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue nodo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à toi Nodomino, ici c'est....heu...comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue dans l'antre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tite tophe de mon lj.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau profil le L J bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:beau profil le L J bien sur c'est pas moi le gars en rouge, mais j'y ressemble très fortement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:beau profil le L J bien sur qu est ce que tu as contre les profil d hommes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 charly 60 a écrit:qu est ce que tu as contre les profil d hommes???? rien c'est un vieux reve que JC voudrais réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mince, je croyais que c'étais Manu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Mince, je croyais que c'étais Manu!!!!!!T'es bien un Russe toi ! ! !On aperçoit quand même un peu le Toy derrière le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:On aperçoit quand même un peu le Toy derrière le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un + de 100 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodomino 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bad girl a écrit:bienvenue j'adore ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites