jeje771 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 petit passage humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu parle d un passage un peu humide le shnorkel a failli finir sous l eau j espere qu il on prevu la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est vrai on l'avais jamais vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 as toi jéjé77 ........ ps : pas de fantasme , c'est pas moi de dos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:as toi jéjé77 ........ps : pas de fantasme , c'est pas moi de dos.......... Nan c'est GDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Perso je pense que ceux qui font ça sont des grands malades En plus il doit y en avoir une par modèle de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:as toi jéjé77 ........ps : pas de fantasme , c'est pas moi de dos..........Nan c'est GDS nan , elle a les cheveux cours.......... et pis il y avais une tof , ou elle faisait ces niveaux , mais plus habillée.........elle est plus p'tite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'as tout juste !! je suis chatain, les cheveux courts (bon j'ai bien des photos "landeuses" avé les cheveux longs), plus petite, moins mince et plus zabillée !!! des détails quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 barbidul a écrit: c'est vrai on l'avais jamais vu celle là oui, jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 M'suis toujours demandé si elle avait pas pris un 20T de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors Jeje77 ! Si tu nous présentais ton bouzin et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites