lechti3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonsoir a tous j ai besoin d un petit conseil depuis hier matin je n arrive plus a depasser 3000 tours avec le lj que ce soit en premiere ou en 4eme il veut plus tirer donc est ce que quelqu un aurais une astuce pour tester le turbo savoir si il est mort ou pas ou une idee de ce que ca peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lechti3 a écrit:ou une idee de ce que ca peut etre tes amortos sont affaissés a l arriere et tes pneus sont degonflés et tu est en train de ruiner toutes les routes du departement avec l attache remorque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le turbo n'empeche pas ton moteur de monter dans les tours , avec un turbo HS les montées en regimes se font plus lentes ........ un turbo HS siffle beaucoup et emet une fumée bleu au pot d'echapement voir , la turbine qui se bloque ....... pour controler ton turbo , tu demonte arriver d'air du turbo et tu controle le jeu radial et axial et regarde si il tourne bien ......... voila dans les grandes lignes ...... a ta place , je regarderais + du coter alimentation , filtre a G-O , durite percer , G-O de mauvaise qualité ,filtre a air boucher, etc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un turbo HS peut aussi entrainer le moteur dans les tours et craché des flammes par le pot d'echappement + fumée bleue (c'est du vécu avec le 61) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pense aussi qu'il faut verifier en premier l'arrivée de GO et les filtres, GO et air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tous les filtres ont etais changer il y a un mois a peine quand j ai monter le moteur la crepine du reservoir a egalement etai nettoyer a fond quand j ai monter celui ci on dirait presque qu il manque un cylindre pourtant moteur demarrer je dessere les injecteurs un par un et le regime chute a chaque fois il va me rendre fou ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lechti3 a écrit:tous les filtres ont etais changer il y a un mois a peinequand j ai monter le moteurla crepine du reservoir a egalement etai nettoyer a fond quand j ai monter celui cion dirait presque qu il manque un cylindrepourtant moteur demarrer je dessere les injecteurs un par un et le regime chute a chaque foisil va me rendre fou ce toy Pas de durite d'arrivée de GO poreuse ou precée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 suite des evenements petite visite chez un dieseliste que je connais d apres lui j aurai une soupape gripee et il me dit que le 2lt ne supporte pas l interco que si je le vire pas je serai toujours emmerder qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lechti3 a écrit:suite des evenementspetite visite chez un dieseliste que je connaisd apres lui j aurai une soupape gripee et il me dit que le 2lt ne supporte pas l interco que si je le vire pas je serai toujours emmerder qu en pensez vous Vire le, il a raison ! ! Je te le prends, le 3B le supporte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 1 partout boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait il faut que tu vires ton TOY pour acheter un RANGE à madame Serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites