CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon je vient de metter le RR sur cales résultat pont AR dans le sac le blèm est que je n'arrive pas a sortir une des 2 mains meneuse elle reste coincée dans le diff même en tapant de l'autre bout avec un tube métal si quelqu'un a une tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:bon je vient de metter le RR sur cales résultat pont AR dans le sac le blèm est que je n'arrive pas a sortir une des 2 mains meneuse elle reste coincée dans le diff même en tapant de l'autre bout avec un tube métal si quelqu'un a une tite idée c'est pas forcément une bonne nouvelle mais il faut que tu démont complètement ton différentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:c'est pas forcément une bonne nouvelle mais il faut que tu démont complètement ton différentiel... oui mais si l'arbre ne sort pas pas facile pour enlevé le dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu a cassé quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:bon je vient de metter le RR sur cales résultat pont AR dans le sacle blèm est que je n'arrive pas a sortir une des 2 mains meneuse elle reste coincée dans le diff même en tapant de l'autre bout avec un tube métalsi quelqu'un a une tite idée c'est pas forcément une bonne nouvelle mais il faut que tu démont complètement ton différentiel... ben oui tu fait comment pour sortir le diff si l'abre ne sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:tu a cassé quand ??? ben dimanche au terrain mais il a peter sur la route en rentrant chez moi et en roulant en ligne droit la j'ais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:bon je vient de metter le RR sur cales résultat pont AR dans le sacle blèm est que je n'arrive pas a sortir une des 2 mains meneuse elle reste coincée dans le diff même en tapant de l'autre bout avec un tube métalsi quelqu'un a une tite idée c'est pas forcément une bonne nouvelle mais il faut que tu démont complètement ton différentiel... ben oui tu fait comment pour sortir le diff si l'abre ne sort pas Faut péter le diférentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il tourne ton diff ou il est complêtement bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Faut péter le diférentiel ben pas la peine il es déja peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon j'y retourne vais lui taper sur la geule il finira bien par lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:bon j'y retourne vais lui taper sur la geule il finira bien par lacher pas une bonne solution sort le dif comme tu peut de toute façon tu n'a pas le choix pour voir dedant les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:bon j'y retourne vais lui taper sur la geule il finira bien par lacher pas une bonne solution sort le dif comme tu peut de toute façon tu n'a pas le choix pour voir dedant les dégats oui vais voir comme ça mais sortir un diff sans virer le demi arbre ben punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bizard un arbre en principe ça casse net et puis tu peut pas tapé de l'autre coté ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon toujours pas moyen de le sortir et apparement c'est l'axe qui a peter et tout est en vrac dedans mais impossible de sortir ni diff ni demi arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bin si tout est vraiment aussi coincé que ça t'es mal... je sens venir le coup où tu vas etre bon pour un pont complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:bin si tout est vraiment aussi coincé que ça t'es mal...je sens venir le coup où tu vas etre bon pour un pont complet... heu!!!!!!!!!!!! arrete tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il te reste le pieds de biche (au ma biche) entre le corp de pont et le corp du dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 par contre je vais allez mettre une annonce dans les pieces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:il te reste le pieds de biche (au ma biche) entre le corp de pont et le corp du dif fait et rien mais tu fait quoi du demi arbre qui es dedans avec ton pied de bichounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:mais tu fait quoi du demi arbre qui es dedans avec ton pied de bichounet pareil deux calle en bois de chaque coté de la main memeuse et pieds de bichounet mais pas trop velu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as pas un moyen de lui forcer le tronche avec un crique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vais voir ça va bien falloir qu'il sorte vais pas me laisser emmerder pas un bout de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:vais voir ça va bien falloir qu'il sorte vais pas me laisser emmerder pas un bout de ferraille t'as toujours la solution de couper le pont mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:vais voir çava bien falloir qu'il sorte vais pas me laisser emmerder pas un bout de ferraille t'as toujours la solution de couper le pont mais bon ouai mais bon si je peut faire autrement je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:vais voir ça va bien falloir qu'il sorte vais pas me laisser emmerder pas un bout de ferraille t'as toujours la solution de couper le pont mais bon ouai mais bon si je peut faire autrement je préfère bin oui après ça marche beaucoup moin bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pourquoi t'a pas appeller tonton nico ??????? non pas que je soit une balle de guerre , mais un coup de pouce est tjs utile .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:pourquoi t'a pas appeller tonton nico ??????? non pas que je soit une balle de guerre , mais un coup de pouce est tjs utile .......... oui je sais mais tu habite un peut loin sinon c'est vrais que 2 têtes et 4 bras ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:bin oui après ça marche beaucoup moin bien... surtout pour mettre l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:bin oui après ça marche beaucoup moin bien... surtout pour mettre l'huile ah mer*e , je vous laisse j'ais un truc a faire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:bin oui après ça marche beaucoup moin bien... surtout pour mettre l'huile ah mer*e , je vous laisse j'ais un truc a faire ......... CACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:pourquoi t'a pas appeller tonton nico ??????? non pas que je soit une balle de guerre , mais un coup de pouce est tjs utile .......... oui je sais mais tu habite un peut loin sinon c'est vrais que 2 têtes et 4 bras ça aide et 19 doigts ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:pourquoi t'a pas appeller tonton nico ??????? non pas que je soit une balle de guerre , mais un coup de pouce est tjs utile .......... oui je sais mais tu habite un peut loin sinon c'est vrais que 2 têtes et 4 bras ça aide et 19 doigts ......... Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:bin oui après ça marche beaucoup moin bien... surtout pour mettre l'huile ah mer*e , je vous laisse j'ais un truc a faire ......... CACA na , mais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon vais prendre un tit kawa et vais aller m'expliquer avec ce p u ta i n de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:pourquoi t'a pas appeller tonton nico ??????? non pas que je soit une balle de guerre , mais un coup de pouce est tjs utile .......... oui je sais mais tu habite un peut loin sinon c'est vrais que 2 têtes et 4 bras ça aide et 19 doigts ......... Foiré moi aussi je t'aime .......... si tu veut un coup de patte pour refaire ta CX aux phares jaune , fais moi signe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: ce p u ta i n de pont nike la censure reste calme et fait gaffe a tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit: ce p u ta i n de pontnike la censure reste calme et fait gaffe a tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon va comprendre pourquoi mais je l'es sorti le salopiotbon d'accor avec un tout petit marteau et un titio bout de rond métallique diam 20mm et........................bang il es viendu et voila la cause de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sur un Toy, ce truc là, c'est une goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouai et sur un land c'est une emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:bon va comprendre pourquoi mais je l'es sorti le salopiot bon d'accor avec un tout petit marteau et un titio bout de rond métallique diam 20mm et........................bang il es viendu et voila la cause de la panne apparement tu connais l'histoire de PAF le DIFF ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a savoir si je peut seulement changer l'axe ou s'il vaut mieux tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Sur un Toy, ce truc là, c'est une goupille mouais , j'ais la meme elle sert a maintenir la porte du 4x4 ouvert ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:apparement tu connais l'histoire de PAF le DIFF ........ ce n'es jamais que le quatrieme que je pete a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:a savoir si je peut seulement changer l'axe ou s'il vaut mieux tout changer fo mieux tout changer et prends un diesel , c'est + ecomonique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:a savoir si je peut seulement changer l'axe ou s'il vaut mieux tout changer fo mieux tout changer et prends un diesel , c'est + ecomonique ...... je parle du diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fo voir si y'a pas de jeu en remontant ton axe de satellite et tes satellites ......... ben ouais , j'ais du mal avec un clavier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quand c'est ça qui casse c'est souvent un probleme de jeu et donc de diff mal reglé ou pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:quand c'est ça qui casse c'est souvent un probleme de jeu et donc de diff mal reglé ou pourrie dans le cas qui nous concerne aujourd'hui , c'est surtout un PB de constructeur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tient, rêve http://www.leboncoin.fr/vi/20818770.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites