Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jubilee

BERTONE Freeclimber 2 Ri moteur 1.6l BMW

Messages recommandés

Jubilee a écrit:
ShockedShockedaffraidaffraid Waouh super tous tes conseils je vais essayer de les mettre en application mais çà va etre chaud car je suis plutot bricolo

Mais bon quand on aime...


Et attend, là c'est rien encore... Il en est qu'à l'échauffement...
Dès fois, il peut écrire 3 pages comme ca...
Tu commences à démonter ta bagnole, c'est un Ferro et quand t'as fini d'la remonter, c'est un Defender ! A ba oui hein !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n en attendais pas moins en venant ici.
Oui Mich dommage pour la distance....sniffff surtout que je ne suis pas trop trop mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
Mais je n en attendais pas moins en venant ici.
Oui Mich dommage pour la distance....sniffff surtout que je ne suis pas trop trop mécanique.


si tu savais...

il y a peu encore, je ne savais même pas qu'il y avait des lames et des ressorts selon le 4x4...

il suffit de s'y mettre.

si tu lis l'anglais, tu vas sur ce site http://www.warfs.org

tu y trouveras les manuels d'atelier.

c'est comme ça que j'ai appris... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Jubilee a écrit:
Mais je n en attendais pas moins en venant ici.
Oui Mich dommage pour la distance....sniffff surtout que je ne suis pas trop trop mécanique.


si tu savais...

il y a peu encore, je ne savais même pas qu'il y avait des lames et des ressorts selon le 4x4...

il suffit de s'y mettre.

si tu lis l'anglais, tu vas sur ce site http://www.warfs.org

tu y trouveras les manuels d'atelier.

c'est comme ça que j'ai appris... Very Happy


Ouais, j'te raconte pas la première fois que j'ai démonté ma voiture sur les conseils de JC... ! No

Ok, ok, j'arrête de raconter des conneries.
Toutes façons faut qu'j'aille tondre la plouze ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
MICH30 a écrit:
Jubilee a écrit:
Aprés vérification ce midi les roues arriéres tournent ensemble dans le même sens donc apparement il s'agit d'un pont à Glissement Limité.



ouais c est bien ca, veinard Wink


pleure pas, il va y avoir un GL en TBE sur le marché bientôt... Wink


Ca c'est la bonne nouvelle...
La mauvaise nouvelle, c'est que ca sera pas pour toi mais pour Puce !

lol!





affraid NON, NON, j attend d avoir acheté le gl, et l avoir monté, pour acheter le féfé a ma puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
J ai un peu peur de faire une connerie seul...



Moi aussi au debut que j ais fait de la mécanique, je n etais pas sur de moi, mais a force de voir des factures toujours rondellettes, de mon cher mécano, je m y suis mis,

et vraiment sa soulage, de le faire soit meme, mais aussi il faut avoir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne prévoirais pas un WE un amoureux avec Puce dans les corbiéres par hasard..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
Tu ne prévoirais pas un WE un amoureux avec Puce dans les corbiéres par hasard..???



passer un week en amoureux sous un féro, je ne trouve pas ca tres romantique Evil or Very Mad , deja que le week prochain je vais le passer sous le mien Twisted Evil , mais ouf pupuce travail

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
C'est sur , mais bon ces dames en balade entre elle et nous sous nos BB



je pense que se serait plus simple que toi tu viennes passer un week dans les cevennes Twisted Evil , avec toutes tes pieces a changer, que moi d attacher le garage au féro pour venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu...

pour faire ce que j'ai écrit, il faut trois ou quatre clés... lol!

et un cric... Wink


oui, mais je sais qu il n a pas que ca a faire dessus, et la c est que le début, des choses a faire dessus il en aura encore................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
Justement c'était pour faire un peu le point de ce qu il y a à faire ...



et ben justement tu monte avec un week ici, et on fait le point...................... et t inquiete j ais une disqueuse, mais promis je ferais pas comme certain, je ne m en

servirais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite colle....
Je me suis rendu compte que quand je roule de temps en temps j'ai une odeur d essence mais apparement pas de fuite. En effet j ai déjà fait remplacer les des durites située sous la pipe d admission car çà pissé grave par là. Mais maintenant j ai toujours une odeur qui rest environ 30 sec et ensuite plus rien. Par contre ce probléme ne se présente pas le matin (je fais 10 km pour aller au boulot) par contre le soir au retour çà se produit une ou deux fois...

Alors à votre avis..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l odeur tu la depuis le debut Question


si non verifie que ton bouchon du reservoir et bien fermé, j ais deja eu le tour, ou voir si il est bien etanche



je pense que ca doit venir du bouchon, car le matin il fait frais et le reservoir n est pas sous pression, alors que le soir avec le soleil de la journée il est sous pression.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vérifie demain .

Autre chose ma jauge est bloquée en position basse. Mais de ce que j ai pu voir apparement il n y a pas de trappe de visite pour accéder au flotteur( à condition que çà vienne de là et pas d autre part)

PS tous mes fusibles sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a vaiment verifie tout les fusibles Question


vue qu il y a 2 boitier sous le volant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut te pencher un peu plus et bien regarder dessous......


mais au fait les fusibles que tu a controlé il étaient ou confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 rangs au dessus de la batterie :





Et au sujet de la trappe de visite? Mythe ou réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai, c est pas la meme mecanique donc les fusibles ne sont pas au meme endroit Evil or Very Mad


pour la trappe confused je ne sais pas je vais me renseigner study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j ais bien regardé, il n y a pas de trappe, mais en deposant le reservoir tu a un acces, tu a juste quelques boulons a retirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait, je pensais faire çà. Mais j attends que le réservoire soit un peu plus vide, mais je pense que ce WE ce sera bon.

Et je procéde comment?
Je tombe le réservoire et ensuite je vérifie koi?

Mon odeur d essence peut venir de par là aussi?

En tout cas je part ce matin pour me faire refaire le faiseau électrique et popuvoir poser mon poste pour enfin avoir de la musique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, je pensais faire çà. Mais j attends que le réservoire soit un peu plus vide, mais je pense que ce WE ce sera bon.

Et je procéde comment?
Je tombe le réservoire et ensuite je vérifie koi?

Mon odeur d essence peut venir de par là aussi?

En tout cas je part ce matin pour me faire refaire le faiseau électrique et popuvoir poser mon poste pour enfin avoir de la musique .




tu a une disqueuse affraid



si tu vas faire refaire ton faisceau, pour ton autoradio, demande a celui qui va te le faire, de tester ton boitier a fusible....etc.... avant de tout démonter.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant mon odeur d'essence, je pense avoir réglé le probléme, il s agissait d une durite poreuse au niveau du collier....

par contre j ai essayé de voir mon probléme de jauge mai j ai laissé tombé il faut qu on m explique.
J'ai défait les 5 boulons qui tiennent le réservoir mais apparement il y a 4 tuyaux qui vont sur le réservoir par le coté...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
Concernant mon odeur d'essence, je pense avoir réglé le probléme, il s agissait d une durite poreuse au niveau du collier....

par contre j ai essayé de voir mon probléme de jauge mai j ai laissé tombé il faut qu on m explique.
J'ai défait les 5 boulons qui tiennent le réservoir mais apparement il y a 4 tuyaux qui vont sur le réservoir par le coté...?


bin tu as le remplissage, le départ, le retour et une mise à l'air libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
zavez pô un peu fini vos mamours en public tous les deux là... Suspect


scratch J'te trouve gonflé sur c'coup là, affraid jalouse, vas voir un peu tes post avec Ladurite lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
jcnappee a écrit:
zavez pô un peu fini vos mamours en public tous les deux là... Suspect


scratch J'te trouve gonflé sur c'coup là, affraid jalouse, vas voir un peu tes post avec Ladurite lol!lol!lol!lol!lol!


ben justement, c'est pas pour que d'autres nous copient qui plus est au soleil... re- Suspect







lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
zavez pô un peu fini vos mamours en public tous les deux là... Suspect



jalouse Very Happy , t inquiete pas jc, toi notre charmante secretaire, on t aime aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les filles, si vous voulez continuer à bricoler vos voitures de garçon coiffeur sans trop faire de connerie (du genre pêter un pignon en remontant une boite), zavez intérêt à pô me contrarier... Suspect


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
hé les filles, si vous voulez continuer à bricoler vos voitures de garçon coiffeur sans trop faire de connerie (du genre pêter un pignon en remontant une boite), zavez intérêt à pô me contrarier... Suspect


lol!lol!lol!



je suis trop délicat, c est pour ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

quand je pense que tu es prêt à acheter une m... dans le ch'nord au prix qu'il demande et que t'as pas voulu du mien... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
lol!lol!lol!

quand je pense que tu es prêt à acheter une m... dans le ch'nord au prix qu'il demande et que t'as pas voulu du mien... NoNoNo


c'est vrai que là il y a comme un hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
lol!lol!lol!

quand je pense que tu es prêt à acheter une m... dans le ch'nord au prix qu'il demande et que t'as pas voulu du mien... NoNoNo




affraidaffraidaffraid si j en voulais, mais tu n as pas voulu le baisser a 2000€ Wink ,

autrement je te le prenais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es assez paradoxal comme garçon...

tu es prêt à mettre 2500 roros dans une merde à carbu qui se situe à preque 1000 bornes de chez toi, et tu ne veux mettre que 2000 dans un truc avec un minimum de prépa, un moteur de 40.000 km, tous les périphériques changés, une injection multipoint, etc...

scratch

ça doit être le soleil... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'es assez paradoxal comme garçon...

tu es prêt à mettre 2500 roros dans une merde à carbu qui se situe à preque 1000 bornes de chez toi, et tu ne veux mettre que 2000 dans un truc avec un minimum de prépa, un moteur de 40.000 km, tous les périphériques changés, une injection multipoint, etc...

scratch

ça doit être le soleil... lol!



y fait pas 2500, mais 2200 et je n ais pas encore discuté le prix, si bien j ais pas dit que je prenais celui la, en plus pour le tien tu as un joli projet dessus, et pour l instant je cherche.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...