mainmain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://i38.servimg.com/u/f38/12/98/74/04/ballad11.jpgbonjour je suis nouveau sur le forum ainsi que novice en 4x4 certain diront que ma moitie se debrouille mieu que moi c'est pour dire le niveau je roule en suz 1.3injection de 90 il a 123000km je l ai un peu rehausser et g changer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenu mainmain et jolie bb rehausser de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 kit rehausse +5cm jumelle +2cm et les pneu en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Soit le bienvenu ! Bô joujou passe partout Cramoisy ?? ça m'dit quec chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça va cramoisy c'est pas loin de bulles tu pourras venir au terrain pour nous faire voir ton bb à l oeuvre et pour faire connaissance avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu !Bô joujou passe partout Cramoisy ?? ça m'dit quec chose à côté de montataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça sent l'adhesion au club a plein nez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 effectivement a cote de montataire je serais ravi de venir faire un petit tour sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mainmain a écrit:effectivement a cote de montataire je serais ravi de venir faire un petit tour sur le terrain Voici l'occasion /sorties-et-journees-terrains-f17/sortie-octobre-t2124.htm#48838 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 g pas mon planing du mois d octobre mais si je taf pas je serai surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouelkome mainmain as toi et a ton sam......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mainmain a écrit:http://i38.servimg.com/u/f38/12/98/74/04/ballad11.jpgbonjour je suis nouveau sur le forum ainsi que novice en 4x4 certain diront que ma moitie se debrouille mieu que moi c'est pour dire le niveau je roule en suz 1.3injection de 90 il a 123000km je l ai un peu rehausser et g changer la caisse SLT et bienvenue à toi ici ça j'ai appris sur fforum4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mainmain a écrit: sur le forum ainsi que novice en 4x4 certain diront que ma moitie se debrouille mieu que moi c'est pour dire le niveau je confirme madame conduit pas mal mais elle nous fait des peur quand elle met le zuk en devers a la limite du côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut a toi MAINMAIN et a ton Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah ba ça alors , mais c'est Maimain, salut Mainmain, heu tu as une conduite prudente, on a jamais dit que tu conduisais mal,.... hein chris, bon c'est vrais que Madame Mainmain conduit aussi mais je ne me permetterai pas de dire autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vous croyaez que j'ai des chances de l'battre sui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben,.... déjà il saute autant que toi sur son siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 migale a écrit:ben,.... déjà il saute autant que toi sur son siège... Ah ! ! C'est bien ça Pas un 4x4 de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 LA FAMILLE ZEBULON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenu a toi et ton suzkiki chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:LA FAMILLE ZEBULON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et moi j'ajouterai bienviendu à ta moitié, à toi même et aussi au toutou à qui j'ai fait un petit câlinou dimanche dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Cramoisy ?? ça m'dit quec chose ne pas parler des sous vetements du boss,ne pas parler des sous vetements de boss,ne pas parler des sous ......................................................................... bienvenue mainmain a toi et ta moitié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Cramoisy ?? ça m'dit quec chose ne pas parler des sous vetements du boss,ne pas parler des sous vetements de boss,ne pas parler des sous ......................................................................... bienvenue mainmain a toi et ta moitié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut ma poule et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue "collègue" ... et au plaisir de te rencontrer... je crois le 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mainmain a écrit:effectivement a cote de montataire je serais ravi de venir faire un petit tour sur le terrain Cramoisy...Si c'est bien où je pense, il y a des bois dans ton coin où j'ai fait mes premières armes de conduite TT... C'était sympa...même si à ce moment là, je roulais le plus souvent tout seul et que j'y suis resté planté plusieurs fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:mainmain a écrit:effectivement a cote de montataire je serais ravi de venir faire un petit tour sur le terrainCramoisy...Si c'est bien où je pense, il y a des bois dans ton coin où j'ai fait mes premières armes de conduite TT... C'était sympa...même si à ce moment là, je roulais le plus souvent tout seul et que j'y suis resté planté plusieurs fois ! oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mainmain a écrit: oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois et vous y faite quoi dans ce bois des passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tiens razmokett fait une apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 migale a écrit: Tiens razmokett fait une apparition qui appel tu razmokett????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 maurice a écrit:mainmain a écrit:oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois et vous y faite quoi dans ce bois des passes Lui "Maurice" Me serait bien gardé de t'appeler "razemokett", tu es quelqu'un de sympa et qui mérite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 migale a écrit:maurice a écrit:mainmain a écrit:oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois et vous y faite quoi dans ce bois des passes Lui "Maurice"Me serait bien gardé de t'appeler "razemokett", tu es quelqu'un de sympa et qui mérite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 maurice a écrit:mainmain a écrit: oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois et vous y faite quoi dans ce bois des passes J'ai l'impression qu'on a ramassé un polueur de post supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJ TOY a écrit:maurice a écrit:mainmain a écrit:oui c'est bien la moi aussi jy ai pas mal galerer dans ce bois et vous y faite quoi dans ce bois des passes J'ai l'impression qu'on a ramassé un polueur de post supplémentaire Mouais....et pas des plus fins helas, ce Nouvel inscrit a t il seulement mis un post non desobligeant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et j'en oublie les civilites avec tout ça Bienvenu à toi et à ta moitié, Mainmain (comment qu'elle fait pour conduire si c'est qu'une moitié?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJHJ a écrit:Et j'en oublie les civilites avec tout çaBienvenu à toi et à ta moitié, Mainmain (comment qu'elle fait pour conduire si c'est qu'une moitié?) bah chacun une main sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mainmain a écrit:BJHJ a écrit:Et j'en oublie les civilites avec tout ça Bienvenu à toi et à ta moitié, Mainmain (comment qu'elle fait pour conduire si c'est qu'une moitié?) bah chacun une main sur le volant ça y est ! ! Si Charly passe par là, ça va encore tourner mal ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et l'aut' moitié, l'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BJHJ a écrit:Et l'aut' main, l'est où? pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas mieux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ne rien dire ... ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites