Mecano 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut les barjots je me presente je m'appelle ludovic je roule en scenic je n'ai pas de 4x4 pour l'instant mais je cônte bien en trouver un pour la fin de l'année sinon j'habite l'oise et j'éspere vous rencontrer un jour voilà boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu t'es trompé de pseudo t'aurais du mettre REPORTER60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 slt l oisillons bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut ludo ben ta changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:salut ludo ben ta changer de pseudo salut chris oui j'ai changer de pseudo pour le plaisir mais je reste le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:salut ludo ben ta changer de pseudo salut chris oui j'ai changer de pseudo pour le plaisir mais je reste le même ben alors BIENVENU mecano 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 barbidul a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cherche pas BARDI on est chez les BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Cherche pas BARDI on est chez les BARJOTS BARBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Cherche pas BARDI on est chez les BARJOTS BARBI OUPS BARBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Cherche pas BARDI on est chez les BARJOTS BARBI OUPS BARBIE et un post de pourri par manuniland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouelcom ! Ludo-mecano-oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 barbidul a écrit: et un post de pourri par manuniland En même temps c'est pas le premier Et je pense que se sera pas le dernier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous . donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous .donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site c est pas grave, on aura souhaité la bienvenue a ton nouveau speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous .donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site sacrée deconneur , c'Ludo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ludo est un Escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 barbidul a écrit:Ludo est un Escro pourquoi tu dit que je suis un escro, j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:Ludo est un Escro pourquoi tu dit que je suis un escro, j'ai rien fait quand on a rien a ce reproché on ne change pas de pseudo tein demande a Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 barbidul a écrit:quand on a rien a ce reproché on ne change pas de pseudo tein demande a Maurice oui c'est vrai ROBERT a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous . donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site 'Tain j'avais pas compris je croyais que c'etait quelqu'un qui avait le même avatar que toi Sacré bout en train ce LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous .donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site T'inquiètes pas Ludo, on t'avait reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Mecano 60 a écrit:salut les barjots en fête je ne suis pas nouveau c'est un jeu entre le boss et moi ( flandrin ludovic) sinon j'ai juste changer mon noms avatar ces tous .donc pour ceux qui mon souhaiter la bienvenue je m'en excuse je ne voulais pas vous faire croire que j'etais nouveau sur le site T'inquiètes pas Ludo, on t'avait reconnu ! t'es extra lucide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites