barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un copain ma demandé de faire suivre ce lien pour les personnes proprietaires de nissan et oui je suis pas concerné http://www.casse-pickup-nissan.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rien ne vaut un bon V8 incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:rien ne vaut un bon V8 incassable on parie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 grain de sable a écrit:CHRISV8 a écrit:rien ne vaut un bon V8 incassable on parie ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 grain de sable a écrit:on parie ??? toi tu parle d'un V8 préparer moi d'un d'origine je pense qu'un moteur préparer pour la courses comme dans ta team est plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:on parie ??? toi tu parle d'un V8 préparer moi d'un d'origine je pense qu'un moteur préparer pour la courses comme dans ta team est plus fragile moi je connais un gars quand il est constipé il prend du team ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je dis un bon vieux 13BT c'est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ladurite a écrit:moi je dis un bon vieux 13BourrinsTordu c'est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:moi je dis un bon vieux 13BourrinsTordu c'est tip top... exactement... tout tordus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites