lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc je dois changer joint de culasse sur le range mais il est equipee au gpl est ce que quelqu un connais un peu ce genre d installation j ose pas toucher j ai peur que ca me pete a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour moi, ca change rien, tu le repasses a l'essence et tu demontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 defv8 a écrit:pour moi, ca change rien, tu le repasses a l'essence et tu demontes et tu refait la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je le repasse a l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lechti3 a écrit:je le repasse a l essence tu le remet pour qu'il roule a l'essence je veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je veut pouvoir continuer a rouler au gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lechti3 a écrit:je veut pouvoir continuer a rouler au gpl oui mais tu doit avoir une vanne d'arret ou un truc comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour bosser sur ton moteur , il y a pas de soucie..... par securité , sur ton vapo detendeur , tu debrenche le tuyaux qui viens du reservoir de GPL...... mais des gants , c'est froid........ attention a la brulure...... ça va faire pschhhhhiiiitttttt et ça s'arrete......ton systeme de GPL , c'est mis en securité...... tu peux bosser comme tu veux.........voili voilou....... PS : ne fume pas quand tu touche au vapodetendeur , apres c'est bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 met lui le feu et quand c'est étein y a plus de blèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci taz, t'as mieux expliqué que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 defv8 a écrit:merci taz, t'as mieux expliqué que moi! on roule au GPL a longuer d'année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:merci taz, t'as mieux expliqué que moi! on roule au GPL a longuer d'année...... moi, j'ai pas de GPL, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci taz mais ca ressemble a quoi un vapo machin truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lechti3 a écrit:merci tazmais ca ressemble a quoi un vapo machin truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:lechti3 a écrit:merci tazmais ca ressemble a quoi un vapo machin truc normal!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ohhhhhh , les moules , faites gaffe ou j'fais passer le ch'ti , ton vapodetenteur , c'est un truc rond , et si je me trompe pas il me semble qu'il est as gauche sur ton bouzin , j'ai crus voir ça sur une des tof du moulin........ autrement remet un tof du moulin pour plus de certitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu les trouves ou tous tes images taz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 defv8 a écrit:tu les trouves ou tous tes images taz? ne rien dire , ne rien dire........non bardibul , nonnnnnnnnnnnnnmode bardibul on :mode barbidul off :quand j'en vois sur different forum , je prend et apres je passe par serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:tu les trouves ou tous tes images taz? ne rien dire , ne rien dire........non bardibul , nonnnnnnnnnnnnnmode bardibul on :mode barbidul off :quand j'en vois sur different forum , je prend et apres je passe par serving houaiiiii mais si tu me pique mes réplique je fait quoi môaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:tu les trouves ou tous tes images taz? ne rien dire , ne rien dire........non bardibul , nonnnnnnnnnnnnnmode bardibul on :mode barbidul off :quand j'en vois sur different forum , je prend et apres je passe par serving comme tout le monde enfin ceux qui savent tanpis pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:tu les trouves ou tous tes images taz? ne rien dire , ne rien dire........non bardibul , nonnnnnnnnnnnnnmode bardibul on :mode barbidul off :quand j'en vois sur different forum , je prend et apres je passe par serving houaiiiii mais si tu me pique mes réplique je fait quoi môaaaaaaaaa va sous le bleu , finir de remonter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila msieu taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 entouré en rouge et une croix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis un mais juste la croix j aurai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toyotaz a écrit:[va sous le bleu , finir de remonter......... c'est pô en dessous c'est dedant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[va sous le bleu , finir de remonter......... c'est pô en dessous c'est dedant le moteur ah bon tu regraisse ton pedalier BARBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[va sous le bleu , finir de remonter......... c'est pô en dessous c'est dedant le moteur ta finis les suspen........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[va sous le bleu , finir de remonter......... c'est pô en dessous c'est dedant le moteur ta finis les suspen........ oui les ressort sont attaché aves des rilsants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ah bon tu regraisse ton pedalier BARBI non je passe l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lechti3 a écrit:je suis un mais juste la croix j aurai compris je preferai m'assurer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:ah bon tu regraisse ton pedalier BARBI non je passe l'aspi c'est ton séjour chez ... qui ta donner cette envie sinon t'es encor entrain de nous préparer un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:sinon t'es encor entrain de nous préparer un truc de ouf pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon t'es encor entrain de nous préparer un truc de ouf pas mon genre :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites