BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Maman ! ! J'ai rétréci l'LJ tu sais que je t'aime toi......... coupe encore.......... J'peux plus, j'suis arrivé aux ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mecasteph a écrit:dit donc se matin il était encore entier enfin presque ta pas chomé L'a pris une bonne claque hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vu l'allure demain le moteur et dedant et il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mecasteph a écrit:vu l'allure demain le moteur et dedant et il tourne J'ai pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca va être un club d'hybride!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben je vais en chercher un demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 t'ain j'ai le même à la maison mais en vert avec les ressorts et amortos du 80 et un moteur 2l qui va partir pour laisser place à un V8 alfa enfin faudra adapter tu devrais ressouder ta traverse arrière au bout du chassis bon je vais suivre ce topicbises lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lili46 a écrit:t'ain j'ai le même à la maison mais en vert avec les ressorts et amortos du 80 et un moteur 2l qui va partir pour laisser place à un V8 alfa enfin faudra adapter tu devrais ressouder ta traverse arrière au bout du chassis bon je vais suivre ce topicbises lili Oui, biensur, je vais remettre une traverse ! Tu sais, c'est un projet qui n'est pas prêt de rouler, 1, je n'y connais rien , 2 mon 42 passe avant tout ! Je fais ça pour apprendre, en faisant un truc comme ça, je vais être obligé de passer vraiment par toutes les étapes et a la fin, si fin il y a, je serai un peu " dégrossi " Ton projet semble aussi un peu fou, j'espère que tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Oui, biensur, je vais remettre une traverse !Tu sais, c'est un projet qui n'est pas prêt de rouler, 1, je n'y connais rien , 2 mon 42 passe avant tout !Je fais ça pour apprendre, en faisant un truc comme ça, je vais être obligé de passer vraiment par toutes les étapes et a la fin, si fin il y a, je serai un peu " dégrossi " Ton projet semble aussi un peu fou, j'espère que tu nous raconteras !Re ben moi j'ai commencé il y a presque 2 ans et j'en suis toujours au même stade, je préfères jouer avec le 70 ou le 80 mais bon un jour si il marche je pense que je ferais un engin capable de faire des tonneaux en toute sécurité le plus c'est que je pourrais essayé de faire un trois lincks pour de meilleur débattement et croisementsau début j'ai foncé en mettant le kit du 80 comme suspattes, et en épluchant le site pirate4x4 j'ai bien vue qu'il fallait que je réhausse mes fixations hautes des ressorts, avoir des amortos grands débattements et là j'ai compris que la trésorière me regardait de travers donc le projet est en stand by pour encore 5/6 moisbiseslili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais ...mais dis mois ta enlever quelque chose ah ,a coupé on va vite mais a remonter tu va voir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 monster60 a écrit:Mais ...mais dis mois ta enlever quelque chose ah ,a coupé on va vite mais a remonter tu va voir bon courage J'ai un avantage, je ne remonte rien de ce que j'ai viré en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mecasteph a écrit:vu l'allure demain le moteur et dedant et il tourneJ'ai pas de moteur Bjr si tu cherche V8 range pas chere je te donne adresse avec BV et BT et plein de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bihoreau fabrice a écrit:BJ TOY a écrit:mecasteph a écrit:vu l'allure demain le moteur et dedant et il tourneJ'ai pas de moteur Bjr si tu cherche V8 range pas chere je te donne adresse avec BV et BT et plein de piecesVas-y, donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tel de Mickael 06 17 05 39 35 Mec super sympa tel de la part de FABRICE bYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bihoreau fabrice a écrit:Tel de Mickael 06 17 05 39 35Mec super sympa tel de la part de FABRICE bYEMerci !Il est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 61 orne tourouvre tel tu vas trouver ton bonheur à pas cher moi il m'a vendu un prv avec BVA et BT jeep 120 €en bon état tournant il etait dans son proto trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bihoreau fabrice a écrit:61 ornetourouvretel tu vas trouver ton bonheur à pas chermoi il m'a vendu un prv avec BVA et BT jeep 120 €en bon état tournant il etait dans son proto trialOui, là, c'est vraiment du pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très sympa le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba voila une caisse d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, à partir du moment où c'est un homme qui se met au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:ba voila une caisse d'homme Ben oui, il est très impressionant mais les vainqueurs, c'est eux Ils viennent au challange de novembre, si tu veux tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jcnappee a écrit:oui, à partir du moment où c'est un homme qui se met au volant... je vois pas ou tu veux en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:oui, à partir du moment où c'est un homme qui se met au volant... je vois pas ou tu veux en venir ben que si c'est une nana au volant, ça devient ipso facto un 4x4 de nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Ils viennent au challange de novembre, si tu veux tester ha non il sont trop sale par contre les deux gars en arriere plan sur la photo c'est des potes les freres REULS http://www.reulsport.com/ des mesc super gentils et tres grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:oui, à partir du moment où c'est un homme qui se met au volant... je vois pas ou tu veux en venir Ben comme d'hab !ça sert à rien d'avoir 10000000000CV et de croiser comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Ben comme d'hab !ça sert à rien d'avoir 10000000000CV et de croiser comme un malade vache tant que ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben comme d'hab !ça sert à rien d'avoir 10000000000CV et de croiser comme un malade vache tant que ça .......... Non biensur ! !J'ai caricaturé ! J'ai mis un ou deux zéros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Non biensur ! !J'ai caricaturé ! J'ai mis un ou deux zéros en plus ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, revenons a nos LJ Ce matin, j'ai viré le restant du body, tout seul, j'en ai un peu chié, il a beau avoir rétréci un max, ça reste tout de même lourd !Va y avoir du grattage sur le chassis, on voit bien qu'il n'est pas neuf J'ai investi dans 4 treteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 4 chaises, deux madriers, et en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jcnappee a écrit:4 chaises, deux madriers, et en avant ! mais que fait la sécurité des travailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour les treteaux tu aurrais du me demandé j'en est plein qui sont en caisse au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 petit joueur nous on s'est pas fair chier directe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T'aurais du prevenir, je t'aurai filé un coup de main, j'étais en repos aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:T'aurais du prevenir, je t'aurai filé un coup de main, j'étais en repos aujourd'hui!!!!Merci ce s'ra pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 Inscris toi pour dimanche, on va s'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 Inscris toi pour dimanche, on va s'expliquer nous on veux des tofs de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hugo30 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 Inscris toi pour dimanche, on va s'expliquer Ben y en aura pas puisqu'il se déballonne nous on veux des tofs de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au niveau des suspension tu va faire quel principes 3link ou 4 montage avec des rotules uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 offroad a écrit:au niveau des suspension tu va faire quel principes 3link ou 4 montage avec des rotules uniballJe laisse le montage d'origine, je ne change que les ressorts et les amortos ( HDJ80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 ils prennent la rouille les ferrailleurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Inscris toi pour dimanche, on va s'expliquer désolé chui pris dimanche sinon avec joie que je t'aurais mi la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Demain, un boulot que je sais faire Toute la féraille dans la remorque et HOP ! ! Chez le férailleur quoi tu vire ton 42 ils prennent la rouille les ferrailleurs???? Ben j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au niveau des suspension tu va faire quel principes 3link ou 4 montage avec des rotules uniballJe laisse le montage d'origine, je ne change que les ressorts et les amortos ( HDJ80 ) salut fait gaffe avec les ressorts de 80 car comme ton engin ne pésera pas bien lourd tu vas avoir une sacrée réhausseperso je suis en + 14 facilebon j'ai pas rouler avec alors!!!!!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lili46 a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au niveau des suspension tu va faire quel principes 3link ou 4 montage avec des rotules uniballJe laisse le montage d'origine, je ne change que les ressorts et les amortos ( HDJ80 )salutfait gaffe avec les ressorts de 80 car comme ton engin ne pésera pas bien lourd tu vas avoir une sacrée réhausseperso je suis en + 14 facilebon j'ai pas rouler avec alors!!!!!!!bisesOui, ça réhausse un peu Celui de Mécasteph est monté en ressorts de 80, je vois ce que ça donne !Pour le poids, on avisera mais on est loin d'en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites