Invité patricel Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour à tous Nuit des Forums: rendez-vous nocturne de début d'année des "posteurs" des forums 4x4 & tout-terrain. C.F.: résumé 2008 Désirez vous que l'on organise une 4ème édition en 2009? (fin janvier ou début février) A vous de décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 euhhhhhhhhh c est quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 charly 60 a écrit:euhhhhhhhhh c est quoi????? une partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 faut pas y aller c'est un guet-apens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j'ai pas les faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça sent le piège d'écolo pour nous chopper et nous parquer comme les indiens genre : venez il y aura des ptits fours des binouzes et du sky... une fois là bas hop dans une réserve avec des écritos "quatrequatreux en voie de disparition depuis les lois borliau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 migale a écrit:faut pas y aller c'est un guet-apens..... gay tapant...........il est violent alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ladurite a écrit:ça sent le piège d'écolo pour nous chopper et nous parquer comme les indiens genre : venez il y aura des ptits fours des binouzes et du sky... une fois là bas hop dans une réserve avec des écritos "quatrequatreux en voie de disparition depuis les lois borliau" pas faux mais si ya des filles ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ... Et du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 manuniland59 a écrit:... Et du sky bon , si t'insiste......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est bien beau mais le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est bien beau mais le sky ahhh avec un Y......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sa doit êtrejouable pour moi Patrice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon alors c'est quoi cette nuit des forums? on fait les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 apparament c est ca: http://www.journaldu4x4.com/?3eme-nuit-des-forums-4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bah deja si eric def est la dedans c est un signe de serieu!!! bon labricolle ca serait plutot l inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 charly 60 a écrit:bah deja si eric def est la dedans c est un signe de serieu!!! bon labricolle ca serait plutot l inverse!! MDRRRRRRR je suis toujours sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Exemple de se qui peut sa passer cette nuit la , apéro au cul du GR j'ai une vidéo qui traine sur un des mes DD , faut juste que je la retrouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Video en cous de UP sur google vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle sera ici quand google la validera , dommage pour la qualité , c'était le début de mes films http://video.google.com/videoplay?docid=2323293713756171897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelques précisions peut être...? lieu, prix, date ? ah flûte... au fait... Bienvenue Patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 labricolle a écrit:Exemple de se qui peut sa passer cette nuit la , apéro au cul du GR j'ai une vidéo qui traine sur un des mes DD , faut juste que je la retrouve :) le gars sur la photo avec le couteau est tres dangereux fô faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui, surtout en trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 charly 60 a écrit:bah deja si eric def est la dedans c est un signe de serieu!!! bon labricolle ca serait plutot l inverse!! salut, effectivement c'est un truc organiser par eric et ces potes !!! en esperant que cette annee je pourrais y aller stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricel Posté(e) le 30 septembre 2008 On finalise le communiqué avec Eric (def) et je vous l'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricel Posté(e) le 30 septembre 2008 en résumé:RDV à partir de 09h pour le vide garage et découvrir le site de jour et avant 17h pour les autres.17h00 pour tous : briefing autour d’un feu de camp.Direction les zones du terrain du Cormier, que beaucoup connaissent déjà. (Mais, avec le temps... les zones changent).19H00 Apéro « léger » (offert par l’organisation). 20H30 Regroupement autour du feu pour le pique nique et retour sur les zones. Au fond de la nuit, prés du feu de bois, une soupe à l’oignon bien chaude va être à votre disposition, histoire de chauffer les mains et les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ça serait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:et ça serait quand ? ouai c'est quand ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricel Posté(e) le 30 septembre 2008 4ème Nuit des Forums 4x4 31 janvier 2009 à partir de 09h RRV pour le vide garage et découvrir le site de jour et avant 17h pour les autres. 17h00 pour tous : briefing autour d’un feu de camp. Direction les zones du terrain du Cormier, que beaucoup connaissent déjà mais, avec le temps... les zones changes. 19H00 Apéro « léger » (offert par l’organisation). 20H30 Regroupement autour du feu pour le pique nique et retour sur les zones. Pour cette année, nous vous proposons de nous organiser pour ouvrir des zones aux noms des forums. Au fond de la nuit, prés du feu de bois, une soupe à l’oignon bien chaude va être à votre disposition, histoire de chauffer les mains et les coeurs. Tarif: 25 €uros par véhicule (20 euros pour les inscriptions reçues avant le 10 décembre) Afin de préparer votre venue et de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous prions de vous inscrire avant le 15 janvier 2009 auprès de : Patrice LETORT Le Cormier 1 rue des Pressoirs, 28210 SAINT - LUCIEN, Tél.: 06.03.07.15.10 SIREN 488 750 191 RCS Dreux (28) - – Tél.:06.85.94.35.94 Communiqué complet, bulletin d'incription... sur demande par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors les barjots !? on fait une descente dans l'Eure fin janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 patricel a écrit:4ème Nuit des Forums 4x4 31 janvier 2009 à partir de 09h RRV pour le vide garage et découvrir le site de jour et avant 17h pour les autres. 17h00 pour tous : briefing autour d’un feu de camp. Direction les zones du terrain du Cormier, que beaucoup connaissent déjà mais, avec le temps... les zones changes. 19H00 Apéro « léger » (offert par l’organisation). 20H30 Regroupement autour du feu pour le pique nique et retour sur les zones. Pour cette année, nous vous proposons de nous organiser pour ouvrir des zones aux noms des forums. Au fond de la nuit, prés du feu de bois, une soupe à l’oignon bien chaude va être à votre disposition, histoire de chauffer les mains et les coeurs. Tarif: 25 €uros par véhicule (20 euros pour les inscriptions reçues avant le 10 décembre) Afin de préparer votre venue et de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous prions de vous inscrire avant le 15 janvier 2009 auprès de : Patrice LETORT Le Cormier 1 rue des Pressoirs, 28210 SAINT - LUCIEN, Tél.: 06.03.07.15.10 SIREN 488 750 191 RCS Dreux (28) - – Tél.:06.85.94.35.94 Communiqué complet, bulletin d'incription... sur demande par e-mail Si vous avez un site ou tout y est, ne te genes surtout pas, met nous l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi il est raisonnable :) faut déjà que je pose un congés pour 2008 , normalement suis des votre :) jamais 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon alors si labricolle y va!!! j'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je serais bien partant egalement ! Pour une fois qu'il y a un truc plus au "sud" !!! Tu viens charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir? non pas peur du noir !! mais rouler de nuit avec des arbres partout pas pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir?non pas peur du noir !! mais rouler de nuit avec des arbres partout pas pour mi houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le trouillard il va finir a rouler avec ses pote de LCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir? non pas peur du noir !! mais rouler de nuit avec des arbres partout pas pour mi tu sais même sur les lands il y des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir?non pas peur du noir !! mais rouler de nuit avec des arbres partout pas pour mi tu sais même sur les lands il y des phares mais l'electricité des land , c'est aléatoire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuuuu le terrain du Cormier la nuit pas pour moi pour quoi t'as peur du noir?non pas peur du noir !! mais rouler de nuit avec des arbres partout pas pour mi tu sais même sur les lands il y des phares mais l'electricité des land , c'est aléatoire........... pourquoi tu veux allé a toire c'est au cormier le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TKON , en forme je vois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toyotaz a écrit:TKON , en forme je vois............. depuis que BARBIDUL va sur LCT il a appris l'HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:TKON , en forme je vois............. depuis que BARBIDUL va sur LCT il a appris l'HUMOUR comme toi tu n'est pas encore bannie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit: comme toi tu n'est pas encore bannie la bas ben non mais ça devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit: comme toi tu n'est pas encore bannie la bas ben non mais ça devrai pas tarder tous ça pour un histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'y serai !! l'année dernier ont a passé un bon moment alors pourquoi s'en privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Serpolet a écrit:Je serais bien partant egalement ! Pour une fois qu'il y a un truc plus au "sud" !!! Tu viens charly ? c est avant orleans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites