CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:je préfère partir. Au revoir à tous. revient mon LOULOU c'est bon j'ai vu tous sa par MP avec tout le monde (enfin ceux concernner) la guerre est terminer il ne nous bannisse pas alle revient tu nous manque déja et si tu revient pas ben samedi je te laisse au fond du trou a frocourt tout seul toute la nuit avec les bêtes autour qui te feront peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:je préfère partir. Au revoir à tous.revient mon LOULOU c'est bon j'ai vu tous sa par MP avec tout le monde (enfin ceux concernner) la guerre est terminer il ne nous bannisse pasalle revient tu nous manque déja et si tu revient pas ben samedi je te laisse au fond du trou a frocourt tout seul toute la nuit avec la bête autour qui te fera peur Charly n'a pas dit qu'il bossait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:migale a écrit:je préfère partir. Au revoir à tous.revient mon LOULOU c'est bon j'ai vu tous sa par MP avec tout le monde (enfin ceux concernner) la guerre est terminer il ne nous bannisse pasalle revient tu nous manque déja et si tu revient pas ben samedi je te laisse au fond du trou a frocourt tout seul toute la nuit avec la bête autour qui te fera peurCharly n'a pas dit qu'il bossait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:migale a écrit:je préfère partir. Au revoir à tous.revient mon LOULOU c'est bon j'ai vu tous sa par MP avec tout le monde (enfin ceux concernner) la guerre est terminer il ne nous bannisse pasalle revient tu nous manque déja et si tu revient pas ben samedi je te laisse au fond du trou a frocourt tout seul toute la nuit avec la bête autour qui te fera peurCharly n'a pas dit qu'il bossait ?? tekon!!!!!! moi qui ait tout suivi,et qui ait pas fait une inter ,rien,pas un mot alors que j aime bien quand ca grince,vraiment ma grande sagesse,ma diplomatie et ma retenue naturel ne sont vraiment pas reconnue ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gloire à toi oh grand charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:gloire à toi oh grand charly gloire c est peut etre beaucoups,mais t as vu,j arrive a fermer ma grande gueule quand il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:gloire à toi oh grand charly gloire c est peut etre beaucoups,mais t as vu,j arrive a fermer ma grande gueule quand il faut!!!! mouai... ça reste à voir ça qui sait? peut etre qu'effectivement tu étais trop occuper à faire tes valises pour l'égypte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cause pas de ce qui fache!!! j y vait a reculons a ce truc la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ladurite a écrit:[et la pression c'est pas bon... moi j'aime bien une bonne pression avec de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quand je regarde tout ce qui a été ecrit cette nuit je reste sur ma position de ne faire partie d'aucun club comme ça chui pénard mais quand meme et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa les photos les gars !!! Le BJ du Boss ! Le Bô totoyo a Nico ! Et puis les 4*4Passion Picardie, ChrisV8 et Migalou, ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus ! Belle journee apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ba mon vieux, vous vous êtes pas ennuyés souiken ! Je viens de lire les 11 pages... et globalement, chui d'accord avec Barbidul : La pression, quand elle est bien fraiche, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fatiguant vaut histoires de torchons y à que sa comme photos ? faut que je me motive pour le prochain trial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 heu g l impression d avoir foutu ma m***e avec mon histoire dde tribu dslé a tous c'etait pas la peine tous sa pour ca (quel honeur) :;pic: pis jsuis daccord aussi sur la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 p'tin arrêtez d'être désolé ou de critiquer : c'est en famille qu'on s'engueule... les étrangers indifférents ne font pas ça... alors... l'est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 FIN DU POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour une fois chui pas dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:pour une fois chui pas dans le coup un tit peut quand même au départ allé maintenant soyez sympa on clos le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: on clos le post[/size] je prefere le clos du vougeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chuis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De toutes façons, le titre du post n'est plus bon, demain on est le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 QUOI Y A ENCOR DU MONDE ICI sont pas possible c'est gamins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:QUOI Y A ENCOR DU MONDE ICI sont pas possible c'est gamins là C'est ton sourire qui nous attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:QUOI Y A ENCOR DU MONDE ICI sont pas possible c'est gamins là C'est ton sourire qui nous attire ila les dents qui branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:QUOI Y A ENCOR DU MONDE ICI sont pas possible c'est gamins là C'est ton sourire qui nous attire bon alors je change d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:bon alors je change d'avatar ta quand meme des potes qui on des sales gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:bon alors je change d'avatar ta quand meme des potes qui on des sales gueules jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je pense savoir d'ou vienne ses photos...... mais non j'peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:bon alors je change d'avatar ta quand meme des potes qui on des sales gueules Ouai ! ! ça, c'est un pote qui a pris le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 de face alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:bon alors je change d'avatar ta quand meme des potes qui on des sales gueules Ouai ! ! ça, c'est un pote qui a pris le train ouai en pleine geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 HEEEEE!!!! c est avant qu il fallait moderer!! j peut savoir pourquoi mon inter a ete viré alors que j ai pas chiffoné moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 charly 60 a écrit:HEEEEE!!!!c est avant qu il fallait moderer!! j peut savoir pourquoi mon inter a ete viré alors que j ai pas chiffoné moi!!! Ah ! ! Môôôôssieur a son p'tit boulier et compte ses messages Excuse moi charly mais ce post me rend nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba c'est pas grave Boss, faut simplement virer ce qui n'a rien à voir avec la sortie comme celà tout le monde y l'est content, moi le premier. (j'aime bien les lapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 migale a écrit:ba c'est pas grave Boss, faut simplement virer ce qui n'a rien à voir avec la sortie comme celà tout le monde y l'est content, moi le premier. (j'aime bien les lapins ) C'est fait mon loulou Ce qui reste est lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Excuse moi charly mais ce post me rend nerveux pas parce que t'a dit que mon toy et moi etions des balles guerre quand meme ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:Excuse moi charly mais ce post me rend nerveux pas parce que t'a dit que mon toy et moi etions des balles guerre quand meme ????????? Ben ça fait quec chose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:Excuse moi charly mais ce post me rend nerveux pas parce que t'a dit que mon toy et moi etions des balles guerre quand meme ????????? Ben ça fait quec chose quand même t'aurais du voir ma tronche quand j'ais lu ça .............. c'est pas bien de ce moquer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'me moquais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:J'me moquais pas arrete , c'est intenable ........ je vous demande de vous arreter ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:J'me moquais pas arrete , c'est intenable ........ je vous demande de vous arreter ........ merde!!juste quand j allais comencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites