BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? g pas dit que je l ai passai les doigts dans le nez juste dit que je voulais essayé je suis pas a l abri de me poser(g l habitude) C'est pas de ça dont je parle Tu dis qu'on est tous resté plantés ! ! Ben NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? + + + 1 hé! me suis pas planté moi, bon c'est vrais j'ai un toy suv.Hein boss ! dit leurs que je ne me suis pas planté! je resterai humble Ton Toy est une merveille mon migalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:migale a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? + + + 1 hé! me suis pas planté moi, bon c'est vrais j'ai un toy suv.Hein boss ! dit leurs que je ne me suis pas planté! je resterai humble Ton Toy est une merveille mon migalou D'ailleurs, hier, je n'ai vu que des bô joujous ! Celui de Chris a un bruit d'enfer Le p'tit Zuk et le pépé sont toujours partants Le Toy de Nico est au top et Nico, contrairement a ce qu'on dit toujours, choisi toujours le parcours le plus compliqué et le plus technique ! Bon ! ! Un GR long, c'est pas le top pour ce genre de terrain Viendez tous le 26 a Bulles, on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit: Ton Toy est une merveille mon migalou BOSS Hé mais j'y pense, sur l'ensemble il n' y a que nous deux qui ne nous sommes pas planté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:BJ TOY a écrit: Ton Toy est une merveille mon migalou BOSS Hé mais j'y pense, sur l'ensemble il n' y a que nous deux qui ne nous sommes pas planté !!! On a un serieux avantage ! ! On roule en Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? g pas dit que je l ai passai les doigts dans le nez juste dit que je voulais essayé je suis pas a l abri de me poser(g l habitude) C'est pas de ça dont je parle Tu dis qu'on est tous resté plantés ! ! Ben NON dslé javais pas compris sa. mais un bj sa passe partout ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:HEU!!!! BOSS ça passe comment un BJ sans blocs Ben je t'ai montré non ??T'es un peu de mauvaise foi là [/quote] oui c'est vrais tu es passer mais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:mainmain a écrit: qui a peter le pc ar non non déclipsé, c'est fait exprès..... faut le changer alors si ta peter les clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tien cette vieille histoire de blocs qui ressort (+ 10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien HAAAAAAAAa ! ! ! Quand même ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien g mon pote kiki ka un bj42 si je dit pas de connerie il est pas super equiper mais g été surpris dans les bourbier c'est un plaisir et vu qu il a des lames je saute comme dans mon suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:Hé mais j'y pense, sur l'ensemble il n' y a que nous deux qui ne nous sommes pas planté !!! ouai sauf que toi aussi ta un bloc et que BOSS n'es arriver que dans l'après midi une fois le terrain ressuiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien g mon pote kiki ka un bj42 si je dit pas de connerie il est pas super equiper mais g été surpris dans les bourbier c'est un plaisir et vu qu il a des lames je saute comme dans mon suz Ah ! Pour sauter, ça saute ! ! C'est pour ça que le kangourou est l'embleme du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:Hé mais j'y pense, sur l'ensemble il n' y a que nous deux qui ne nous sommes pas planté !!!ouai sauf que toi aussi ta un bloc et que BOSS n'es arriver que dans l'après midi une fois le terrain ressuiyer Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien g mon pote kiki ka un bj42 si je dit pas de connerie il est pas super equiper mais g été surpris dans les bourbier c'est un plaisir et vu qu il a des lames je saute comme dans mon suz Ah ! Pour sauter, ça saute ! ! C'est pour ça que le kangourou est l'embleme du club et comment fais ton pour avoir un kangourou que je puisse faire parti d une tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien g mon pote kiki ka un bj42 si je dit pas de connerie il est pas super equiper mais g été surpris dans les bourbier c'est un plaisir et vu qu il a des lames je saute comme dans mon suzAh ! Pour sauter, ça saute ! ! C'est pour ça que le kangourou est l'embleme du club et comment fais ton pour avoir un kangourou que je puisse faire parti d une tribu Alors ! ! Plusieurs possibilités ! 1 = Tu deviens BarJots officiel en adhérant au club /inscriptions-au-club-f26/ici-tout-ce-qu-il-faut-pour-adherer-au-club-t1650.htm et tu reçois ta carte de membre + un bandeau pare brise avec mention de ta region et un kangourou 8/8cm 2 = Tu passes par la boutique et tu choisis ce que tu veux http://www.barjots4x4.com/stickers.htm 3 = Tu gagnes le jeu " Chaases aux trésors " Que je mettrai en ligne bientot /the-barjots4x4-bar-f1/les-chasses-aux-tresors-barjots-t2318.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer V8, Ponts trol ou Toy serie 4* et blocs ! ! ! INVINCIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer V8, Ponts trol ou Toy serie 4* et blocs ! ! ! INVINCIBLE ben oui ça me trotte dans la tête le tout est que je trouve les ponts les plus simple a installer et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer V8, Ponts trol ou Toy serie 4* et blocs ! ! ! INVINCIBLE ben oui ça me trotte dans la tête le tout est que je trouve les ponts les plus simple a installer et fiable Ben trol et serie 4*, y a rien de plus solide ! Trol a l'avantage d'avoir le bloc ar d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je crois que Phil a deux ponts de GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ?? oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer Pourquoi pas des portiques suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une tite question pour les connaisseurs ! Les ponts de serie 7* sont ils aussi solides que les ponts de serie 4* ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer Pourquoi pas des portiques suédois T'en as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Faut que je retrouve le site mais il y en a (ou avait) en belgique, faut que je vois un pote qu'il me refile l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je t'ai tiré, c'etait l'après midi non ??oui bien sur mais attend que je mette des ponts de japonais et des blocs après tu va pleuré avec le 3.9l hummmmmmmmmmmm d'enfer Pourquoi pas des portiques suédois T'en as ?? hummm des ponts de volvo,101 ou 103 je sait plut,le reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'était pas plutot des volvo 303 ! i; semblerai que (mise a part les bloc) il soit tres ressemblant au TRM 4000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'est vrais que le BJ du boss passe super bien g mon pote kiki ka un bj42 si je dit pas de connerie il est pas super equiper mais g été surpris dans les bourbier c'est un plaisir et vu qu il a des lames je saute comme dans mon suz Ah ! Pour sauter, ça saute ! ! C'est pour ça que le kangourou est l'embleme du club et comment fais ton pour avoir un kangourou que je puisse faire parti d une tribu Alors ! ! Plusieurs possibilités ! 1 = Tu deviens BarJots officiel en adhérant au club /inscriptions-au-club-f26/ici-tout-ce-qu-il-faut-pour-adherer-au-club-t1650.htm et tu reçois ta carte de membre + un bandeau pare brise avec mention de ta region et un kangourou 8/8cm 2 = Tu passes par la boutique et tu choisis ce que tu veux http://www.barjots4x4.com/stickers.htm 3 = Tu gagnes le jeu " Chaases aux trésors " Que je mettrai en ligne bientot /the-barjots4x4-bar-f1/les-chasses-aux-tresors-barjots-t2318.htm ok mais si je devient membre aujourd hui sa sera que pour 86j 12h et 15s 14s 13s dans 1année ya pas 364 ou 365jrs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Citation :ok mais si je devient membre aujourd hui sa sera que pour 86j 12h et 15s 14s 13s dans 1année ya pas 364 ou 365jrs???? T'as vu chez nous, on ne vole pas l'client C'est précis hein ???? Allez, on est BarJots ou on ne l'est pas ! ! ! Figoult12 vient de s'inscrire au club et j'ai l'impression d'être un escroc, 50€ pour si peu, c'est manisfestement du vol ! Je décide donc de reporter son adhésion jusque fin 2009 Si tu t'inscrits, on fera pareil ! Y a pu qu'a Pour 2009 on fera autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Citation :ok mais si je devient membre aujourd hui sa sera que pour 86j 12h et 15s 14s 13s dans 1année ya pas 364 ou 365jrs???? T'as vu chez nous, on ne vole pas l'client C'est précis hein ???? Allez, on est BarJots ou on ne l'est pas ! ! ! Figoult12 vient de s'inscrire au club et j'ai l'impression d'être un escroc, 50€ pour si peu, c'est manisfestement du vol ! Je décide donc de reporter son adhésion jusque fin 2009 Si tu t'inscrits, on fera pareil ! Y a pu qu'a Pour 2009 on fera autrement ! sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvel MERCI BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:ok mais si je devient membre aujourd hui sa sera que pour 86j 12h et 15s 14s 13s dans 1année ya pas 364 ou 365jrs???? gniiiiiiiii,merde un slip, comme dirait le frangin!!! tu vient de gagner une binouze mainmain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 charly 60 a écrit:mainmain a écrit: ok mais si je devient membre aujourd hui sa sera que pour 86j 12h et 15s 14s 13s dans 1année ya pas 364 ou 365jrs???? gniiiiiiiii,merde un slip, comme dirait le frangin!!! tu vient de gagner une binouze mainmain!!!! hummmmmmmmmmmm une bonne biere bien fraiche (c'est dommage que j ai pas les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:hummmmmmmmmmmm une bonne biere bien fraiche (c'est dommage que j ai pas les smileys ça manque de smileys ici tien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:mainmain a écrit:hummmmmmmmmmmm une bonne biere bien fraiche (c'est dommage que j ai pas les smileysça manque de smileys ici tien un comme ça Ben voilà ! ! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Ben voilà ! ! C'est fait sinon boss j'en est d'autre mais ......... c'est sado qui me les a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben voilà ! ! C'est fait sinon boss j'en est d'autre mais ......... c'est sado qui me les a donné Pas de ça ici ou je bannis Sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit: et comment fais ton pour avoir un kangourou que je puisse faire parti d une tribu Contre pub Ou alors tu t'inscrit chez nous à "Passion 4x4 Picardie", tu auras un zolie lapin sur ton 4x4 et tu passes à la boutique des Barjots et tu auras un zolie kangourou. :;pic: En plus si tu t'inscris que l'année prochaine, à P4x4P hein!, tu auras toutes les manifs sur notre terrain ou aux sorties gratos, sachant que dès que tu es membres tout est gratos, bon sauf la bouffe , c'est ça hein Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:mainmain a écrit: et comment fais ton pour avoir un kangourou que je puisse faire parti d une tribuContre pub Ou alors tu t'inscrit chez nous à "Passion 4x4 Picardie", tu auras un zolie lapin sur ton 4x4 et tu passes à la boutique des Barjots et tu auras un zolie kangourou.:;pic:En plus si tu t'inscris que l'année prochaine, à P4x4P hein!, tu auras toutes les manifs de 2008, sur notre terrain ou aux sorties, gratos, sachant que dès que tu es membres tout est gratos, bon sauf la bouffe , c'est ça hein Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est prevu je vais voir sa avec chris le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on avait deja le migaloulou v la maintenant que cet animal essaye de nous coller un lapigourou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 charly 60 a écrit:on avait deja le migaloulou v la maintenant que cet animal essaye de nous coller un lapigourou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 heu d'où qu'il est le modérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 l ai pas vu qu ou qui lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Promenons nous sur l'forum, pendant que l'modo n'y est pas...... LA LA LA LA LA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si lmodo y etais il nous modererais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aime pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Le Toy de Nico est au top et Nico, contrairement a ce qu'on dit toujours, choisi toujours le parcours le plus compliqué et le plus technique !excusez moi les gars , j'ais un p'tit problemes avec mes yeux , quelqu'un pourrait il me lire a voix haute ce que le BOSS a marquer ..................... merci ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et merci pour les photos ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Une tite question pour les connaisseurs ! Les ponts de serie 7* sont ils aussi solides que les ponts de serie 4* ??? réponse simple : les pont de LJ non ; les ponts de BJ 70 et 73 autant ; les ponts de 71 et 74 plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites