BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça f'rait un truc dans ce gout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est gentil de me proposer la fabrication de ma maison à l'oeil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:C'est gentil de me proposer la fabrication de ma maison à l'oeil!!!!!! T'en faut qu'une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je pense qu'on peu pas faire mieux, fais-le comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu t'est pas fouler , t'aurais pu faire ça un peu plus fonctionnel ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:tu t'est pas fouler , t'aurais pu faire ça un peu plus fonctionnel ........... Vas y, te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pour te faire bosser un peu plus que je dit ça ............ au faite j'ais tjs ton kit de securité ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est pour te faire bosser un peu plus que je dit ça ............ au faite j'ais tjs ton kit de securité ........... Tu essaies de m'énerver ??? Va te falloir du courrage OK pour le gilet, on fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est pour te faire bosser un peu plus que je dit ça ............ au faite j'ais tjs ton kit de securité ........... OK pour le gilet, on fait comment ?? pfff tu part de loin dit donc!!! bon c est simple tu as deux trou ou tu doit enfiler les bras,et si c est pas ouvert devant c est que tu la mit a l envers,a ton service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est pour te faire bosser un peu plus que je dit ça ............ au faite j'ais tjs ton kit de securité ........... OK pour le gilet, on fait comment ?? pfff tu part de loin dit donc!!! bon c est simple tu as deux trou ou tu doit enfiler les bras,et si c est pas ouvert devant c est que tu la mit a l envers,a ton service!!! Tu connais vraiment tout toi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est pour te faire bosser un peu plus que je dit ça ............ au faite j'ais tjs ton kit de securité ........... OK pour le gilet, on fait comment ?? pfff tu part de loin dit donc!!! bon c est simple tu as deux trou ou tu doit enfiler les bras,et si c est pas ouvert devant c est que tu la mit a l envers,a ton service!!! charly , comment te dire ................... ...........j'adore ............. MDR ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hop . . . blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est quoi ce projet? Pour qui est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 papiwalker a écrit:C'est quoi ce projet? Pour qui est il? c est un atrape couillon et aparament il etait pour toi!!!! c est pas moi qui est deteré ca,voir avec le fossoyeur peut etre?? ca a au moins un an,il ta piegé sur la date ou aparait pas l année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:C'est quoi ce projet? Pour qui est il? c est un atrape couillon et aparament il etait pour toi!!!! c est pas moi qui est deteré ca,voir avec le fossoyeur peut etre?? ca a au moins un an,il ta piegé sur la date ou aparait pas l année!!! Eh oui visiblement je suis le couillon Je posais la question pour filer un coup de main mais bon y a pas de blem la prochaine fois j'évite de poser des questions de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je serais pas intervenu de ma connerie a l epoque,on aurait fait un jolie duo de couillon tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 charly 60 a écrit:je serais intervenu de ma connerie a l epoque,on aurait fait un jolie duo de couillon tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites