chichourle 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon ben ya mon ventilo chauffage (g pas la clim) sur mon biji73 mot 3b, et ben y marche plus sur les 2 premieres vitesses. la lecture des schémas électriques de la revue technique ne m'ont pas bocoup renseignés sauf qu'il me semble que c un reostat qui permet la régulation de vitesse, et que ça pourrait bien être ce bidule qui aurait pété une durite (genre fil brulé ou coupé sur le bobinage, j'avais déjà vu ça sur des régulateurs de vitesses mot 220v.) donc si qq'un a des infos, j'veux bien écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le chaufage et la ventil c est pour les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 charly 60 a écrit:le chaufage et la ventil c est pour les filles!!!! oh lotre hé fait chaud l'été dans le sude paceque ya du soleil chez nous alors g pas la clim mais un peu d'air quand je mouille le maillot... pace qu'on travaille ôci un peu qd même chez nous môssieur et puis ça aide au refroidissement du bourrin (pfffff !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:charly 60 a écrit:le chaufage et la ventil c est pour les filles!!!! oh lotre hé fait chaud l'été dans le sude paceque ya du soleil chez nous alors g pas la clim mais un peu d'air quand je mouille le maillot... pace qu'on travaille ôci un peu qd même chez nous môssieur et puis ça aide au refroidissement du bourrin (pfffff !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est quoi comme bouton la dessus ?? Mets une tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:chichourle a écrit:charly 60 a écrit:le chaufage et la ventil c est pour les filles!!!! oh lotre hé fait chaud l'été dans le sude paceque ya du soleil chez nous alors g pas la clim mais un peu d'air quand je mouille le maillot... pace qu'on travaille ôci un peu qd même chez nous môssieur et puis ça aide au refroidissement du bourrin (pfffff !!!!) si on peut plus dire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:bon ben ya mon ventilo chauffage (g pas la clim) sur mon biji73 mot 3b, et ben y marche plus sur les 2 premieres vitesses. la lecture des schémas électriques de la revue technique ne m'ont pas bocoup renseignés sauf qu'il me semble que c un reostat qui permet la régulation de vitesse, et que ça pourrait bien être ce bidule qui aurait pété une durite (genre fil brulé ou coupé sur le bobinage, j'avais déjà vu ça sur des régulateurs de vitesses mot 220v.) donc si qq'un a des infos, j'veux bien écouter salut regarde dans ton combiné de chauffage tu dois avoir une série de résistance et une d'entre elles à due grillée bises lili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai un lj en demontage, c'est le même bouton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:J'ai un lj en demontage, c'est le même bouton ?? salut normalement oui c'est le même bouton mais le problème ce n'est pas le bouton bises lili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lili46 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai un lj en demontage, c'est le même bouton ??salutnormalement oui c'est le même bouton mais le problème ce n'est pas le bouton biseslili46ce que tu appelles le combiné de chauffage c le gros truc noir qui est au pied du passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:lili46 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai un lj en demontage, c'est le même bouton ??salutnormalement oui c'est le même bouton mais le problème ce n'est pas le bouton biseslili46ce que tu appelles le combiné de chauffage c le gros truc noir qui est au pied du passager ? tout à fait bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sinon, moi, j'ai le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Sinon, moi, j'ai le bouton ......... je rigolais hein boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:BJ TOY a écrit:Sinon, moi, j'ai le bouton Bon ! ! Soyons serieux Le truc noir, c'est le même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cet aprem je vais essayer de faire des tofs, ainsi que pour ma pompe à injection et mon cache culbu (voir post). je vais siester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OUAHAHAHAHAH !!! ça va mieux. bon pour le boss une tof (un peu flou faites au tel) du BOUTON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben on s'en fou puisque c'est pas l'bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit: T'as vu la tof que j'ai mise plus haut ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un bj4.. ou 7.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu, ça c'est du 7... le tdb d'un série 4 c'est dinausorien à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:c'est un bj4.. ou 7.. ??? C'est un LJ70 phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon allez, j'arrête de dire des conneries... le chauffage "central" (lol) se commande avec un bouton qui est directement dessus... vers l'arrière... celui du tdb commande le ventilo qui est dans le tdb, mais pas le chauffage du milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ... Tableau De Bord en langage JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ...tbd = tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ...argh !!! le Tableau De Bord. mais c bien sur. mais du chauffageà l'arriere... heueueueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:chichourle a écrit:heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ...argh !!! le Tableau De Bord. mais c bien sur. mais du chauffageà l'arriere... heueueueu c'était une option à l'époque qui se situe sous l'accoudoir, un ventilateur + un radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:chichourle a écrit:heu... c quoi le .. tdb ?? j'avoue que g pas tout compris là ... argh !!! le Tableau De Bord. mais c bien sur. mais du chauffageà l'arriere... heueueueu le chauffage arrière (moi je l'appelle central pour rigoler), a son propre bouton... à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 argh.. che foi che foi, et ben les passgers arrieres y se peleront le j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:argh.. che foi che foi, et ben les passgers arrieres y se peleront le j... ben voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:argh.. che foi che foi, et ben les passgers arrieres y se peleront le j... oups pardon lili46, ça m'a echappé, merci pour les infos je vais farfouillerà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites