BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà, j'ai un LJ70 sans carte grise, je l'ai déboyoté et vendu pas mal de pièces !Aujourd'hui, j'ai fini de le désosser !Je vais essayer d'en faire un truc qui roule ( Uniquement sur terrain )J' n'y connais rien, vous le savez tous Alors, je vais apprendre Voici comment je vois les grandes lignes !Décapage du chassis et des pontsPose d'amortos et suspates de HDJ80 pour la réhausseUn V8 ( Ce que je trouverai de moins cher )La carrosserie sera zarbi Un demi body de serie 7*( Ce qui me permet de garder le pédalier, colonne .... ), un capot de serie 4*( Phil m'a offert il y a quelques temps un capot résine de FJ Dakar neuf ) , une caisse Australienne et un arceau exterieur !Ben les gars ! ! ! L'est pas fini s'truc là Ce que j'ai démonté aujourd'huiPi tout ça, tableau de bord, chauffage ...........Ce qui reste dans l'habitacleCe qui reste sous le capot qui n'y est plusEt le capot de serie4* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est un bon debut ........ et si t'a besoin d'un coup de paluches tu me le dit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est un bon debut ........ et si t'a besoin d'un coup de paluches tu me le dit ............ J'aurai besoin de conseils sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu as du taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est un bon debut ........ et si t'a besoin d'un coup de paluches tu me le dit ............ J'aurai besoin de conseils sur toute la ligne je peut passer la semaine prochaine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 essaies de trouver un V8 avec sa boite, car la boite du LJ ne supportera jamais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est un bon debut ........ et si t'a besoin d'un coup de paluches tu me le dit ............ J'aurai besoin de conseils sur toute la ligne je peut passer la semaine prochaine ....... Tu passes quand tu veux ! Suffit de prévenir ici ou par mail la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jcnappee a écrit:essaies de trouver un V8 avec sa boite, car la boite du LJ ne supportera jamais ça... Oui biensur ! On ne va pas compliquer plus que ça ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 achètes du rustol et de l'hammerite en gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 grain de sable a écrit:achètes du rustol et de l'hammerite en gros .... Pourquoi veux tu que j'achète en ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 au faite BOSS , tu t'est planter sur le titre de ton post , t'a marquer LJ alors que tu a un BJ tout pourri ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:au faite BOSS , tu t'est planter sur le titre de ton post , t'a marquer LJ alors que tu a un BJ tout pourri ........ CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Non seulement il n'est pas pourrit, mais il est très fort et très très très très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:au faite BOSS , tu t'est planter sur le titre de ton post , t'a marquer LJ alors que tu a un BJ tout pourri ........ CONNARD tu parle comme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:au faite BOSS , tu t'est planter sur le titre de ton post , t'a marquer LJ alors que tu a un BJ tout pourri ........ CONNARDtu parle comme ........ Ouai mais moi, c'est dit avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut,eh bin y a du boullot , s'est un beau projetque que ta la, on na l'imprétion que tu ve un vrais qatqat:il croissera celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 monster60 a écrit:Salut,eh bin y a du boullot , s'est un beau projetque que ta la, on na l'imprétion que tu ve un vrais qatqat:il croissera celui la Les croisements de ponts , ça sert a rien Si t'as un véhicule qui croise, vient me voir au terrain le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 s'est vrais que les croissement sa serre a rien: quant ta un bloc pour le 26 dsl j'ai une petit casse sur le d40 ,tout ca pour un fil, put1 d'electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 monster60 a écrit:s'est vrais que les croissement sa serre a rien: quant ta un bloc pour le 26 dsl j'ai une petit casse sur le d40 ,tout ca pour un fil, put1 d'electronic Ouai mais moi, j'ai pas 1 bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 monster60 a écrit:Salut,eh bin y a du boullot , s'est un beau projetque que ta la, on na l'imprétion que tu ve un vrais qatqat:il croissera celui la monster60 a écrit:s'est vrais que les croissement sa serre a rien: quant ta un bloc pour le 26 dsl j'ai une petit casse sur le d40 ,tout ca pour un fil, put1 d'electronic JC au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: monster60 a écrit:Salut,eh bin y a du boullot , s'est un beau projetque que ta la, on na l'imprétion que tu ve un vrais qatqat:il croissera celui la monster60 a écrit:s'est vrais que les croissement sa serre a rien: quant ta un bloc pour le 26 dsl j'ai une petit casse sur le d40 ,tout ca pour un fil, put1 d'electronic JC au secour OUI, ici, c'est JC, Tant que durera la dégradation des moeurs de cette fin de siècle, il serait intéressant de se remémorer la globalité des alternatives envisageables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'vais pas commencer à modérer les photes d'aurtaugraffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BAH...........on peut pes étre bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 monster60 a écrit:BAH...........on peut pes étre bon partout T'inquiète ! ! Il est jalouuuu ! Il n'arrive pas à en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour le v8 un moteur de land bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:pour le v8 un moteur de land bien sur Ben ouai, c'est ce qu'il y a de moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Boss, tu fais quoi de ton beau volant de LJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il va le remplacer par un guidon de bicyclette... bien plus pratique pour conduire... surtout en TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jcnappee a écrit:il va le remplacer par un guidon de bicyclette... bien plus pratique pour conduire... surtout en TT... avec des poignés chauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Serpolet a écrit:Boss, tu fais quoi de ton beau volant de LJ ? Tu me files un petit volant qui va bien et tu prends celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 d'ailleurs si qq'un a un 4x4 qui roule bien, il veut bien rendre service en faisant l'échange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 grain de sable a écrit:d'ailleurs si qq'un a un 4x4 qui roule bien, il veut bien rendre service en faisant l'échange ... Oui mais avec un V8 ! Pas que ce soit plus performant mais je suis amoureux du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cet une bonne base pour se taper un bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 offroad a écrit:cet une bonne base pour se taper un bon délire Oui, c'est juste pour assurer le spectacle au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 offroad a écrit:cet une bonne base pour se taper un bon délire Oui, c'est juste pour assurer le spectacle au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 monte le avec une benne a l australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 offroad a écrit:monte le avec une benne a l australienne Oui, c'est comme ça que je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Oui, c'est comme ça que je l'imagine c'est bien ça qui nous fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, c'est comme ça que je l'imaginec'est bien ça qui nous fait peur A la fin, y s'ra p'têtre bô car je n'arriverai certainement pas a le faire comme je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, c'est comme ça que je l'imaginec'est bien ça qui nous fait peur A la fin, y s'ra p'têtre bô car je n'arriverai certainement pas a le faire comme je l'imagine un coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un bras de transmission, y a quoi la d'dans ?? Le corp principal, c'est un vulgaire tube ?? On peut couper, racourcir ou allonger ?? Va me faloir un coté Toy et un coté Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est du lourd ce que tu nous prepare la boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hugo30 a écrit:c'est du lourd ce que tu nous prepare la boss!! Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Un bras de transmission, y a quoi la d'dans ?? Le corp principal, c'est un vulgaire tube ?? On peut couper, racourcir ou allonger ?? Va me faloir un coté Toy et un coté Land tout dépend, mais le plus facile est de faire faire une entretoise avec les bons entraxes pour tes tulipes d'arbres et de boite... si non tu peux couper et ressouder mais attention à ne pas faire n'importe quoi!!! il faut couper avec du rabe car l'idéal est de garder de la marge pour faire usiner dans la masse, un coté avec un cube qui dépasse et de l'autre le même cube mais en creux... pour le couple, mine de rien ça arrache un peu à cet endroit... il faut du solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Un bras de transmission, y a quoi la d'dans ??Le corp principal, c'est un vulgaire tube ??On peut couper, racourcir ou allonger ??Va me faloir un coté Toy et un coté Land attention , ne pas faire n'importe quoi avec un arbre de transmission ..... effectivement c'est du tube , mais du tube de chauffage , le diametre exterieur et interieur a ete calculer assez precisement , car le couple transmis crés des efforts de trosion sur ce qu'on appelle la surface annulaire du tube ........ si tu veut , j'ais 2 adresses interressante .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon, je vous remercie, on verra ça lemoment voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Maman ! ! J'ai rétréci l'LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Maman ! ! J'ai rétréci l'LJ tu sais que je t'aime toi......... coupe encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dit donc se matin il était encore entier enfin presque ta pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites