Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jubilee

BERTONE Freeclimber 2 Ri moteur 1.6l BMW

Messages recommandés

Surtout sans trappe de visite sur le dessus..... confused

Test effectue avec le multi, le courant arrive au plongeur, mais en essayant le plongeur en tirant une ligne direct de la batterie, en bougeant le flotteur rien ne se produit, donc conclusion du bricoloArrow mort au feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
Surtout sans trappe de visite sur le dessus..... confused

Test effectue avec le multi, le courant arrive au plongeur, mais en essayant le plongeur en tirant une ligne direct de la batterie, en bougeant le flotteur rien ne se produit, donc conclusion du bricoloArrow mort au feu.



J'espçre que c'est le fil de masse que tu as amené au reservoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Non plus sérieusement, vous en pensez quoi?

Essai réalisé aussi une fois le plongeur débranché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
lol!lol!lol!

Non plus sérieusement, vous en pensez quoi?

Essai réalisé aussi une fois le plongeur débranché.


j'en pense que beaucoup de constructeurs ont utilisés des stock de materiel à la base prévu pour le super et non pour le sans plomb et qu'a mon avis c'est ton cas, donc ton plongeur est HS et je vais regarder ce que j'ai en pièce de rechange pour ton dahiatsu ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je n'ai que la pompe à essence et le filtre à essence de dispo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le puit de jauge !!
c'est la pieces dans le réservoir dans la quel tu as l'émetteur de jauge !je pensse que tu dois avoir la pompe a essence sur la meme pieces !!
je croyai que tu avais un probleme d'odeur d'essence !! pas de jauge !!
de toute fascon tout les puit de jauge sont comandé a la masse tu devrai avoir 3 fils
signale sonde ,masse,relais de pompe !!
pour controlé ta jauge il te suffisais de metre le signale sonde a la masse si ta jauge monte a fond c'est le recepteur si rien ne se passe c'est l'metteur au TB !
selon les montage amené un fil + au recepteur de masse du puit de jauge c'est la meilleur fascon de fair des conneries !sauf si tu alimente la pompe en drecte et non l'éméteure de niveau d'essence !!
la prochaine fois muni toi d'un extincteur !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la piéce diamétre 7.5cm et mon tableau de bord et un Veglia ref 87648 :










Voici la ref inscrite sur le flotteur noir :
071741-0150B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un puit de jauge supre ultra classique et de conception ultra ancienne !!: pas du tout le meme montage que sur une BM 316,tu peu la controlé avec un simple multimétre tu peut aussi metrte le fil bleu et blanc a la masse comtcte mi pour voir si ton aiguille monte au TB de plus c'est puit de jauge la sont tres souvent réparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque nouvelles

Je viens de faire changer le kit distri complet geek

J'ai pétassé mon tuyau avant d'échappement qui était fendu, maintenant le ronronnement est bien plus agréable.
Prochaine étape : Amortos, en ce moment à l'avvant et à l'arriére je posséde des ammortos Gaz KYB de chez daihatsu (d'origine???) et vu que le véhicule à tendace à se balancer de l'arriére je pense que mais suspat commence à être HS.

De Plus je vais aussi changer les Pneus (225-70r15) et apparement trés peu de marque propose cette taille en pneus 4x4.

Enfin bref voili voilou.

Ah oui j allais oublier, je viens de casser la poignée de porte coté chauffeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as un réglage de dureté de tes amortisseurs par une comande électrique au tdb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout.

Voici les références des actuels :

Avant : Daihatsu OG27 48510-87623 gas filled KYB
Arriére : Daihatsu OG16 48530-87625 gas filled KYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubilee a écrit:
non çà ne me parles pas.


un bouton qui parle scratchscratchscratch il a vraiment un drole de truc lui la lol!lol!



c'est un bouton a 3 positions avec lettres L-M-H (low-medium-hight) et suivant la position sa te donne une suspension de souple a dure et se trouve a gauche du volant pret du bouton pour l'essuie glace arriere. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu à cet endroit à gauche du bouton pour essuis glace j'ai le clavier d'antidémarrage puis en desous effectivement j ai l'emplacement d'un bouton mais il est condamné d'origine. Doc pas de suspats pilotés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]FIN DE L'AVENTURE Crying or Very sad
Je dois me séparer de mon BERTONE Neutral
Avis aux Amateurs
Rendez-vous Arrow à la rubrique annonces....
[/b]



Merci à vous tous pour tous vos précieux conseils et votre aide technique. cheersla-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...