offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quelque info sur l auverland : le miens est équiper de 4 amortisseur procomp en +5 d origine de defender l amortisseur de direction cet un modelés de nissan patrol y60 monter sur une fixation maisonpour les ressort a l avant j ai mis les ressort d origine dauverland qui se monte a l arriere qui font 40cm de haut (avant 37cm) les ressort arriere son d origine de lada monter avec une cales sous les ressort . je pense que sais deja mal meme je vais reflechir a mes prochaines modif quelque photo photo prise sur le terrain de rochepaule la photo a ete prise vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bel engin ! et si tu nous présentais un peu le bébé plus en détail (motorisation, réduction des ponts, blocages...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OUAI ET DES TOFS UN PEU PLUS GRANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il es de 88 cet le dixième qui était sortis de la chaine de montage. je n ai pas de blocage de pont et de direction assiste moteur 1.9diesel equiper d une boite 4 qui est courte l ancien proprio a modifier toute la caisse et les support pour les amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ah ben vi, Chris a raison : des tofs plus grandes et des détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu as bien raison,les PFFFF PFFFF ou bouton magiques c est pour les fillettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici mon support pour le crique et j ai changer l emplacement de feux arriere ca ce vois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue , sympa la petoire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 p'tin le poste à souder en gros plan ! tu vas faire jouir certains avant l'heure... soies plus lent... plus sexy... tu sais, comme dans la chanson de GRECO... "oui mais pas tout de suite... pas trop vite..." sinon, tu vas voir défiler les calebards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jcnappee a écrit:ah ben vi, Chris a raison !!! pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ah ben vi, Chris a raison !!! pour une fois pour LA fois me parait plus juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 soudeur??? haaaaa que tu est sympathique et ton vehicule est particulierement beau!! pour les roads si tu veut je t envoi "pfdb" faire une formation acceléré a ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ma co-pilote age 5ans mais elle ne sait encore lire le rb mon métier est soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 charly 60 a écrit:soudeur???haaaaa que tu est sympathique et ton vehicule est particulierement beau!! pour les roads si tu veut je t envoi "pfdb" faire une formation acceléré a ta fille!! l annees prochain mon vehicule va changer de couleur et une bel modif montage des disque et frein separer a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quel que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien sympa ton jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j ai aussi monter des feux avant de golf 1 sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cet semaine je vais recevoir des nouvel pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 offroad a écrit:cet semaine je vais recevoir des nouvel pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la boite est un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les pièces son arrivees le triangle avant la nouvel calandre les feux avant qui son des modèles militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on le savais deja on a meme deja vu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:on le savais deja on a meme deja vu des photos séb m'a dit que je m'étais tromper et je suis allée supprimer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bad girl a écrit:barbidul a écrit:on le savais deja on a meme deja vu des photos séb m'a dit que je m'étais tromper et je suis allée supprimer mon message je preferais le tien de message,tu racontes vachement mieu que ton bonshomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je demanderais a ma femme de monter mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 triangle avant ? c'est des roues indépendantes sur l'auverland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jcnappee a écrit:triangle avant ? c'est des roues indépendantes sur l'auverland ? meuuuuuuuuuuuuuuuu non c'est pas des roues indépendantes... il a un triangle centrale comme à l'arrière des ranges classic le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si "petit" que ça ? c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui cet largement suffisant pour un petit débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je disais petit pour la section... j'imaginais (sans doute à tort), que ce genre de pièces était plus "costaud"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 charly 60 a écrit:tu as bien raison,les PFFFF PFFFF ou bouton magiques c est pour les fillettes!! Plutot pour ceux qui pratiquent le 4x4 mais ça, tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jcnappee a écrit:si "petit" que ça ? c'est suffisant ? son jouet ne fais pas le même poid que les notres et de plus pas la même puissance non plus... moi ça ne me semble pas déconnant de plus que si j'en crois les photos ces pièces sont d'origine militaire daonc généralement prévues pour durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je rajoute des précision .je confirme les pièces son bien militaire surtout pour les feux . pour le triangle cet d origine pour le civile et militaire cet les nouveaux modèles car les ancien son en tube carre . au niveau des pont il y a 2 modèles les gkn pour les ancien modèles je crois a partir de 94 les pont carraro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 offroad a écrit:je demanderais a ma femme de monter mes pieces moi je prefererais voir les siennes de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la quel femme la blonde ou la brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Plutot pour ceux qui pratiquent le 4x4 mais ça, tu peux pas savoir oui ceux qui ce dise pilote mais sans leur joujou il ne font rien de plus voir même plutot moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:tu as bien raison,les PFFFF PFFFF ou bouton magiques c est pour les fillettes!! Plutot pour ceux qui pratiquent le 4x4 mais ça, tu peux pas savoir oui,oui pour les fillettes,qui veulent faire du 4x4,on est bien d accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:tu as bien raison,les PFFFF PFFFF ou bouton magiques c est pour les fillettes!! Plutot pour ceux qui pratiquent le 4x4 mais ça, tu peux pas savoir oui,oui pour les fillettes,qui veulent faire du 4x4,on est bien d accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:offroad a écrit:je demanderais a ma femme de monter mes pieces moi je prefererais voir les siennes de pieces C'est dangereux de travailler avec séb c'est finis , je l'aide plus sur l'auverland . La dernière fois, je suis partie à l'hôpital car en l'aidant à changer ces vieux pneus de l'auverland, je me suis pris le démonte pneux sur l'oreille . J'ai eue 3 points Maintenant, je le regarde de loin et c'est lui qui prend les photos . En plus, je ne peux vraiment pas l'aider vue mon problème de santé, madame à toujours mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tiens, toi aussi tu fais "dommage colateral" quand tu donnes un coup de main à ton bonhomme!!!!! Je connais ça aussi..... " aïïïeeeeee J'ai pô fait expres Je sais, mais ça fait mal quand même" Je ne compte plus ce type d'échange verbal depuis le temps que je bricole avec lui Pour le dernier en date, dans le même contexte que toi, ça a donné un éclat de métal ou de pneu qui a causé un hématome et un trou dans la pupille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 BJHJ a écrit:Tiens, toi aussi tu fais "dommage colateral" quand tu donnes un coup de main à ton bonhomme!!!!!Je connais ça aussi....." aïïïeeeeee J'ai pô fait expres Je sais, mais ça fait mal quand même" Je ne compte plus ce type d'échange verbal depuis le temps que je bricole avec luiPour le dernier en date, dans le même contexte que toi, ça a donné un éclat de métal ou de pneu qui a causé un hématome et un trou dans la pupille!!!!!! ben si tu portais des lunettes de protection, ça serait pas arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Allez , d'ici à la fin du mois, il y aura un deuxième auverland à la maison. Samedi, nous allons le voir séb qui me parlait de surprise , moi, je croyais un cadeau pour moi , je me suis fait encore avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et oui j aurais un nouveau 4x4 je garde le miens pour les pièces en rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est plutôt une bonne nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui cet sur . je pourrais rouler surtout le véhicule que je vais voir il y a des grandes chances qu il sois équiper avec les nouveaux pont qui son vraiment plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comment ca je pourrais refaire le rassemblement des auverland surtout ca va faire 2 ans que je prépare les rb vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça peut être ce modèle j aime pas le hard top mais ce démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites