jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut à tous ! a priori l'embrayage du 734 a décidé de rester collé, impossible de passer les vitesses dès que le moteur tourne malgré le fait que tout remplit son office... en revanche moteur arrêté, ça passe sans souci. toutes les astuces pour "décoller" le bidule sont les bienvenues ! à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:salut à tous ! a priori l'embrayage du 734 a décidé de rester collé, impossible de passer les vitesses dès que le moteur tourne malgré le fait que tout remplit son office... en revanche moteur arrêté, ça passe sans souci. toutes les astuces pour "décoller" le bidule sont les bienvenues ! à vous ! un petit truc qui vaut ce qu'il vaut passer la quatrieme ou la cinq tracter un bon coup pour essayer de le décoller c'est un peut barbare mais ca peut donner satisfaction de + c'est pas cher et ca va plus vite que de tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en d'autres termes on l'attache à un arbre, on laisse un peu de mou, on passe la 4, et on tourne le démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:en d'autres termes on l'attache à un arbre, on laisse un peu de mou, on passe la 4, et on tourne le démarreur ? non tu le met au cul d'un autre vehicule et c'est lui qui va donner un "choc pour essayer de decoller l'amrayage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vu ! compris ! donc freins serrés, on passe la 4 et on laisse le moteur arrêté et le vécoule tracteur donne une ou plusieurs impulsions j'ai juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:vu ! compris ! donc freins serrés, on passe la 4 et on laisse le moteur arrêté et le vécoule tracteur donne une ou plusieurs impulsions j'ai juste ? oui c'est ca a essayer avant plus de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oki ! on va essayer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:oki ! on va essayer ça !!! tient nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on va d'abord remonter les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:on va d'abord remonter les freins... moi aussi j'ai les freins de mon Pajero a faire mais j'ai le dos completement bloqué et en plus il pleut et pas de garage re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens je pense qu'il va y avoir une vidéo sympa dans quelques jours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:tiens je pense qu'il va y avoir une vidéo sympa dans quelques jours sur le forum vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mouarf !!! je pense aussi... mais... mais... kikiva tenir l'apn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:mouarf !!! je pense aussi... mais... mais... kikiva tenir l'apn ??? je suis la encore quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:mouarf !!! je pense aussi... mais... mais... kikiva tenir l'apn ??? t'inquiette on le posera à un endroit stratégique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jf59 a écrit:jcnappee a écrit:mouarf !!! je pense aussi...mais...mais...kikiva tenir l'apn ??? je suis la encore quelques heures Je peux aussi vous filmer ... ca je pense que c'est dans mes cordes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Serpolet a écrit:jf59 a écrit:jcnappee a écrit:mouarf !!! je pense aussi... mais... mais... kikiva tenir l'apn ??? je suis la encore quelques heures Je peux aussi vous filmer ... ca je pense que c'est dans mes cordes ! il faut encore les papier de mon Paj et puis le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Serpolet a écrit:jf59 a écrit:jcnappee a écrit:mouarf !!! je pense aussi... mais... mais... kikiva tenir l'apn ??? je suis la encore quelques heures Je peux aussi vous filmer ... ca je pense que c'est dans mes cordes ! bin sit u veux venir ce weeck end tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce sera vraisemblablement samedi mon biquounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:ce sera vraisemblablement samedi mon biquounet.. t'es pas dispo dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben j'ai du taf à la maison aussi... d'ailleurs si tu veux venir m'aider, tu es le bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:ben j'ai du taf à la maison aussi... d'ailleurs si tu veux venir m'aider, tu es le bienviendu !!! faut voir tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mon parking... débrousailleuse le matin... puis... pelle, pioche, rateau... tu peux dire non, je t'en voudrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:mon parking... débrousailleuse le matin... puis... pelle, pioche, rateau... tu peux dire non, je t'en voudrai pas faut voir!!! ça dépend de mes parents, ils doivent acheter ce qu'il faut pour que je m'occupe de la SDB du studio... donc si j'ai le matos pour dimanche je reste m'en occuper sinon je viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne nuit moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oki ! on verra ça samedi ! allez, bonne nuit les petits pompompompom pompompom pompom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites