toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Fais nous un croquis du branchement ! euhhhhhhhhhhhhh pas d'insulte...... je suis pas electricien voiture et encore moins mecano...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 au cas ou faut que je verifie demain mais je dois encore avoir un demarreur de pigeot et meme une pompe a injection si t a besoin c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'aurai été un peu plus en forme je serai venu voir ton "truc" !!* pourn testé un démareure tu met le plus sur la vis de 8 du haut (celle qui n'est pas relier au moteur) la masse sur la carcasse et ensuite tu svhainte entre le plus et la cosse d'appelle) attention celon ton, model de démareur (normalement pas sur un diesel) tu as une deuxieme petite borne qui elle sert a la resistance d'allumage (ballastre) si ton delareur fonctionne ainssi ya pas 36 solution tu refait ton cablage avec la borne alime relié au +batt et au + alternateur et le file de commande newman sur la commande du solénoide (pour trouvé le fil une simlple lampe témoin tu met des coup de dem et tu vois qu'elle fils c'est !!!! c'est tout !! un indémor n'a besoin de rien d'autre !! si c'est ton démareure commande le au type marqué sur le dém c'est tou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 david V8 60 a écrit:j'aurai été un peu plus en forme je serai venu voir ton "truc" !!* pourn testé un démareure tu met le plus sur la vis de 8 du haut (celle qui n'est pas relier au moteur) la masse sur la carcasse et ensuite tu svhainte entre le plus et la cosse d'appelle) attention celon ton, model de démareur (normalement pas sur un diesel) tu as une deuxieme petite borne qui elle sert a la resistance d'allumage (ballastre) si ton delareur fonctionne ainssi ya pas 36 solution tu refait ton cablage avec la borne alime relié au +batt et au + alternateur et le file de commande newman sur la commande du solénoide (pour trouvé le fil une simlple lampe témoin tu met des coup de dem et tu vois qu'elle fils c'est !!!! c'est tout !! un indémor n'a besoin de rien d'autre !! si c'est ton démareure commande le au type marqué sur le dém c'est tou !! alors quoi ca demarre ton Bouzin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non il est sous la pluie , et sans batterie........ je le met a l'abris des que j'ais les clefs de la fermette..... normalement debut de semaine prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toyotaz a écrit:non il est sous la pluie , et sans batterie........ je le met a l'abris des que j'ais les clefs de la fermette..... normalement debut de semaine prochaine....... des travaux en perspecive pour la fermette??? et combien de bouzins dans le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:non il est sous la pluie , et sans batterie........ je le met a l'abris des que j'ais les clefs de la fermette.....normalement debut de semaine prochaine....... des travaux en perspecive pour la fermette???et combien de bouzins dans le garage? bin pour le moment que le rat'z , qui demarre a la demande........ l'aimais pas l'air de maubeuge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites