patrick60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hé oui ça y est j'ai réussi a m'inscrire,je suis patrick60 de catillon,je roule sur un RRC sympa mais le problème c'est qu'il est chaussée de pneu route, donc pas encore fait de terrain avec,voudrait pas l'abimer (maman serait pas contente) mais ça m'a pas empéché de vous rejoindre et j'attend votre prochain rdv afin de vous rencontrer.je vais essayer de mettre une photo de mon taxi.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenus et un RR de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Patrick Un gars d'min coin La prochaine journée /sorties-et-journees-terrains-f17/sortie-octobre-t2124.htm#48838 A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut est bienvenu parmis nous, a toi et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenu à toi et ton REUREU un de plus Dépêche toi de mettre des bons pneuneus pour venir t'amuser avec nous Ici tu risques pas de t'ennuyer :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouelkome Patrick a toi et ton range............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les reureu stock,y a que ca de vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 charly 60 a écrit:les reureu stock,y a que ca de vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Même si t'as un reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut a toi Patrick et ton stock slic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites