thierry 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bjr je voudrai passer mon bj40 de freins a tambours a freins a disque a l avantkel modele puis mettre merci tout renseignement seront les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 y a pas un post complet la dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 persone a fait cette motifs????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si plusieurs ici,un peu de patience jeune padawan!!! c est un forum de vieu ici,la moitié on deja enfilé leurs supo,ils dorment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on ma dit ke des disques de lj 70 1 er generation irais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 desoler je vais entre prendre plus soin de nos anciens tout le monde est pas couche tard comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 thierry 29 a écrit:on ma dit ke des disques de lj 70 1 er generation irais?? ohhhhh du calme j y connait rien moi!! BJ c est pour Big Jim ???? tu auras des reponse plus tard ou demain, et si le modo passe tu est sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça sert a quoi les frein..........p'tin , d'einsenower.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toyotaz a écrit:ça sert a quoi les frein..........p'tin , d'einsenower.......... c est ce que je disait,faut te sauver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ta raison je vais essayer avec les pieds!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon serieu je crois que plusieurs on fait cette modif,et qu il y a meme un tutel complet!! repasse plus tard!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il y a un post complet... cherche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon allez, t'es djeun mais t'es pô rapide... alors avant d'aller je t'ai trouvé ça : /mecanique-f12/frein-a-disque-a-l-ar-d-un-bj-t1378-15.htm maintenant, il faut lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila,voila!! elle est pas belle la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 charly 60 a écrit: si le modo passe tu est sauvé !!!! quel déconneur ce CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit: si le modo passe tu est sauvé !!!! quel déconneur ce CHARLY elle etait bonne non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon alors ou qu'il est l'gamin ? p'tin ces djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 thierry29 a demandé comment faire pour l'avantvous lui indiqué un post pour l'arrière sinon,je crois qu'il faut recuperer l'ensemble,pivot,fusé,disque de LJJe ne peut pas beaucoup plus aider ,sur le mien c'est d'origine disque à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah ce JC quel farçeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocass Je vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure ! Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'av j'vais etre obligé de modéré......... normalement c'etait le donneur pour la suite du BJ.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'avj'vais etre obligé de modéré......... normalement c'etait le donneur pour la suite du BJ.......... Trop compliqué pour moi ! L'incompétence a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 p'tin , vois avec Vince.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , vois avec Vince.......... Non, si un jour ça se fait, ce sera par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , vois avec Vince.......... Non, si un jour ça se fait, ce sera par moi ah ça j'aime........... donc , vire ton troçonneur et fait toi meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , vois avec Vince.......... Non, si un jour ça se fait, ce sera par moi ah ça j'aime........... donc , vire ton troçonneur et fait toi meme......... Lorsque je saurai faire des belles soudures comme ChrisV8, plus rien ne m'arrêtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi j ai faire???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 thierry 29 a écrit:moi j ai faire???????????????? T'ai faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:moi j ai faire???????????????? T'ai faire quoi ?? SIDIR peut-être ... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'av je s'rai ptêt intéressé par tes ressorts de suspensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'avje s'rai ptêt intéressé par tes ressorts de suspensions... ah , Vince t'aurais convaincus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'avje s'rai ptêt intéressé par tes ressorts de suspensions... ah , Vince t'aurais convaincus.......... c'est pour le Féro... pas pour le 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:thierry 29 a écrit:slt merci lionnel pour cest renseignement sympa plu ka trouver sa d ocassJe vend un lJ70 sans mecanique et carrosserie un peu mure !Dessus, y a les deux ponts dont disques a l'avje s'rai ptêt intéressé par tes ressorts de suspensions... ah , Vince t'aurais convaincus.......... c'est pour le Féro... pas pour le 734... Désolé JC, je ne détaille plus car plus on détaille et plus le stock de pièces restantes est important dans le petit garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je m'en doutais , mais ça vallait le coup d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si tu veut deux ressorts de range classic pour faire des test,c est cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 charly 60 a écrit:si tu veut deux ressorts de range classic pour faire des test,c est cadeau!!! c'est super mignon ça mon cahrly, mais (sous réserve d'un point complet avec Vince lorsqu'on attaquera le bb), il semblerait que les ressorts de RR classic soient d'un diamètre un peu trop grand (le Féfé est assez étroit). Je le note toutefois ! Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites