jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 qui aurrai un "truc de vieux mecano" pour debloquer un piston d'etrier de frein j'ai deja essayer le systeme en utilisant la pression d'huile de freins avec l'aide du cervo-frein. ca reste bloqué et j'ai pas envie de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jf59 a écrit:qui aurrai un "truc de vieux mecano" pour debloquer un piston d'etrier de frein j'ai deja essayer le systeme en utilisant la pression d'huile de freins avec l'aide du cervo-frein. ca reste bloqué et j'ai pas envie de le remplacer tu le met à tremper dans du liquide de frein pendant une nuit en prenant bien soin d'enlever les caoutchoucs et autres joints avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:jf59 a écrit:qui aurrai un "truc de vieux mecano" pour debloquer un piston d'etrier de frein j'ai deja essayer le systeme en utilisant la pression d'huile de freins avec l'aide du cervo-frein. ca reste bloqué et j'ai pas envie de le remplacer tu le met à tremper dans du liquide de frein pendant une nuit en prenant bien soin d'enlever les caoutchoucs et autres joints avant... j'ai deja essayé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:qui aurrai un "truc de vieux mecano" pour debloquer un piston d'etrier de frein j'ai deja essayer le systeme en utilisant la pression d'huile de freins avec l'aide du cervo-frein. ca reste bloqué et j'ai pas envie de le remplacer tu le met à tremper dans du liquide de frein pendant une nuit en prenant bien soin d'enlever les caoutchoucs et autres joints avant... j'ai deja essayé ca ah bin tu téléphone chez allmakes et tu demande vincent... tu y trouveras des étriés tout beau tout neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:qui aurrai un "truc de vieux mecano" pour debloquer un piston d'etrier de frein j'ai deja essayer le systeme en utilisant la pression d'huile de freins avec l'aide du cervo-frein. ca reste bloqué et j'ai pas envie de le remplacer tu le met à tremper dans du liquide de frein pendant une nuit en prenant bien soin d'enlever les caoutchoucs et autres joints avant... j'ai deja essayé ca ah bin tu téléphone chez allmakes et tu demande vincent... tu y trouveras des étriés tout beau tout neufs... je crois que je n'aurrai pas le choix mais j'ai aussi des prix ici dans la region de maubeuge c'est un peut compliqué mais je suis mecano et je sais ou m'adresser je poster car il y a souvent l'une ou l'autre astuce de vieux briscart que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bin si t'es pro donne moi les refs de ton bouzin (modèle année) et je te dirais ce qu'il en ai du tarifs... de plus nous sommes en train de mettre en place un news catalogues de pièces de 4x4 japonais avec les prix les plus attractifs du marché sur de la pièce origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:bin si t'es pro donne moi les refs de ton bouzin (modèle année) et je te dirais ce qu'il en ai du tarifs... de plus nous sommes en train de mettre en place un news catalogues de pièces de 4x4 japonais avec les prix les plus attractifs du marché sur de la pièce origine... Pajero 2.3l diesel mise en circulation 21-04-87 chassis JMBL044GVHJ410617 pour etrier AV G merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai eu le problème il y a peu de temps ! J'ai arrosé pendant une après midi avec du WD40 puiis je l'ai sorti a la pince etau La partie qui depasse ne rentre jamais ou il y a l'huile, donc, si il y a une petite marque c'est pas bien mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est parti... recherche en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:c'est parti... recherche en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je prend la masse dinamometrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nous on freine pas... hein Vince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:nous on freine pas... hein Vince ? c'est quoi ça "les freins"? connais pas moi c'est "tout à donf tout le temps et pas de relief" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filgout12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un Mac Gyver du Série4 a ce truc qui marche bien http://toyenstock.free.fr/debloquer_piston.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 filgout12 a écrit:Un Mac Gyver du Série4 a ce truc qui marche bien http://toyenstock.free.fr/debloquer_piston.htm merci sypa mais sur Paj ils sont d'un seul bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JF , fais trempé ton etrier dans du LHM ..........c'est le meilleurs d'egrippant....... 48 heures et tu le sort a la soufflette , avec une cale de bois pour que ton piston ne parte a tataouine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toyotaz a écrit:JF , fais trempé ton etrier dans du LHM ..........c'est le meilleurs d'egrippant....... 48 heures et tu le sort a la soufflette , avec une cale de bois pour que ton piston ne parte a tataouine ........ j'ai essayé plusieurs degirp et aussi du liqide de freins rien n'y fait meme pas monté sans plaquettes de freins et avec cervo frein ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je vais peuit être dire une connerie mais ça passe pas dans une presse ton étrier (avec une cale je suppose...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:je vais peuit être dire une connerie mais ça passe pas dans une presse ton étrier (avec une cale je suppose...) ? dans une presse a plusieur tonnes si ça vient pas fou le a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:je vais peuit être dire une connerie mais ça passe pas dans une presse ton étrier (avec une cale je suppose...) ? dans une presse a plusieur tonnes si ça vient pas fou le a la poubelle j'ai pas de presse mais j'ai essayé a l'étau ci qq'un a ca dans le coin je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben moi j'ai pas en plus chuis un peu loin, mais ya pas un petit garagiste dans ton coin qui aurait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jcnappee a écrit:ben moi j'ai pas en plus chuis un peu loin, mais ya pas un petit garagiste dans ton coin qui aurait ça ? ca dois se trouver mais je n'ai pas encore pris le temps d'y aller et a vrai dire je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jcnappee a écrit:alors bonne recherche... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseil j'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseil j'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ladurite a écrit:jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseil j'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche me reste plus qu'a attendre le retour de manu pour purger he oui ca lui arrive de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jcnappee a écrit: c'est vrai manu qui bosse ca fais tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseilj'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche me reste plus qu'a attendre le retour de manu pour purgerhe oui ca lui arrive de bosser Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? ta raison BOSS le mieux est de demander a JC et VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nous on freine pas... on court à coté et on s'interpose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit: Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? ta raison BOSS le mieux est de demander a JC et VINCE oaui moi je suis un fou je suis un dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais mais toi t'es un mec cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jcnappee a écrit:ouais mais toi t'es un mec cool... merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseilj'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche me reste plus qu'a attendre le retour de manu pour purgerhe oui ca lui arrive de bosser Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? non j'ai pas peur avec Manu, c'est moi qui supervise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseil j'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche me reste plus qu'a attendre le retour de manu pour purger he oui ca lui arrive de bosser Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? non j'ai pas peur avec Manu, c'est moi qui supervise Allez vous faire empapaouéter à mikonos bande de lutins irlandais Ensuite j'ai allumé l'ordi trop tard pour voir que tu avais besoin de moi ... sinon le TEL sa existe aussi Sinon brutus t'aurais dit que t'avais besoin d'une presse ... t'en aurais eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:ladurite a écrit:jf59 a écrit:CHRISV8 a écrit:ben moi j'ais une presse 10 tonnes mais suis pas a côté merci a tous pour les conseilj'ai reussi a le débloqué un peux a la brutus mais ca fonctionne y a plus qu'a remonter et purger et bin voilà la mécanique c'est comme les femmes, plus tu tapes fort, mieux ça marche me reste plus qu'a attendre le retour de manu pour purgerhe oui ca lui arrive de bosser Les freins, c'est un truc serieux, tu veux vraiment le faire avec Manu ??????????? non j'ai pas peur avec Manu,c'est moi qui supervise Allez vous faire empapaouéter à mikonos bande de lutins irlandais Ensuite j'ai allumé l'ordi trop tard pour voir que tu avais besoin de moi ... sinon le TEL sa existe aussi Sinon brutus t'aurais dit que t'avais besoin d'une presse ... t'en aurais eu une c'est pas grave il faudra encore repurger un peu et ca ira et pour la presse c'etait une idée qui ne m'etait pas venue seul mais qui vient du forum et demain je suis pas la pour bosser sur mon Paj mais peut etre dimanche suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites