offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je me presente comme veux la tradition . je me trouve dans la région rhone alpes. je possede un petit 4x4 je pratique le tt depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienviendu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci cet sympa .il est vraiment pas mal se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:merci cet sympa .il est vraiment pas mal se forum dit pas sa malheureu sinon le BOSS va plus ce sentir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Non pour les garçons coiffeur ... pour l'ambassadeur il manque un RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Non pour les garçons coiffeur ... pour l'ambassadeur il manque un RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:merci cet sympa .il est vraiment pas mal se forum Dit pas ça malheureu ... tu connais pas encore la bande de barbare qui traine ici Tu vas voir quand CHARLY va se pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si je marque le modeles de mon 4x4 que j ai tout le monde me reconnaitra et je connais pas mal de pseudo qui son inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Fait pas ta timide ici on est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Fait pas ta timide ici on est pas drole on se connait deja par d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:manuniland59 a écrit:Fait pas ta timide ici on est pas drole on se connait deja par d autre forum Combiens que j'essaye par élimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bisoir onroad......... et ouelkome ici bas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:si je marque le modeles de mon 4x4 que j ai tout le monde me reconnaitra et je connais pas mal de pseudo qui son inscrit sur ce forum 1 bon deja tu causes de 4x4,donc c est un land,ou alors tu est un menteur!!!! 2 si c est un lada,tu est sympa de taper sur ton clavier avec des moufles,je sait c est pas hyper pratique mais on veut pas choper de saloperie ici!! 3 un fero c est pas possible,les 3 qui ont ete vendu en france sont deja soit chez jc soit chez pupuce et co!! 4 tu te traine un toutotas et ton pseudos reflete plus un phantasme qu une quelquonque realité!! allez fait nous rire,c est quoi comme piege que tu te traine??? promis on meditera pas!! ha oui ,j oubliais,bienvenu chez lers barjots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 p'tin , on la fais fuir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon appart bienvenue tous le reste a été dit par charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenu chez toi Quel suspense Mais qui donc es tu ?????????????????, Un ami sudiste de Charly ???????, Allez ! ! Crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mon 4x4 est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:mon 4x4 est français ben moi je le connais heu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:mon 4x4 est français ummmmmm !!!!!! P4 pas l'insulte hein le 4X4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:offroad a écrit:mon 4x4 est français ummmmmm !!!!!!P4 pas l'insulte hein le 4X4......... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:mon 4x4 est français ca vat pas etre facile de trouver des guyanne qui monte sur le scenic 4x4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 KOLEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BJ TOY a écrit:KOLEOS on parlais 4X4 français...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auverland? Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ou alors c'est de la famille a MOMO vicking 15hp double barre de coupe avec panier de ramassage a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chamois&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 ca devrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chamois&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 ca devrait aider over land.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:offroad a écrit:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chamois&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 ca devrait aider over land.......... ou auverland serai mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:offroad a écrit:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chamois&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 ca devrait aider over land.......... Over Over Comme les pulls ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voici le 4x4 en photo ceux qui connaisse ce véhicule vont me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tien, en parlant de ça ! ! Tu sais comment on appele un pull sans overes ??? Un tricostéril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon on laisse le suspens ou pas!!! bon un indice;: lui c est pas un cadeau,mais ca moitié c est vraiment pas une affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Tien, en parlant de ça ! !Tu sais comment on appele un pull sans overes ???Un tricostéril je te l'aurais bien dit , mais j'etait en train de repondre a un MP........ et moi , je connai personne en over land........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:voici le 4x4 en photo ceux qui connaisse ce véhicule vont me reconnaitre C'est pas un BJ, ça croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 charly 60 a écrit:bon on laisse le suspens ou pas!!!bon un indice;:lui c est pas un cadeau,mais ca moitié c est vraiment pas une affaire!!! un couple de pénible ???? chouette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a moins que je confonde,une personne qui pretend prendre un classic et qui finit dans ce machin la pour une sombre et repugnante affaire de coeur,c est degoutant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:voici le 4x4 en photo ceux qui connaisse ce véhicule vont me reconnaitre Alliance seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ou un lourdau , sur un pont dans l'oise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:ou un lourdau , sur un pont dans l'oise........ hummmmm j'aime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui seb je ne fais plus partis d alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:oui seb je ne fais plus partis d alliance (a été virée) Je viens de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:offroad a écrit:oui seb je ne fais plus partis d alliance (a été virée)Je viens de voir ça p'tin , je retrouvais meme pas le site......... seb , ouelkome chez toi...... des barges mais tres tres tres bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour l accueil j ai connus le site grâce a chris v8 . ça fait un fous de plus sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense pas qu'on avait déjà un AUVERLAND ici ... on va pouvoir relacher la pression sur les FERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:merci pour l accueil j ai connus le site grâce a chris v8 . ça un fous de plus sur votre forum NON ici tu es chez toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Je pense pas qu'on avait déjà un AUVERLAND ici ... on va pouvoir relacher la pression sur les FERO heu en meme temps , un auverland , y a pas grand chose de mieux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je pense pas qu'on avait déjà un AUVERLAND ici ... on va pouvoir relacher la pression sur les FERO heu en meme temps , un auverland , y a pas grand chose de mieux........ MONSEIGNEUR a dit : Ne rate jamais une occasion d'être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je pense pas qu'on avait déjà un AUVERLAND ici ... on va pouvoir relacher la pression sur les FERO heu en meme temps , un auverland , y a pas grand chose de mieux........ MONSEIGNEUR a dit : Ne rate jamais une occasion d'être désagréable mais la un chamois , on va etre de mauvaise fois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites