NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ........ça vous dit ????????? j'ais fait les reperages d'une rando bien sympa dans mon coin ........ si vous vous sentez joueur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en fonction de la date moi j'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ladurite a écrit:en fonction de la date moi j'en suis... pour la date , j'attends un peu les pluies de mousson .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:........ça vous dit ????????? j'ais fait les reperages d'une rando bien sympa dans notre coin ........ si vous vous sentez joueur .......... t'as fait des relever sur maubeuge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:........ça vous dit ????????? j'ais fait les reperages d'une rando bien sympa dans notre coin ........ si vous vous sentez joueur .......... t'as fait des relever sur maubeuge ????? j'ais editer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je prends note ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon donc quiquiyvaalarando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en fonction de la date et de l endroit si je peux etre la sa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est dommage , c'est une ballade tres hard , beaucoup ne passerais pas ....... surtout la fin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est dommage , c'est une ballade tres hard , beaucoup ne passerais pas ....... surtout la fin .......... comme promis moi j'en suis, et je pense que jc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si je bosse pas,avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi comme charly , si je bosse pas avec plaisir mais soft ou hard lla rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben si on a fini le 734, pourquoi ne pas venir l'étrainer avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jcnappee a écrit:ben si on a fini le 734, pourquoi ne pas venir l'étrainer avec toi !!! Si vous avez des treuils, çà me branche, tout dépend la date!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:ben si on a fini le 734, pourquoi ne pas venir l'étrainer avec toi !!! Si vous avez des treuils, çà me branche, tout dépend la date!!!!!! pour quoi faire un treuil? on t'attache avec une bonne sangle à l'arrière d'un de nos bouzin et tu fais drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui ou mieux... tu laisse ton truc sur le parking et tu monte avec l'un d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vous preferez quoi , soft ou hard ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est dommage , c'est une ballade tres hard , beaucoup ne passerais pas ....... surtout la fin .......... ben fait hard il aiment ce rouler dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jcnappee a écrit:oui ou mieux... tu laisse ton truc sur le parking et tu monte avec l'un d'entre nous... Non, je risque de m'ennuyer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:vous preferez quoi , soft ou hard ????????? hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:vous preferez quoi , soft ou hard ????????? hard j'sait pas si vous allez y arriver ??????????? remarque y'a du delestage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:vous preferez quoi , soft ou hard ????????? hard j'sait pas si vous allez y arriver ??????????? remarque y'a du delestage .......... comment te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:vous preferez quoi , soft ou hard ????????? hard j'sait pas si vous allez y arriver ??????????? remarque y'a du delestage .......... demande a labricolle , mes p'tits chemins , c'est du lourd ......... comment te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je te rappelle que je roule en série 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour.......je me suis pas dégonflé moi et à mon avis personne ne passait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour.......je me suis pas dégonflé moi et à mon avis personne ne passait... bin coment dire le Boss , n'etais pas chaud pour que d'autres ce lancent....... et je doute que le treuil de la jeep aime , mes 3 tonnes et des cacaouhetes RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour.......je me suis pas dégonflé moi et à mon avis personne ne passait...bin coment dire le Boss , n'etais pas chaud pour que d'autres ce lancent....... et je doute que le treuil de la jeep aime , mes 3 tonnes et des cacaouhetes RE C'est bien vrai ! Et je n'ai toujours pas compris comment laduritte, parti pour treuiller David, c'est retrouvé a 10cm de son cul de Jeep ! Peut être son cable de treuil est-il très court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour.......je me suis pas dégonflé moi et à mon avis personne ne passait...bin coment dire le Boss , n'etais pas chaud pour que d'autres ce lancent....... et je doute que le treuil de la jeep aime , mes 3 tonnes et des cacaouhetes RE C'est bien vrai !Et je n'ai toujours pas compris comment laduritte, parti pour treuiller David, c'est retrouvé a 10cm de son cul de Jeep !Peut être son cable de treuil est-il très court ?? oui apres il etait tres court...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:je te rappelle que je roule en série 7 ... et tu te ........ non , une image vaut mieu qu'un long discour....... ça c'est un chemin pour SUV par rapport a ce que je peut vous proposer .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ça c'est un chemin pour SUV par rapport a ce que je peut vous proposer .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça c'est un chemin pour SUV par rapport a ce que je peut vous proposer .............. meme pour un UNIMOG c'est du lourd , c'est pas votre bac a glands de tafiolles ........ mais on peut contourner ............ et le BOSS , il dit quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça c'est un chemin pour SUV par rapport a ce que je peut vous proposer .............. meme pour un UNIMOG c'est du lourd , c'est pas votre bac a glands de tafiolles ........ mais on peut contourner ............ et le BOSS , il dit quoi ??????? Ben le boss il dit toujours la même chose ! Une rando de jour et par beau temps, je ne suis pas tout a fait contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 faut pas confondre hard et impossible... si c'est pour regarder les autres se treuiller mutuellement pendant des heures ça vaut pas le coup (cf le road book malheureux du rasso... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jcnappee a écrit:faut pas confondre hard et impossible... si c'est pour regarder les autres se treuiller mutuellement pendant des heures ça vaut pas le coup (cf le road book malheureux du rasso... ) ben si ta un unimog NICO dit que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai pô d'unimog... j'trouve ça mochmoch... je préfère le volvo... plus rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jcnappee a écrit:j'ai pô d'unimog... j'trouve ça mochmoch... je préfère le volvo... plus rigolo... MOCHE MAIS EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jcnappee a écrit:j'ai pô d'unimog...j'trouve ça mochmoch...je préfère le volvo...plus rigolo... CA c'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:faut pas confondre hard et impossible... si c'est pour regarder les autres se treuiller mutuellement pendant des heures ça vaut pas le coup (cf le road book malheureux du rasso... )ben si ta un unimog NICO dit que ça passe c'est meme pas sur que sur cette partie un mog passe ................ mais y'a pas que ça , c'est un bon parcours qui devrait plaire a bon nombres ...... meme ceux qui ont des tracteurs russe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit: c'est meme pas sur que sur cette partie un mog passe ................ ben pourquoi y aller si personnes ne passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:faut pas confondre hard et impossible... si c'est pour regarder les autres se treuiller mutuellement pendant des heures ça vaut pas le coup (cf le road book malheureux du rasso... )ben si ta un unimog NICO dit que ça passe c'est meme pas sur que sur cette partie un mog passe ................ Je crois que c'est clair!!!!!!!!!!!! mais y'a pas que ça , c'est un bon parcours qui devrait plaire a bon nombres ...... meme ceux qui ont des tracteurs russe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en tout cas ça fera de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:en tout cas ça fera de belles photos t'en veut ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est la partie assez facile , qui a quand meme neccessiter l'aide d'un treuil de labricolle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites