CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 regarde c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis trop nul en informatique c est ou pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 offroad a écrit:je suis trop nul en informatique c est ou pour faire ca on te dira quant tu aurra 3000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:offroad a écrit:je suis trop nul en informatique c est ou pour faire caon te dira quant tu aurra 3000 messages t'es chié on peut lui faire une fleur a 2999 ont t dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:t'es chié on peut lui faire une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vous etez pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 offroad a écrit:vous etez pas sympa profite avec CHRIS ça dur pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on dirait le pk de foch au depart!!! encore un pauvre gars de neuilly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 charly 60 a écrit:on dirait le pk de foch au depart!!!encore un pauvre gars de neuilly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:profite avec CHRIS ça dur pô de quoi qui ne dur as avec CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:profite avec CHRIS ça dur pô de quoi qui ne dur as avec CHRIS y dit que tu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:y dit que tu est sympa normal y me connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites