barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Tient, rêve [url=http://www.leboncoin.fr/vi/20818770.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/vi/20818770.htm?ca=19_s[/quote[/url]] moi ça me fair pas rêvé chui content de mes ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [quote="barbidul"]BJ TOY a écrit:Tient, rêve http://www.leboncoin.fr/vi/20818770.htm?ca=19_s[/quote]moi ça me fair pas rêvé chui content de mes ponts Le dernier Def que j'ai vu, il avait ça http://www.spidertrax.com/products/spider-9;jsessionid=0a0104451f43f1e88d2ae0df4befb0dc89b379b41115.e3eSbNmQaheLe34Say0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon alors c'est remonté ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas mal la salade pignons question ? faut prendre la barre de remorquage pour samedi ?? aller je file bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon le diff est réparer et remonter et en début d'AM suis allé faire un tit tour histoire de voir si j'avais bien tout remi en place et c'est bon ça roule reste a voir samedi dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec les chaussettes que tu à mis sur le RR , faut conduire lerger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 labricolle a écrit:Avec les chaussettes que tu à mis sur le RR , faut conduire lerger :) vas y dit tout de suite que je conduit brutallement pas moi hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dans la cage de diff il y a des petit trous pour permettre le graissage des planetaires,mais rien pour les satellites et l'axes alors j'en ai fait vous penser que ça peut servir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:dans la cage de diff il y a des petit trous pour permettre le graissage des planetaires,mais rien pour les satellites et l'axes alors j'en ai fait vous penser que ça peut servir ou pas Bonne question ? sa trempe dans l'huile tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 labricolle a écrit:CHRISV8 a écrit:dans la cage de diff il y a des petit trous pour permettre le graissage des planetaires,mais rien pour les satellites et l'axes alors j'en ai fait vous penser que ça peut servir ou pas Bonne question ? sa trempe dans l'huile tous sa ? ben oui t'a jamais vu un diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:labricolle a écrit:CHRISV8 a écrit:dans la cage de diff il y a des petit trous pour permettre le graissage des planetaires,mais rien pour les satellites et l'axes alors j'en ai fait vous penser que ça peut servir ou pas Bonne question ? sa trempe dans l'huile tous sa ?ben oui t'a jamais vu un diff pas besoin moi , j'ai pas encore ouvert celui du GR , il en rodage :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 labricolle a écrit:CHRISV8 a écrit:labricolle a écrit:CHRISV8 a écrit:dans la cage de diff il y a des petit trous pour permettre le graissage des planetaires,mais rien pour les satellites et l'axes alors j'en ai fait vous penser que ça peut servir ou pas Bonne question ? sa trempe dans l'huile tous sa ?ben oui t'a jamais vu un diff pas besoin moi , j'ai pas encore ouvert celui du GR , il en rodage :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense que chez land rover il on deja étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée non mais bon tu vera a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS heuuuuuuuuuu si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:heuuuuuuuuuu si OUI MAIS TOI PAS D'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS SI SI ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS SI SI ! ! AH BON QUI TOI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS SI SI ! ! AH BON QUI TOI MDR Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça bin voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça bin voyon Tu m'as déja largué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:je pense que chez land rover il on deja étudier ça donc j'ais pas eu une mauvaise idée Si les ponts de Range avaient été étudiés, ça se serait BEN OUI ON PEUT PAS TOUT AVOIR UN VRAI MOTEUR OU DE VRAIS PONTS SI SI ! ! AH BON QUI TOI MDR nan , moi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça bin voyon Tu m'as déja largué ??? pas eu l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça bin voyon Tu m'as déja largué ??? pas eu l'occas Là, y avait 1 3B, 1 V6 et 10 V8 http://www.aventure-trophy.fr.tc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nooooooon ??? un vieux toy qui croise pô qu'a gagné ? noooooooooooooooon !!!??? et ben : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sauf que la vous vous baser au capacitée sur un terrain mais vener donc jouer avec moi en balade la le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ne pas avoir le plus grand débattement du monde est un détail comparé à un bon sens de la trajectoire ... un détail qui aide mais qui ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:sauf que la vous vous baser au capacitée sur un terrain mais vener donc jouer avec moi en balade la le range Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:sauf que la vous vous baser au capacitée sur un terrain mais vener donc jouer avec moi en balade la le range Tout à fait d'accord avec toi sur ce point peut pas etre bon partout le range en balade le 42 sur terrain et les autres ben demerder vous entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:sauf que la vous vous baser au capacitée sur un terrain mais vener donc jouer avec moi en balade la le range Tout à fait d'accord avec toi sur ce point peut pas etre bon partout le range en balade le 42 sur terrain et les autres ben demerder vous entre vous Ben t'as raison ! Nous, on a règlé l'problème, ils n'ont qu'à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 grain de sable a écrit:ne pas avoir le plus grand débattement du monde est un détail comparé à un bon sens de la trajectoire ... un détail qui aide mais qui ne fait pas tout. m'en fou y croise pô mon def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Ben t'as raison !Nous, on a règlé l'problème, ils n'ont qu'à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vous en faites pas pour les jumeaux... quand on va revenir au terrain...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ladurite a écrit:vous en faites pas pour les jumeaux...quand on va revenir au terrain...................................................................... Nous, on n'demande qu'à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ladurite a écrit:quand on va revenir au terrain vous serez en retraite........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:vous en faites pas pour les jumeaux... quand on va revenir au terrain...................................................................... Nous, on n'demande qu'à voir pas pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Le V8 n'a que la vitesse de pointe et le bruit en plus Pas vraiment necessaire tout ça bin voyon tien bribridulabie , ici......... bienrevenudu mon topain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites