maurce 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut moi c'est momo j'ais pas de 4x4mais je fait le con avec un tracteur tondeuse moteur bridget stratonvous marrer pas bande de naze je vous met la patée quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurce 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vla la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue!!! c est une base de lada ca non??? c est la meme couleur qu un engin d un menbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 momo a toi et ta tondeuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 charly 60 a écrit:bienvenue!!! c est une base de lada ca non???c est la meme couleur qu un engin d un menbre!!!non , non , et non charly ......... c'est le LADA qui est la base du tracteur ...................... bienvenue MOMO ......... je vois que toi aussi tu la CHARLY'S touch ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue momo... ... mais dis moi, il est kat roures motrices ton tracteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 charly 60 a écrit:bienvenue!!! c est une base de lada ca non???c est la meme couleur qu un engin d un menbre!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!! c est une base de lada ca non???c est la meme couleur qu un engin d un menbre!!!non , non , et non charly ......... c'est le LADA qui est la base du tracteur ...................... bienvenue MOMO ......... :cheers:je vois que toi aussi tu la CHARLY'S touch ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Tres classe le style mocassin-chaussettes-sakabite façon disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BJHJ a écrit:Bienvenu chez les Barjots Tres classe le style mocassin-chaussettes-sakabite façon disco C'est le genre de physique qui m'emeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et le votre de look bande de cut il est comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maurice a écrit:et le votre de look bande de cut il est comment?? T'es venu ici pour quoi faire toi ?? Si c'est de l'humour, c'est très bien, si s'en est pas dis le nous qu'on sache a quoi s'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BIENVENU a toi MAURICE tu doit en faire tomber des meufs sur ton tractozore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut à toi rasemokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 migale a écrit: salut à toi rasemokette jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu a toi MOMO, prostipute ) de merde trop BO le catcat ,mais prévoit quant méme un arceau histoire de ne pas abimé ta belle chevelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 monster60 a écrit:bienvenu a toi MOMO, prostipute ) de merde trop BO le catcat ,mais prévoit quant méme un arceau histoire de ne pas abimé ta belle chevelure ahhhhhhhh , il te fais kifer , l'momo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut et bienvenu momo le rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors MOMO t'es québlo ?? A la vue de ton adresse IP, c'est bien vrai que tu roules en " TRACTEUR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut momo j'ai le même coupe touffe sauf que si je prends la même posture que toi pour la photo, vont pas trop aimer bises et bienvenue lili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 maurice a écrit:vla la bete Dis donc toi ! ! Tu te prends pour ki ??? La petite voix ici, c'est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors MOMO ! ! On ne t'entend plus là ! ! Ton Land EUHHHHHHH ton tracteur est en panne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sans dec si c'est lui sur la photo il a quand meme l'air d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 barbidul a écrit:sans dec si c'est lui sur la photo il a quand meme l'air d'un con rhooooooooooooooooooooooo bises lili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 barbidul a écrit:sans dec si c'est lui sur la photo il a quand meme l'air d'un con tu dit ça car tu me connais pas c'est vrai que toi le gros bleu tu as l'air très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 maurice a écrit:barbidul a écrit:sans dec si c'est lui sur la photo il a quand meme l'air d'un con tu dit ça car tu me connais pas c'est vrai que toi le gros bleu tu as l'air très intelligent avec ta tronche de chevelu j'ai pas envie de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu, vous faites comme vous voulez mais si ça continue... je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jcnappee a écrit:heu, vous faites comme vous voulez mais si ça continue... je vais... voila ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:heu, vous faites comme vous voulez mais si ça continue... je vais... voila ça recommence Enfin une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 manque plus que notre ami SADO et la famille est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MOMO serait il dessinateur ?????? a gros doigts.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sado 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:manque plus que notre ami SADO et la famille est au complet Non, je ne poste plus ici, j'ai été trop mal reçu Y a que charly qui m'comprenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sado a écrit:CHRISV8 a écrit:manque plus que notre ami SADO et la famille est au complet Non, je ne poste plus ici, j'ai été trop mal reçu Y a que charly qui m'comprenait bizar déja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 patron un autre avant que ça recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 maurice a écrit:salut moi c'est momo j'ais pas de 4x4mais je fait le con avec un tracteur tondeuse moteur bridget straton vous marrer pas bande de naze je vous met la patée quand vous voulez Ben alors quand c'est tu nous met la patée? Tu peux t'inscrire en octobre ou en novembre..... On t'vois plus su'l forum, tu t'tricotes un nouveau calebar pour l'hiver????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 BJHJ a écrit:[On t'vois plus su'l forum, tu t'tricotes un nouveau calebar pour l'hiver????????? son corp de reve te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nan T'appelle ça un rêve, toi? Limite, tu mets un briquet derriere tu fais une radio!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 BJHJ a écrit:NanT'appelle ça un rêve, toi?Limite, tu mets un briquet derriere tu fais une radio!!!!!! pas comme charly chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 faut deja le briquet maouss des familles,c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lili46 a écrit:salut momoj'ai le même coupe touffe sauf que si je prends la même posture que toi pour la photo, vont pas trop aimer bises et bienvenuelili46j'veux bien prendre le risque..bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites