David GR 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tout est dans le titre mais les patrols sont les plus fort sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/relevance/search/nissan%2Bpatrol/video/x5d0go_nissan-trial_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 doit etre bon pour les transmission............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 L'apéro quoi, . . . en gelbique, c'est juste ce qui faut pour l'échauffement Vivement le plat de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas de probleme suis rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 impressionant a voir oui mais franchement c'est juste bon a broyer du 4x4 Une grosse bande de débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:impressionant a voir oui mais franchement c'est juste bon a broyer du 4x4 Une grosse bande de débile ouwai des gros nazes meme pas l'respect d'leur quaquatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 PUCE3030 a écrit:CHRISV8 a écrit:impressionant a voir oui mais franchement c'est juste bon a broyer du 4x4 Une grosse bande de débile ouwai des gros nazes meme pas l'respect d'leur quaquatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on recent un certain manque.......... mich......au parloir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 disons que c est une activité differente,faut pas critiquer!! mais perso je pense que c est quand meme du brise 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 charly 60 a écrit:disons que c est une activité differente,faut pas critiquer!! mais perso je pense que c est quand meme du brise 4x4!! je te sens mode redenption.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:disons que c est une activité differente,faut pas critiquer!! mais perso je pense que c est quand meme du brise 4x4!! je te sens mode redenption.......... non,non,je suis un model de tolerance (a ma maniere) mais y a une enorme difference entre ce qui me nuie de pret ou de loin,et le reste!! (et puis je veut un "land" a la place du "tototas" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:disons que c est une activité differente,faut pas critiquer!! mais perso je pense que c est quand meme du brise 4x4!! je te sens mode redenption.......... non,non,je suis un model de tolerance (a ma maniere) mais y a une enorme difference entre ce qui me nuie de pret ou de loin,et le reste!!(et puis je veut un "land" a la place du "tototas" ) c'est qui celle la.......... et pour la fin no comment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chui d'acc avec charly c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 No coment ... chacun son truc, mais pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:disons que c est une activité differente,faut pas critiquer!! mais perso je pense que c est quand meme du brise 4x4!! je te sens mode redenption.......... non,non,je suis un model de tolerance (a ma maniere) mais y a une enorme difference entre ce qui me nuie de pret ou de loin,et le reste!!(et puis je veut un "land" a la place du "tototas" ) T'es en bonne voie Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites