toybj451 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut, je me mets à la page avec ces appellations à 3 chiffres !on se demande si on ne parle pas d'un boeing mais bon, c'est ça qui est fendard !pour ma part, c'est nostalgique; je n'arrive pas à me dire que ce 45 est completement mort !(bien sur que non puisqu'il a donné ses organes à la science....)pour ceux qui n'ont pas suivi : remontage d'une mécanique complete de BJ 45 de 82 dans un chassis de 42.les pti détails croustillants sont : moteur turboté, SOA et pneus en 35.c'est le début du montage et déjà souci, les angles formés entre sortie de transfert et nez de pont. j'en suis là : je vais essayer de me demerder avec un arbre de transmission agricole. il me faut environ 60 cm de longueur pour l'arbre arrière. celui que j'ai trouvé fait un peu plus et coulisse sur toute sa longueur. il faudra donc le couper un peu. par contre ça prend sacrement de l'angle !!prix : 83 euros TTC.ici présenté sans ces protections plastiquesà noter que je peux encore incliner le pont arrière facilement.par contre si je pouvais éviter le fameux "cut and turn" pour l'avant. je n'y crois pas trop vu la difference de hauteur et l'orientation du pont (quasi à plat d'origine).rénald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça me rappelle kekchoz de pas si vieux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vu la hauteur du joujou, t'es bon pour couper le pont av et refaire tes angles de chasse Ou alors, double croisillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Vu la hauteur du joujou, t'es bon pour couper le pont av et refaire tes angles de chasse Ou alors, double croisillons ! oui ça pour etre petit ton talus il est petit MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Vu la hauteur du joujou, t'es bon pour couper le pont av et refaire tes angles de chasse Ou alors, double croisillons !oui ça pour etre petit ton talus il est petit MDR!!!!! t'as fumé ? ou tu t'es gourré de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Vu la hauteur du joujou, t'es bon pour couper le pont av et refaire tes angles de chasse Ou alors, double croisillons !oui ça pour etre petit ton talus il est petit MDR!!!!!t'as fumé ? ou tu t'es gourré de post ? ou alors un petit malin qui change les post de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ou alors un petit malin qui change les post de place tu ne t'es pas trompé c'est un post de plus pour les voitures de petits talu chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben non puisque tu cite le boss dans cette section...ho les gars... chris a fumé son atelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon pour redevenir un peu plus sérieux, c'est quoi ces arbres Renald ? double croisillons en plus ! PS tu viens toujours samedi .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:ou alors un petit malin qui change les post de place tu ne t'es pas trompé c'est un post de plus pour les voitures de petits talu chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non me suis pas gouré c'est toi qui a vire ta video et changer mon post FFFFoiréééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:elle es ou la video du bleu qui etait la tout a l'heure ici moi aussi je fait du petit talu donc JC cette video va avec le post e l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toybj45 a écrit:salut, je me mets à la page avec ces appellations à 3 chiffres !on se demande si on ne parle pas d'un boeing mais bon, c'est ça qui est fendard !pour ma part, c'est nostalgique; je n'arrive pas à me dire que ce 45 est completement mort !(bien sur que non puisqu'il a donné ses organes à la science....)pour ceux qui n'ont pas suivi : remontage d'une mécanique complete de BJ 45 de 82 dans un chassis de 42.les pti détails croustillants sont : moteur turboté, SOA et pneus en 35.c'est le début du montage et déjà souci, les angles formés entre sortie de transfert et nez de pont. j'en suis là : je vais essayer de me demerder avec un arbre de transmission agricole. il me faut environ 60 cm de longueur pour l'arbre arrière. celui que j'ai trouvé fait un peu plus et coulisse sur toute sa longueur. il faudra donc le couper un peu. par contre ça prend sacrement de l'angle !!prix : 83 euros TTC.ici présenté sans ces protections plastiquesà noter que je peux encore incliner le pont arrière facilement.par contre si je pouvais éviter le fameux "cut and turn" pour l'avant. je n'y crois pas trop vu la difference de hauteur et l'orientation du pont (quasi à plat d'origine).rénald T'as un beau moteur mais ca doit pas être confortable pour conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:bon pour redevenir un peu plus sérieux, c'est quoi ces arbres Renald ? double croisillons en plus ! PS tu viens toujours samedi .? EUHH !! C'est pas toi qui a fumé l'attele de Chris des fois ??? C'est pas des doubles croisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je me suis fait comme un noeud... jepensais inox et j'ai écrit double croisillons... oulà... fatigué le JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:je me suis fait comme un noeud... jepensais inox et j'ai écrit double croisillons... oulà...fatigué le JC... Un p'tit bourbon et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben vi, je crois que je vais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toybj451 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cardans simples grand angle et arbre en ferraille. et, toujours ok pour samedi pour le recepteur d'enbrayage. rénald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon alors t'en es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites