mecasteph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sltavant j'avais un bj42 mais j'ai toujours eu l'intension d'acquérir un lj70 et voila le lj est arrivé hier voila quelques photos de mon joujou.ressort et ammorto de HDJ80 pneu en 33le 26 je serais présent sur le terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est beau ce Toy félicitation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:il est beau ce Toy félicitation...... j ai pas les tophs au chagrin,mais la tu me fait peur barbi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:il est beau ce Toy félicitation......j ai pas les tophs au chagrin,mais la tu me fait peur barbi!! pour une fois que je fait un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 un travail à la serpe comme on n'en fait plus .... un ouvrage d'artisan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 grain de sable a écrit:un travail à la serpe comme on n'en fait plus .... un ouvrage d'artisan ... Rien n'a été " serpé " il est entièrement d'origine sauf les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 euh ... la finition est bizarre au niveau du toit alors ... (il faut dire que je ne connais rien en ça ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 grain de sable a écrit:euh ... la finition est bizarre au niveau du toit alors ... (il faut dire que je ne connais rien en ça ... ) Oui, c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas, cela peut parraitre bizare En fait, la cloison ar se couche dans la caisse, le pavillon se glisse derrière les sieges et le pare brise se rabat !Entre la partie en dur a l'ar du pavillon et le pavillon, il y a un bout de bache quise scrasche pour faire l'étancheïté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 chez toy meme neuf c'est du travail a la serpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:chez toy meme neuf c'est du travail a la serpe Oui, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:chez toy meme neuf c'est du travail a la serpe Oui, sobre et inéfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:chez toy meme neuf c'est du travail a la serpe Oui, sobre et inéfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:il est beau ce Toy félicitation...... bon j irait quand meme pas jusqu a la,disons qu il est pas trop vilain c est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et le BJ tu l'as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui le bj42 je l'ai vendu samedi matin , il est parti dans le loiret, le boss a quelques photos de son départ dans la benne d'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah OUIIIIIIIIIi Je n'y pensais plus ! ! Voici de départ du cher 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas trop triste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai été soulagé quand j'ai su que le lj70 arrivait en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu monte un club de pare-buffle usine à gaz avec TUTONAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le pare buffle je vais l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mecasteph a écrit:le pare buffle je vais l'enlevé OUF!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa va se faire doucement mais sa va se faire pour l'instant j'ai un petit jeu dans la roue coté passager et une petite fuite au bol a remédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa la bestiole......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mecasteph a écrit:sa va se faire doucement mais sa va se faire pour l'instant j'ai un petit jeu dans la roue coté passager et une petite fuite au bol a remédié salut mecasteph belle bête sans indiscretion combien à tu acheter cette belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:mecasteph a écrit:sa va se faire doucement mais sa va se faire pour l'instant j'ai un petit jeu dans la roue coté passager et une petite fuite au bol a remédiésalut mecasteph belle bête sans indiscretion combien à tu acheter cette belle bête On peut dire l'age d'une femme mais pas le prix d'un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:mecasteph a écrit:sa va se faire doucement mais sa va se faire pour l'instant j'ai un petit jeu dans la roue coté passager et une petite fuite au bol a remédié salut mecasteph belle bête sans indiscretion combien à tu acheter cette belle bête On peut dire l'age d'une femme mais pas le prix d'un LJ c'était juste pour savoir pour moi quand je vais m'en acheter un à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chouette jouet Mecasteph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:mecasteph a écrit:sa va se faire doucement mais sa va se faire pour l'instant j'ai un petit jeu dans la roue coté passager et une petite fuite au bol a remédiésalut mecasteph belle bête sans indiscretion combien à tu acheter cette belle bête On peut dire l'age d'une femme mais pas le prix d'un LJ c'était juste pour savoir pour moi quand je vais m'en acheter un à la fin de l'année tas le choix , un panzer a 10 000 roros a débattre ou un rat'z a 2000 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ou les deux pour 15000 prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je l'ai déjà conduit l'engin, trés sympa, on a une veu dégagée et en été, c'est super sympa pour mater dans les bagnoles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est surtout pour mater dans les bagnole que je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Je l'ai déjà conduit l'engin, trés sympa, on a une veu dégagée et en été, c'est super sympa pour mater dans les bagnoles!!!!! c'est celui de ton pote avec les petites lunettes rondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c'est sa et c'est mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je me disais aussi qu'il me rappelait kekchoz çuilà aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa faisait un petit moment que c'etait prévu mais j'attendait que le 42 soit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites