barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas lui il n'est pas aussi souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est pas lui il n'est pas aussi souple oui c'est vrai et il es plus petit et plus grosalors qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:alors qui ba un grand sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:alors qui ba un grand sec moi je ne dit plus rien après ça va encor me retomber dessus mais jc lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non, je chausse plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aime bien la dégaine des deux swartzi a la fete foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben... tu les as pas reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jcnappee a écrit:ben... tu les as pas reconnu ? maurice et robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben Maurice et Robert ! ! V'nez faire un tour a la fête de mon village, j'vous donne 5MN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Ben Maurice et Robert ! !V'nez faire un tour a la fête de mon village, j'vous donne 5MN 5mn pour quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben Maurice et Robert ! !V'nez faire un tour a la fête de mon village, j'vous donne 5MN 5mn pour quoi faire Pour rentrer chez vous la queue entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 remi gaillard http://www.nimportequi.com/videos.php regardez , y as de grand moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Pour rentrer chez vous la queue entre les jambes PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!! que des promesses MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo boss, des qu on te laisse tout seul, tu fais que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MICH30 a écrit:bravo boss, des qu on te laisse tout seul, tu fais que des conneries un rien l'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites