charly 60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c est ballot!! y a un quatreux du bled pret de chez moi qui c est inscrit et malgré un mp,il revient pas!! (ou alors c est a cause du mp ) je pige pas l interet de s incrire et de ne jamais revenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 charly 60 a écrit:c est ballot!! y a un quatreux du bled pret de chez moi qui c est inscrit et malgré un mp,il revient pas!! (ou alors c est a cause du mp ) je pige pas l interet de s incrire et de ne jamais revenir??? tu lui a proposé des truc scato dans ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est ballot!! y a un quatreux du bled pret de chez moi qui c est inscrit et malgré un mp,il revient pas!! (ou alors c est a cause du mp ) je pige pas l interet de s incrire et de ne jamais revenir??? tu lui a proposé des truc scato dans ton MP meme pas,soft sympa,pas une galoche rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Peux tu écrire textuellement ce que tu lui as envoyer ??? On aimerait voir ce que tu apelles " soft sympa,pas une galoche rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 charly 60 a écrit:c est ballot!! y a un quatreux du bled pret de chez moi qui c est inscrit et malgré un mp,il revient pas!! (ou alors c est a cause du mp ) je pige pas l interet de s incrire et de ne jamais revenir??? comme les 3/4 des inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:c est ballot!! y a un quatreux du bled pret de chez moi qui c est inscrit et malgré un mp,il revient pas!! (ou alors c est a cause du mp ) je pige pas l interet de s incrire et de ne jamais revenir??? comme les 3/4 des inscrits Oui, ce sont des visiteurs qui cherchent un renseignement bien précis ! Ils s'inscrivent pour aller voir les rubriques ou l'inscription est demandée, ils fouinent, trouvent ou ne trouvent pas puis s'en vont Une fois par mois, j'envoi une newletter à tous et certains passent, d'autres s'en foutent et les derniers ne se rapellent même plus du pseudo qu'ils ont utilisé a l'inscription ! C'est la vie mon Charly ! ! Faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En même temps si il t'as reconnu ... ça ne m'étonne qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Peux tu écrire textuellement ce que tu lui as envoyer ??? On aimerait voir ce que tu apelles " soft sympa,pas une galoche rien " joker!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 manuniland59 a écrit:En même temps si il t'as reconnu ... ça ne m'étonne qu'à moitié comme je lui est dit qu on etait voisin,il a fait le tour de mes inters et resultat on est sans nouvelles,ca serait logique tu as pas tort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:En même temps si il t'as reconnu ... ça ne m'étonne qu'à moitié comme je lui est dit qu on etait voisin,il a fait le tour de mes inters et resultat on est sans nouvelles,ca serait logique tu as pas tort!!!!!!!!! il a peut etre meme déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:En même temps si il t'as reconnu ... ça ne m'étonne qu'à moitié comme je lui est dit qu on etait voisin,il a fait le tour de mes inters et resultat on est sans nouvelles,ca serait logique tu as pas tort!!!!!!!!! il a peut etre meme déménagé ou il c'est enfermé dans sa cave......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allez regalez vous bande de hyennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 charly 60 a écrit:allez regalez vous bande de hyennes!!!!! comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 charly 60 a écrit:allez regalez vous bande de hyennes!!!!! c'est quand meme toi qui nous a donné le baton sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites