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lechti3

turbo or not turbo?

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bonsoir a tous

j ai besoin d un petit conseil

depuis hier matin je n arrive plus a depasser 3000 tours avec le lj pale
que ce soit en premiere ou en 4eme il veut plus tirer

donc est ce que quelqu un aurais une astuce pour tester le turbo scratch
savoir si il est mort ou pas
ou une idee de ce que ca peut etre

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lechti3 a écrit:

ou une idee de ce que ca peut etre


tes amortos sont affaissés a l arriere et tes pneus sont degonflés et tu est en train de ruiner toutes les routes du departement avec l attache remorque!!! Twisted Evil

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le turbo n'empeche pas ton moteur de monter dans les tours , avec un turbo HS les montées en regimes se font plus lentes ........ Wink

un turbo HS siffle beaucoup et emet une fumée bleu au pot d'echapement voir , la turbine qui se bloque ....... Basketball

pour controler ton turbo , tu demonte arriver d'air du turbo et tu controle le jeu radial et axial et regarde si il tourne bien ......... Basketball


voila dans les grandes lignes ...... drunken

a ta place , je regarderais + du coter alimentation , filtre a G-O , durite percer , G-O de mauvaise qualité ,filtre a air boucher, etc .......... Rolling Eyes

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Un turbo HS peut aussi entrainer le moteur dans les tours et craché des flammes par le pot d'echappement + fumée bleue (c'est du vécu avec le 61)

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tous les filtres ont etais changer il y a un mois a peine
quand j ai monter le moteur
la crepine du reservoir a egalement etai nettoyer a fond quand j ai monter celui ci

on dirait presque qu il manque un cylindre
pourtant moteur demarrer je dessere les injecteurs un par un et le regime chute a chaque fois

il va me rendre fou ce toy palepale

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lechti3 a écrit:
tous les filtres ont etais changer il y a un mois a peine
quand j ai monter le moteur
la crepine du reservoir a egalement etai nettoyer a fond quand j ai monter celui ci

on dirait presque qu il manque un cylindre
pourtant moteur demarrer je dessere les injecteurs un par un et le regime chute a chaque fois

il va me rendre fou ce toy palepale



Pas de durite d'arrivée de GO poreuse ou precée ??

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suite des evenements
petite visite chez un dieseliste que je connais

d apres lui j aurai une soupape gripee palepale
et il me dit que le 2lt ne supporte pas l interco que si je le vire pas je serai toujours emmerder scratch

qu en pensez vous

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lechti3 a écrit:
suite des evenements
petite visite chez un dieseliste que je connais

d apres lui j aurai une soupape gripee palepale
et il me dit que le 2lt ne supporte pas l interco que si je le vire pas je serai toujours emmerder scratch

qu en pensez vous


Vire le, il a raison ! !

Je te le prends, le 3B le supporte très bien lol!

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