bad girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonsoir à tous ,Je me présente, je suis la femme d'un membre de ce forum , mais j'ai oublié son nom .Je lui pique son 4x4 quand monsieur n'est pas là . c'est un secret , il ne faut pas lui dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bad girl a écrit:bonsoir à tous , Je me présente, je suis la femme d'un membre de ce forum , mais j'ai oublié son nom . Je lui pique son 4x4 quand monsieur n'est pas là . c'est un secret , il ne faut pas lui dire .... bin bienvenu chez les barjots!!! même si on sait pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue bad girl. C'est pas la mienne, elle repasse a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pas valou , elle es t a coté.......... mefiez vous les barjots....... ouelkome a toi quand meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Bienvenue bad girl. C'est pas la mienne, elle repasse a coté ! c'esy bien elle file droit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Soit la bienvenue ici Vu l'adresse IP, ton bonhomme, c'est Offroad On m'la fait pas a moi Alors comme ça tu lui piques son bouzin ! ! Tu peux nous faire confiance Chez les BarJots on sait se tenir On ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toyotaz a écrit:c'est pas valou , elle es t a coté.......... mefiez vous les barjots....... ouelkome a toi quand meme.......... bin ça peut pas etre la mienne j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heuuuuuu la mienne est sur un autre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bien venue peut etre la femme a MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:heuuuuuu la mienne est sur un autre PC ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Soit la bienvenue ici Vu l'adresse IP, ton bonhomme, c'est Offroad On m'la fait pas a moi Alors comme ça tu lui piques son bouzin ! ! Tu peux nous faire confiance Chez les BarJots on sait se tenir On ne dira rien salut MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Soit la bienvenue ici Vu l'adresse IP, ton bonhomme, c'est Offroad On m'la fait pas a moi ouffffffffffff ba bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Soit la bienvenue ici Vu l'adresse IP, ton bonhomme, c'est Offroad On m'la fait pas a moi Alors comme ça tu lui piques son bouzin ! ! Tu peux nous faire confiance Chez les BarJots on sait se tenir On ne dira rien The boss c'est pas juste, c'est de la triche, tu regarde les adresses IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:bien venue peut etre la femme a MOMO ou a sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:heuuuuuu la mienne est sur un autre PC c'etais pas le matin , au taf ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuu la mienne est sur un autre PC c'etais pas le matin , au taf ???????, nan a la maison aussi (le luxe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:Soit la bienvenue ici Vu l'adresse IP, ton bonhomme, c'est Offroad On m'la fait pas a moi Alors comme ça tu lui piques son bouzin ! ! Tu peux nous faire confiance Chez les BarJots on sait se tenir On ne dira rien The bossc'est pas juste, c'est de la triche, tu regarde les adresses IP Bon, maintenant qu'on sait tous que tu piques le 4x4 de ton homme, t'as interet de te tenir a carreau On te tient par la barbichette ma p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:[On te tient par la barbichette ma p'tite bosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:[On te tient par la barbichette ma p'tite bosssssssssss OHHHHHHHHHHHHHh ! ! Barbidulllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:[On te tient par la barbichette ma p'tite bosssssssssss i 'm chocked......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici son 4x4 http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 offroad a écrit:voici son 4x4 [url=http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpg[/quote[/url]] auverland cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Z'avez vu ?? j'l'ai bien en main l'forum hein ?? J'peux même vous dire qu'ils n'ont qu'un ordinateur connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 offroad a écrit:voici son 4x4 [url=http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpg[/quote[/url]] allez zou a la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Z'avez vu ?? j'l'ai bien en main l'forum hein ??J'peux même vous dire qu'ils n'ont qu'un ordinateur connecté pfffffffffffffff facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas ma faute un pc pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienviendu à toi femme d'offroad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 offroad a écrit:voici son 4x4 http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/12/08/p7210010.jpgMoi je le voyais plutôt comme ceci :Halle et cent rang qu’une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 , bad girl et une barjote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue chez les Barjots, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour l'accueil .Je suis Marie, la femme de séb ( offroad) .Je vois que monsieur a mis mon vélo .C'est séb qui a eue l'idée que je vienne m'inscrire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Nouvelle Barjotte !!!! Et welcome ici bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 boss tu va etre obligé de faire une section gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:boss tu va etre obligé de faire une section gonzesse tu vat enfin trouvé ta place!!!! bon,bienvenue marie!! tu as bien raison de piquer le truc a ton bonshomme,la mienne refuse de monter dans le mien(et ca m arange!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 charly 60 a écrit:tu vat enfin trouvé ta place!!!! va voir si je suis chez les pharaons toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit: tu vat enfin trouvé ta place!!!! va voir si je suis chez les pharaons toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:boss tu va etre obligé de faire une section gonzesse Et puis une section land et puis une section Toy et puis une section par age et puis une section par couleur de cheveux apres on differencier par le metier, le taille, les opinions politiques, la taille des pneux, la cilindréee du moteur, le niveau social, la taille des nichons, le poids de la connerie, la couleur des yeux, appart ou maison, chien ou chat.............. Et Boss, si tu fais une "section gonzesse" oubli pas le lien vers les sites de tricot et de lave-vaisselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:boss tu va etre obligé de faire une section gonzesse Et puis une section landet puis une section Toyet puis une section par age et puis une section par couleur de cheveux apres on differencier par le metier, le taille, les opinions politiques, la taille des pneux, la cilindréee du moteur, le niveau social, la taille des nichons, le poids de la connerie, la couleur des yeux, appart ou maison, chien ou chat.............. Et Boss, si tu fais une "section gonzesse" oubli pas le lien vers les sites de tricot et de lave-vaisselle! OUFFFFFFFFFFFFFF Tu vois pas l'boulot que ça r'présente tout ça ! ! Allez ! ! ! Pour la taille des " nichons " j'veux bien faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Pour la taille des " nichons " j'veux bien faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quoi... ? Des nichons... ? Où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OUFFFFFFFFFFFFFF Tu vois pas l'boulot que ça r'présente tout ça ! ! Allez ! ! ! Pour la taille des " nichons " j'veux bien faire un effort [/quote] arretes, c'est dangereux, tu vas exploser une durite cardio vasculaire!!!!!!!!!!! Fais rien sur le forum, laisses comme c'est, c'est bien ET SURTOUT PAS DE SECTION GONZESSE D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Citation :ET SURTOUT PAS DE SECTION GONZESSED'accord Pas de risque que ça arrive !Toutes les marques sont mélangées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah oui Pas de sectarisme, c'est ce qui tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quoi... ? On peut s'mélanger... ? Quand ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 PPPPPffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! le relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Quoi... ? On peut s'mélanger... ?Quand ça ? tu préfère Charly ou DavidBJ pour te mélanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BJHJ a écrit:PPPPPffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! l'heureux loup Ba oui, heureux ! Et le premier qui rajoute imbécile heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Quoi... ? On peut s'mélanger... ?Quand ça ? tu préfère Charly ou DavidBJ pour te mélanger ? Je vais bien réfléchir et je te reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Quoi... ? On peut s'mélanger... ?Quand ça ? tu préfère Charly ou DavidBJ pour te mélanger ? Je vais bien réfléchir et je te reviens ! soit tu as oublié un p soit tu prends tes désirs pour des réalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites