ec'dan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut à tous, j'ai mis en route mon bj de 79, 2 ans qu'il avait pas tourné,3eme coups de démarreur super non ,mais bon heureusement que j'etais avec mon ami Ahmed (ex mécano chez toy) car j'aurais galèré,il y a en fait une électro-vanne qui se trouve à coté de la pompe injection qui ne se met pas en marche (je dois la coincer avec un tourne vis), y a t il quelqu'un qui a deja eu se genre de panne (j'ai regardé sur les causses d'alim elle ne sont pas corosées merci pour vos réponses ec'dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ec'dan a écrit:Salut à tous,j'ai mis en route mon bj de 79, 2 ans qu'il avait pas tourné,3eme coups de démarreur super non ,mais bon heureusement que j'etais avec mon ami Ahmed (ex mécano chez toy) car j'aurais galèré,il y a en fait une électro-vanne qui se trouve à coté de la pompe injection qui ne se met pas en marche (je dois la coincer avec un tourne vis),y a t il quelqu'un qui a deja eu se genre de panne (j'ai regardé sur les causses d'alim elle ne sont pas coroséesmerci pour vos réponsesec'dan Les cosses sont belles mais sont elles alimentées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 effectivement , c'est l'electrovanne d'arriver de GO , si le jus arrive aux bornes de la bobine , c'est que c'est la bobine qui est secouer ...... pour te depanner , tu peut demonter l'electrovanne et virer le clapet , par contre tu devra faire caler le moteur pour l'arreter ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai , mais le problème c'est qu'il y a 2 prises électrique, je crois que je vais sortir le testeur pour voir si il y a du jus quelque part merci ec'Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites