Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut,Bon, jene sais pas si ca se fait, (Boss, tu ne te generas pas de faire le menage si besoin ! ) mais ya trop de nouveaux a accueuillir d'un seul coup ... alors je dis en une seule fois : Bienvenue chez les Barjots !!!! ... a tout ceux qui se sont inscrits depuis le debut Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu avais qu'a resté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:tu avais qu'a resté là ouai la même pas envoyé de carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Serpolet a écrit:Salut, Bon, jene sais pas si ca se fait, (Boss, tu ne te generas pas de faire le menage si besoin ! ) mais ya trop de nouveaux a accueuillir d'un seul coup ... alors je dis en une seule fois : Bienvenue chez les Barjots !!!! ... a tout ceux qui se sont inscrits depuis le debut Aout ! ça marche pas ça... tu te dém... mais tu vas dire bonjour et bienvenue à tous nos nouveaux petits camarades... non mais keskessé que c't'affaire là... t'en as pour deux heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Heu .... t'as pas une focntion "dupliquer" en tant qu'admin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chuis pas admin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:chuis pas admin moi... Desole, je croyais ... ... .... pff le retour du boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais tu as la fonction ctrl-c + ctrl-v qui fonctionne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon, pour une fois ça passe ! La prochaine fois que tu desertes ce forum, on te cause pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Bon, pour une fois ça passe !La prochaine fois que tu desertes ce forum, on te cause pu c'est vrai ça ........ça se fait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je dis c'est facile quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais j'ai pas fait essssssepres de ne plus venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Serpolet a écrit:Mais j'ai pas fait essssssepres de ne plus venir ! mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Mais j'ai pas fait essssssepres de ne plus venir ! mais bien sur Sisi ! ... egoine, a bois, a metaux, tron, trouille .... bref, n'importe qu'oi d'autre qu'Imperatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites