BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Quoi... ? On peut s'mélanger... ?Quand ça ? tu préfère Charly ou DavidBJ pour te mélanger ? Je vais bien réfléchir et je te reviens ! soit tu as oublié un p soit tu prends tes désirs pour des réalités... Ni l'un ni l'autre..."Je te reviens" = "Je te tiens informé" ... et pour anticiper tout dérapage, je vais tout de suite répondre que même si nous avons à faire à deux apollons aux corps d'athlète, je ne suis intéressé ni par l'un, ni par l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'aime autant que tu donnes toi même cette explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Quoi... ? On peut s'mélanger... ? Quand ça ? tu préfère Charly ou DavidBJ pour te mélanger ? Je vais bien réfléchir et je te reviens ! soit tu as oublié un p soit tu prends tes désirs pour des réalités... Ni l'un ni l'autre... "Je te reviens" = "Je te tiens informé" ... et pour anticiper tout dérapage, je vais tout de suite répondre que même si nous avons à faire à deux apollons aux corps d'athlète, je ne suis intéressé ni par l'un, ni par l'autre ! Sinon en + de 100kg y a moi aussi au cas ou J'allais oublier bande de mécréans pourrisseur de post de bienvenue ... OUELKOMME MARIEBADGIRLFEMMEDEOFFROADSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites