chichourle 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 'lut !! bon ben j'me lance. mon biji73 est de 89 (les derniers avant la fin... sniff !!!)seulement voilà : j'ai regardé dans pas mal de forum, vu dse photos, et même dans la revue tech que je viens de recevoir, et ben ya pas ma pompe à injection. c comme le cache culbut, c pas le même que je vois partout : il est en un seul morceau (alu semble-t-il) avec de belle rayures sur le dessus, un peu comme les six je crois.quant à ma pompe, et ben elle est pas en ligne, la distri se fait au cul de façon rotative (oui oui c promis j'vais essayer de mettre des tofs), mais déjà comme ça ya pas qqun qui pourrait me rass.. me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chichourle a écrit:'lut !! bon ben j'me lance. mon biji73 est de 89 (les derniers avant la fin... sniff !!!)seulement voilà : j'ai regardé dans pas mal de forum, vu dse photos, et même dans la revue tech que je viens de recevoir, et ben ya pas ma pompe à injection. c comme le cache culbut, c pas le même que je vois partout : il est en un seul morceau (alu semble-t-il) avec de belle rayures sur le dessus, un peu comme les six je crois.quant à ma pompe, et ben elle est pas en ligne, la distri se fait au cul de façon rotative (oui oui c promis j'vais essayer de mettre des tofs), mais déjà comme ça ya pas qqun qui pourrait me rass.. me renseigner ? C'est un 3B anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 roooo !!! qu'il est couillon lui (chez nous c gentil couillon) ben non l'est pas british.. ptêt luxembourgeois à ses débuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon puisque c comme ça voilà des tofs pour expliquer ma question :alors ???? c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ??????????????????? C'est quoi la marque de la pompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je n'arrive pas à lire comme ça. faut que j'arrive à faire une phot type macro pour pouvoir lire la plaque signalétique, en tout cas ça semble d'origine, et le mécano qu'a fait la 1ere vidange complète n'a pas eu l'air surpris outre mesure... donc à suivre si perssonne ne me donne la solution entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qu'est ce que c'est que ce truc?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est une pompe rotative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 aaaaAAAAAHHHHH !!!! je suis qd même un peu content de vous en poser une.... je ne l'ai jamais vu ailleurs, ni le cache culbu. ceux qui ont un 71, c pas le même des fois ? ou alors peut etre un 74.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:C'est une pompe rotative ! ba ça j'avais compris mais j'en avais jamais vu sur un 2.4L ou alors c'est pas un 2.4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:aaaaAAAAAHHHHH !!!! je suis qd même un peu content de vous en poser une.... je ne l'ai jamais vu ailleurs, ni le cache culbu. ceux qui ont un 71, c pas le même des fois ? ou alors peut etre un 74....heu BJ ou LJ? en 71 OU 74 c'est BJ mais rien à voir avec un LJ car le moulin est le 13BT 3.4L Turbo sans bougie de préchauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu non non !! c un 3b qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ladurite a écrit:chichourle a écrit:aaaaAAAAAHHHHH !!!! je suis qd même un peu content de vous en poser une.... je ne l'ai jamais vu ailleurs, ni le cache culbu. ceux qui ont un 71, c pas le même des fois ? ou alors peut etre un 74.... heu BJ ou LJ? en 71 OU 74 c'est BJ mais rien à voir avec un LJ car le moulin est le 13BT 3.4L Turbo sans bougie de préchauffage... C'est un BJ qu'il a l'monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:heu non non !! c un 3b qui va bien En tous cas, ça ressemble pas a un 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:heu non non !! c un 3b qui va bien ah bin voilà tu dis pas tout aussi... toujours est il que la pompe des 3B c'est pas celle là... c'est une NIPPO DENSO où les durites qui partent aux injecteurs sont sur le dessus et non sur l'arrière. avec la marque de ta pompe ça pourrait aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ladurite a écrit:chichourle a écrit:aaaaAAAAAHHHHH !!!! je suis qd même un peu content de vous en poser une.... je ne l'ai jamais vu ailleurs, ni le cache culbu. ceux qui ont un 71, c pas le même des fois ? ou alors peut etre un 74.... heu BJ ou LJ? en 71 OU 74 c'est BJ mais rien à voir avec un LJ car le moulin est le 13BT 3.4L Turbo sans bougie de préchauffage... non ? c pas un 3b ? et ça ressemble au 2,4L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comment sait on si c un VM ou un 3B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ladurite a écrit:chichourle a écrit:heu non non !! c un 3b qui va bien ah bin voilà tu dis pas tout aussi... toujours est il que la pompe des 3B c'est pas celle là... c'est une NIPPO DENSO où les durites qui partent aux injecteurs sont sur le dessus et non sur l'arrière. avec la marque de ta pompe ça pourrait aider... Si ! ! Il y a des BJ73 avec pompe rotative d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:chichourle a écrit:heu non non !! c un 3b qui va bien ah bin voilà tu dis pas tout aussi...toujours est il que la pompe des 3B c'est pas celle là... c'est une NIPPO DENSO où les durites qui partent aux injecteurs sont sur le dessus et non sur l'arrière.avec la marque de ta pompe ça pourrait aider...Si ! ! Il y a des BJ73 avec pompe rotative d'origine !ah les traitres de japonnais ils ont pactisés avec les italiens et les shleus pour nous induire en erreure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh fada !!! c pas une épine que tu m'enlèves c une branche, une poutre, que dis je , un baobabe !!! ce serait donc un 3b. et la rotative c mieux pariel moins bien ??? (cochez la case correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:oh fada !!! c pas une épine que tu m'enlèves c une branche, une poutre, que dis je , un baobabe !!! ce serait donc un 3b. et la rotative c mieux pariel moins bien ??? (cochez la case correspondante X Rotative X En ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chichourle a écrit:oh fada !!! c pas une épine que tu m'enlèves c une branche, une poutre, que dis je , un baobabe !!! ce serait donc un 3b. et la rotative c mieux pariel moins bien ??? (cochez la case correspondante pfffffffffffffffffffffffffff??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 V'la un 3B comme tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vi ça ressemble à un cache culbuteur de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:chichourle a écrit:oh fada !!! c pas une épine que tu m'enlèves c une branche, une poutre, que dis je , un baobabe !!! ce serait donc un 3b. et la rotative c mieux pariel moins bien ??? (cochez la case correspondante X RotativeX En ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon personne ne peut m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:chichourle a écrit:heu non non !! c un 3b qui va bien ah bin voilà tu dis pas tout aussi...toujours est il que la pompe des 3B c'est pas celle là... c'est une NIPPO DENSO où les durites qui partent aux injecteurs sont sur le dessus et non sur l'arrière.avec la marque de ta pompe ça pourrait aider...bon je reviens voir si qqun suit mais pas plus. j'ai ptêt une info : j'ai réussi à voir la plaque fixée sur la pompe et là surprise : TOYOTA D1 voilà c'qui ya de marqué dessus.si qqun a des infos.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites