Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

oct 2012 conc n°22 " nos vw's et nos animaux de compagnie"

Messages recommandés

salut à tous
le mois dernier c'est l'ami pat,qui à remporter le concours ,avec sa superbe photo

et il à donc choisi le theme du mois prochain qui seras " nos vw's et nos animaux de compagnie"
si c'est possible esayez de trouver de belle photos de nac's
ou de chiens ,chat, poison rouge ou vert ,je sais moi ? en tout cas a coté de votre vw ,evidement !
faite marcher l'imaginaire quoi !! Laughing

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
un petit rappelle de la regle generale
-vous devez etre propriétaire de la caisse lors de la publication de la photo
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-on ne vote pas pour sa propre photo
-essayer de respecter au mieux le theme choisi
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une, mais ce n'est pas mon chien, vu que c'est bisous pour ceux qui le connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jhon ca vas bien ?
Desoler mais Pat a ecris son animal de compagnie la c'est
Celui de Bastien et Emilie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
et bien Dan ta photo est pas bonne desolé Crying or Very sad trop simple et le chien te t'appartiens pas, c'est justement ce genre de photo avec un animal devant que je souhait eviter Very Happy je souhaiterai vraiment de l'original, mettez les en scene, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma participation, j’espère que ca collera, c'est donc ma nouvelle cox (62 sur air), ma chienne Nina, j'ai un peu flouté une partie de la photo car c'est l'entrée de ma maison, et je ne voulais pas que ca apparaisse !

je précise que la photo est faite avec mon IPHONE....et non pas avec un appareil de dingue !



++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja dit mais c'est excellent ces clichés Very Happy

et j'ai déja ma petite préférence

bon Freddy quand est-ce que tu nous en fait une avec caramel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible,elle n'aime pas la voiture,si je la mets dedans elle a peur et miaule très fort et je parle pas du risque pour ma sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...