offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je me presente comme veux la tradition . je me trouve dans la région rhone alpes. je possede un petit 4x4 je pratique le tt depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienviendu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci cet sympa .il est vraiment pas mal se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 offroad a écrit:merci cet sympa .il est vraiment pas mal se forum dit pas sa malheureu sinon le BOSS va plus ce sentir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Non pour les garçons coiffeur ... pour l'ambassadeur il manque un RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Mais qu'est ce que tu appel un petit 4x4 C'est pas un FERO j'espère on commence à être envahi c'est le truc pour les soirée de mosieu l'ambassadeur Non pour les garçons coiffeur ... pour l'ambassadeur il manque un RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites