zephyr91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je m appel arnaud je suis du 91 vers mennecy,j'ai 27 ans et je suis a la recheche d'aide pour un achat d'un 4*4. j'ai actuelement une volvo de 1979 une 245gl d6,une opel calibra 4*4 turbo de 92,une opel calibra GTde 92 et une bmw 525i de 91. voila pour mes voitures actuel mais je recherche un 4*4 pour m'en servir d'utilitaire et pouvoir me faire des ballades. si vous pouvez me renseigner sur un modele polyvalant mais pas trop chere merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut à toi et bienvenu ! as-tu déjà fait le tour du marché ? un modèle attire-t-il déjà ton attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ruskoof tu sort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 charly 60 a écrit:ruskoof tu sort!!!!! Déjà, c'est RUSSKOF, espèce de moule laiteuse bouffeuse de crabe!!!!!!!! Ehh oui, pourquoi pas un BB RUSSE, c pas cher, polyvalent et utile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il a dit utilitaire... donc russkoff, tu sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:ruskoof tu sort!!!!! Déjà, c'est RUSSKOF, espèce de moule laiteuse bouffeuse de crabe!!!!!!!!Ehh oui, pourquoi pas un BB RUSSE, c pas cher, polyvalent et utile!!!! gniarffffff toujours le mot pour rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jcnappee a écrit:il a dit utilitaire...donc russkoff, tu sors... Si y a pas la banquette, c'est un utilitaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Si y a pas la banquette tu y met un matelas et tu sort les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Si y a pas la banquette tu y met un matelas et tu sort les filles Obsédé, Freddy KRUGER!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut à toi et bienvenupour tes recherches tout dépend de ton budjet, si tu cherche du costeau un toy si tu cherche du confort un land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:il a dit utilitaire...donc russkoff, tu sors... Si y a pas la banquette, c'est un utilitaire!!!!!!!!!!! Ouai mais il a dit un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Soit le Bienvenu ici Zephir ! Pas cher, c'est quoi pour toi ?? Tu veux un truc a bricoller ou un truc OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenu chez les barjots zephir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 zephyr91 a écrit:un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un. entre ceux que tu cite : BJ73 OUI (3.4 D facilement "turbotable") KZJ73 oui mais attention à l'usage et l'entretien qui en a été fait (culasse fragile) HZJ73 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on en trouve qq fois à pas trop cher : à mon sens l'idéal (4.2 D sur six gamelles... le pied) existent en pick up en 75... mais nul en TT à cause de l'encombrement... Land ? pas mal... sympa... plus confortable... mais faut aimer bricoler tout le temps et rouler peu... tu as plein de voitures alors pourquoi pas... Nissan ? GR alors... boui... mais souvent les occasions ont été bousculées sur la route... un modèle à rechercher en prenant son temps pour dénicher la perle rare... (il y en a !). Si tu étais un peu plus précis dans ton programme d'utilisation d'une part et dans tes compétences techniques d'autre part... ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 zephyr91 a écrit:un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un.Toi!!! tu commence mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Zephyr91 = Fiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue Il est où, notre ami Serpolet ? Lui qui roule en Pick Up, il pourrait peut être nous donner son avis... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jcnappee a écrit:zephyr91 a écrit:un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un.entre ceux que tu cite :BJ73 OUI (3.4 D facilement "turbotable")KZJ73 oui mais attention à l'usage et l'entretien qui en a été fait (culasse fragile)HZJ73 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on en trouve qq fois à pas trop cher : à mon sens l'idéal (4.2 D sur six gamelles... le pied)existent en pick up en 75... mais nul en TT à cause de l'encombrement...Land ?pas mal...sympa...plus confortable...mais faut aimer bricoler tout le temps et rouler peu...tu as plein de voitures alors pourquoi pas...Nissan ? GR alors... boui... mais souvent les occasions ont été bousculées sur la route... un modèle à rechercher en prenant son temps pour dénicher la perle rare... (il y en a !).Si tu étais un peu plus précis dans ton programme d'utilisation d'une part et dans tes compétences techniques d'autre part... ce serait bien ! Bienvenue ici zéphyr JC tu sors, vas pas l'induire en erreur parce que tu as eu une mauvaise expérience. Je te conseil fortement un land, bien que mon avis (comme celui de beaucoup ici d'ailleurs) ne soit pas trop objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:zephyr91 a écrit:un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un.Toi!!! tu commence mal!!!!!! Nen ... il est réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:zephyr91 a écrit:un utilitaire comme les toys type bj kzj 73? ou autre land ou sinon que vaut nissan et pas de lada car pour en avoir un pas cher t'as juste a en suivre un.Toi!!! tu commence mal!!!!!!Nen ... il est réaliste Ce qui coute cher dans le lada, c'est pas lui c'est la bonne caisse à outils qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah au fait bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 revend 1 ou 2 plates et achete toi un toy HDJ 80........ autrement bienvenus a toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites