jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 no... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est plus du coté de chartres !! environ 150 km de gisors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est entre nogent le roi et epernon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si je me rappelle bien le terrain donne sur le bord de la D4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 www.lecormier.net vous y découvrerez l'édition 2008 en photos sur la quel vous reconaitrez surmement 2 ou trois personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 david V8 60 a écrit:www.lecormier.netvous y découvrerez l'édition 2008 en photos sur la quel vous reconaitrez surmement 2 ou trois personne !! Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 aaaaaaaaahh !! un gas aussi photogénique que toi !! d'ailleur je viens de constaté qu'il n'y avait pas dans les émoticommes de "c'est un troll" ou "il est beau le troll" !!! dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dans la famille lèche c.l, je voudrai le fils prodige : ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jcnappee a écrit:dans la famille lèche c.l, je voudrai le fils prodige : ........... jalouse !!!!!!!!!!!!! bon allez "il est beau le fero" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 david V8 60 a écrit:aaaaaaaaahh !! un gas aussi photogénique que toi !! d'ailleur je viens de constaté qu'il n'y avait pas dans les émoticommes de "c'est un troll" ou "il est beau le troll" !!! dommage !! J'peux pas ! ! ! Si j'en mets un, on va m'demander " Il est bô l'Féro " Faut arrêter les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:aaaaaaaaahh !! un gas aussi photogénique que toi !! d'ailleur je viens de constaté qu'il n'y avait pas dans les émoticommes de "c'est un troll" ou "il est beau le troll" !!! dommage !!J'peux pas ! ! !Si j'en mets un, on va m'demander " Il est bô l'Féro " Faut arrêter les conneries forcement vu sous cette angle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et pourquoi pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non se que l'on voulait dire par la c'est que seul les 4x4 ont droit a un émoticone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 S'est décidé , les petits bras on se voit la bas en janvier ? comme d'ab je serait chaud pour les ouverture sà gogo la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour le moment je me contente d'un "pourquoi pas", chaque fois qu'Eric a organisé un truc où je voulais participer, ya eu un ctt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jcnappee a écrit:pour le moment je me contente d'un "pourquoi pas", chaque fois qu'Eric a organisé un truc où je voulais participer, ya eu un ctt... un quoi CTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un contretemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jcnappee a écrit:un contretemps...d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 charly 60 a écrit:labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! Si tu ne comprends pas essai ça http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 charly 60 a écrit:labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! moi rester dans l'oise avec mon GR ? j'ai déjà fait les 4 coins de la france avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 labricolle a écrit:charly 60 a écrit:labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! moi rester dans l'oise avec mon GR ? j'ai déjà fait les 4 coins de la france avec :) oui mais il a commancé par les 4 coin du GR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 david V8 60 a écrit:labricolle a écrit:charly 60 a écrit:labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! moi rester dans l'oise avec mon GR ? j'ai déjà fait les 4 coins de la france avec :)oui mais il a commancé par les 4 coin du GR !! vi exact , dont 3 la même nuit au Cormier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 david V8 60 a écrit:labricolle a écrit:charly 60 a écrit:labricolle a force de rst au fond du six zero sans ajt et a jamais nrv,il cause pas le djeun!! moi rester dans l'oise avec mon GR ? j'ai déjà fait les 4 coins de la france avec :)oui mais il a commancé par les 4 coin du GR !! La France est un exagone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 juste apres l'apero !!! ou alors t'as esayé de suivre les jeep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites