mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mignon a premiere vu pas de grosse difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est ou le probleme ???? ça se fait en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je prends un chemin identique le matin pour aller boire mon café C'est vrai que c'est pas extraordinaire mais ça fait plaisir ces p'tites grimpettes le long des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Je prends un chemin identique le matin pour aller boire mon café avec ta camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est ou la difficulté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais attention il es monté au moins en 35' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je pense pas que ce soit une question de difficulté, mais max a passé de longues longues heures à restaurer son 46 et aujourd'hui il a la gentillesse de nous montrer le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:oui mais attention il es monté au moins en 35' ben moi je suis en 36' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jcnappee a écrit:je pense pas que ce soit une question de difficulté, mais max a passé de longues longues heures à restaurer son 46 et aujourd'hui il a la gentillesse de nous montrer le résultat... +1 oui tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jcnappee a écrit:je pense pas que ce soit une question de difficulté, mais max a passé de longues longues heures à restaurer son 46 et aujourd'hui il a la gentillesse de nous montrer le résultat... exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maxb296 a écrit:jcnappee a écrit:je pense pas que ce soit une question de difficulté, mais max a passé de longues longues heures à restaurer son 46 et aujourd'hui il a la gentillesse de nous montrer le résultat...exactly Faudra que tu viennes leur clouer le bec a tous ces poulbots un de ces quatres au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:maxb296 a écrit:jcnappee a écrit:je pense pas que ce soit une question de difficulté, mais max a passé de longues longues heures à restaurer son 46 et aujourd'hui il a la gentillesse de nous montrer le résultat...exactly Faudra que tu viennes leur clouer le bec a tous ces poulbots un de ces quatres au terrain et hop encore un post qui devrais etre dans blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 félicitation à max, et un tout petit peut équipé le bourbier est pas mal non plus si si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben ... pour un jeep c'est bien non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 grain de sable a écrit:ben ... pour un jeep c'est bien non ??? Tu passes quand au terrain pour qu'on te montre ce que peut faire " Un jeep " comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est prévisible un gars tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 grain de sable a écrit:c'est prévisible un gars tout de même ... et pas une nana... non... c'est clair... et re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Parfois oui parfois non ... il m'arrive de surprendre mon monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 grain de sable a écrit:Parfois oui parfois non ...il m'arrive de surprendre mon monde ... Alors ! ! Comme tout fonctionne comme prévu, je suppose que tu as une reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:ben ... pour un jeep c'est bien non ??? Tu passes quand au terrain pour qu'on te montre ce que peut faire " Un jeep " comme ça ?? je viendrais.... un jour un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 grain de sable a écrit:ben ... pour un jeep c'est bien non ??? grrrrrrr j aime bien,c est pile poil desgreable mais pas trops!! le meme passage ne partant pas d une route goudrone et de talus entretenue,j aurait preferé si le frangin il tente ca,il finit sur le toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 charly 60 a écrit:grain de sable a écrit:ben ... pour un jeep c'est bien non ??? grrrrrrr j aime bien,c est pile poil desgreable mais pas trops!! le meme passage ne partant pas d une route goudrone et de talus entretenue,j aurait preferé si le frangin il tente ca,il finit sur le toit!! p'tin , j'en aurais mis ma main au feu....... ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ ça va ça m'gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ ça va ça m'gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ ça va ça m'gene pas j'veux pas dire ... un range avec un gars qui a un tel pseudo ... ya comme qui dirait un phénomène de rejet ... (elle est bien celle-là aussi mon charly ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle es ou la video du bleu qui etait la tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:elle es ou la video du bleu qui etait la tout a l'heure ici moi aussi je fait du petit talu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:elle es ou la video du bleu qui etait la tout a l'heure ici moi aussi je fait du petit talu donc JC cette video va avec le post e l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 grain de sable a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ ça va ça m'gene pas j'veux pas dire ... un range avec un gars qui a un tel pseudo ... ya comme qui dirait un phénomène de rejet ... (elle est bien celle-là aussi mon charly ??? )je trouve pas......a l'epoque ou les forum n'existait pas , mais les 4X4, ou les cox...., oui.....mon surnom etais taz........je me suis inscrit ailleurs et taz etait pris .......d'ou toy o taz..........qui est devenus toyotaz........ en plus jamais TT en 35 d'origine......en briton , toy , c'est bien jouet ??????? non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toyotaz a écrit:grain de sable a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:[ce qui m'etonne c'est que ça vienne seulement........ ça va te resté ya des truc comme ça ............ ça va ça m'gene pas j'veux pas dire ... un range avec un gars qui a un tel pseudo ... ya comme qui dirait un phénomène de rejet ... (elle est bien celle-là aussi mon charly ??? )je trouve pas......a l'epoque ou les forum n'existait pas , mais les 4X4, ou les cox...., oui.....mon surnom etais taz........je me suis inscrit ailleurs et taz etait pris .......d'ou toy o taz..........qui est devenus toyotaz........ en plus jamais TT en 35 d'origine......en briton , toy , c'est bien jouet ??????? non...... dans un certain jargon, c'est même autre chose de plus... comment dire... enfin bref... un truc qui coulisse koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UN TRUC QUI COULISSE un trombonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non, ça c'est un slide trombone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:non, ça c'est un slide trombone... je sais coulisser aussi , mais ceci est un autre debat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:non, ça c'est un slide trombone... je sais coulisser aussi , mais ceci est un autre debat....... Ouai pi un trombone, je trouve que c'est exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:non, ça c'est un slide trombone... je sais coulisser aussi , mais ceci est un autre debat....... Ouai pi un trombone, je trouve que c'est exagéré pourquoi tu l'as déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites