CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je sais je prévient un peut tard mais bon c'est mieux que rien demain si certain d'entre vous sont dans les environ du QUESNEL AUBRY venez faire un tour au terrain :;pic: il y a de nouveaux trous à essayer j'y serai vers 10h30 / 11h avec migale,nicotoy,boss,labricolle(ne vient plus )on y fera un tit barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:je sais je prévient un peut tard mais bon c'est mieux que rien demain si certain d'entre vous sont dans les environ du QUESNEL AUBRYvenez faire un tour au terrain :;pic: il y a de nouveaux trous à essayer j'y serai vers 10h30 / 11h avec migale,nicotoy,boss,labricolle(ne vient plus )on y fera un tit barbeuc Compte pas sur moi pour le barbeuc, samedi matin, on bosse sur le 40 de DavidBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok pas de blèm comme tu veut c'est vrai que tu bosse déja pas beaucoup la semaine alors si en plus le week tu fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 kitkatoise doit passer aussi enfin si mme le laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:je sais je prévient un peut tard mais bon c'est mieux que rien demain si certain d'entre vous sont dans les environ du QUESNEL AUBRYvenez faire un tour au terrain :;pic: il y a de nouveaux trous à essayer j'y serai vers 10h30 / 11h avec migale,nicotoy,boss,labricolle(ne vient plus )on y fera un tit barbeuc ta invité personne de chez LCT a part migaloupinoupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 barbidul a écrit:ta invité personne de chez LCT a part migaloupinoupinouben non peut plus rentrée suis BANNI ( contrairement a ceux que dise certain)MAIS ILS PEUVENT VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merde je bosse!! domage ca me demange de sortir le gamin,je serait venu avec plaisir!!! amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allé a demain au terrain :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne journée les fillesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:je sais je prévient un peut tard non?tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:je sais je prévient un peut tard non?tu crois?? NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Super aprèm passé avec Les copains Le terrain de Chris est très amusant Tous ces nouveaux trous m'ont bien plu et on recommence quand tu veux Chris :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu crois qu'on va avoir des photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:tu crois qu'on va avoir des photos ?????? Faut voir ça avec la Furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:tu crois qu'on va avoir des photos ?????? Faut voir ça avec la Furette j'espere , j'ais fais des folies de mon corps aujourd'hui .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 p'tin , j'suis vert , j'etais reveillé a 430 ce matin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'suis vert , j'etais reveillé a 430 ce matin.......... et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Super aprèm passé avec Les copains Le terrain de Chris est très amusant Tous ces nouveaux trous m'ont bien plu et on recommence quand tu veux Chris :;pic: oui me plait bien ce petit terrain les trous sympa je pense que pour le prochain trial p4x4p il va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Super aprèm passé avec Les copains Le terrain de Chris est très amusant Tous ces nouveaux trous m'ont bien plu et on recommence quand tu veux Chris :;pic:oui me plait bien ce petit terrain les trous sympa je pense que pour le prochain trial p4x4p il va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C EST QUAND????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouaip , c'est quand ????? que bidibul remette son bleu en sevice.......et qu'on viennent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 charly 60 a écrit:C EST QUAND????????????????, de quoi le trial toute façon tu nous dira encor que t'es au chagrin pour ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les 6 premiers mois de l annee c est jouable certains we,apres c est vrai que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je met tout en vrac... Aller, une petite série avec des plantages ? non non un peu, du sanglage heu... non non, non plus, enfin bon un peu aussi: 2ème édition.....pour NICOTOY.... Ouf Chris l'est passé sans se planter ha ba non pas là ça va finir par poser.... et voilà zolie position hein ! La suite ....... après.... ce sera ma MissFuret.... au volant et sans plantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ma Miss à moi Non non tu ne t'ais pas planté...... continu..... mais mollo sur la pédale gaz.... L'est contente ma Mimiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 p'tin , j'vous hais.......... des pistes pour le panzer.......RAHHHHHHHHHHHH LOVELYYYYYYYYYY........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Encore un posé de NICOTOYBon là des fois ça passe bien mais l'arrière.... ben ouai t'es encore planté Grand...... Aller Chris, un sans faute..... Heu non pas des poses cochonne.... Merci pour cette journée, super les nouveaux troutrous FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est tout de meme bizard qu'a chaque fois qu'on poste une photo du tracteur du bosse il soit toujours acroché a une sangle !!! le tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 david V8 60 a écrit:c'est tout de meme bizard qu'a chaque fois qu'on poste une photo du tracteur du bosse il soit toujours acroché a une sangle !!! le tracteur ! D'après toi, qui tire l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aime bien le bonnet a CHRIS la un bonne tete de vainqueur avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sinon vous avez fait un nouveau club ???????? le club des sanglettes mais qui tire l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:sinon vous avez fait un nouveau club ????????le club des sanglettes mais qui tire l'autre Là est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quand même bizar cette mani de truquer les tofs des copains pour faire croire aux autres qu'il ce sont panlté moi j'ais les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:sinon vous avez fait un nouveau club ????????le club des sanglettes mais qui tire l'autre Là est la question demande a sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:sinon vous avez fait un nouveau club ????????le club des sanglettes mais qui tire l'autre Là est la question demande a sado Je compte sur Maurice pour rétablir la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et la mani de certain a toujours etre coucher sous le véhicule a bidouiller un pote a labricolle surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 P****n chris t trop bo dans ton bleu vert avec ton bonnet sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:sinon vous avez fait un nouveau club ????????le club des sanglettes mais qui tire l'autre Là est la question demande a sado Je compte sur Maurice pour rétablir la vérité heu!!!! BOSS pour info maurice c'est un gars de LCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:Encore un posé de NICOTOY Bon là des fois ça passe bien mais l'arrière.... ben ouai t'es encore planté Grand...... Aller Chris, un sans faute..... Heu non pas des poses cochonne.... Merci pour cette journée, super les nouveaux troutrous FIN je croiyais que les toy ca passai partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? g pas dit que je l ai passai les doigts dans le nez juste dit que je voulais essayé je suis pas a l abri de me poser(g l habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? HEU!!!! BOSS ça passe comment un BJ sans blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? HEU!!!! BOSS ça passe comment un BJ sans blocs OUAIS parce que c un MINI 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? + + + 1 hé! me suis pas planté moi, bon c'est vrais j'ai un toy suv. Hein boss ! dit leurs que je ne me suis pas planté! je resterai humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 migale a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? + + + 1 hé! me suis pas planté moi, bon c'est vrais j'ai un toy suv. Hein boss ! dit leurs que je ne me suis pas planté! je resterai humble qui a peter le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit: qui a peter le pc arnon non déclipsé, c'est fait exprès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:ils ont l air detre sympas les nouveau trou vu que vous etes tous rester planter g hate de les essayé hey migalouloulapinou tu a plus qu a nous faire un jolie pc ar pour ta machine il est deja deposer Tu t'avances un peu là non ?? HEU!!!! BOSS ça passe comment un BJ sans blocs Ben je t'ai montré non ?? T'es un peu de mauvaise foi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites