Commando Ricard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, Je me présente, mais certains me connaissent déjà. Je m'appelle Xavier, je suis dans les Alpes Franco-Italienne. 42 ans, marié, adore faire le con en 4x4, et comme mon pseudo l'indique j'ai un petit enchant pour le petit jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouéééééééééééééééééééééééééé , aller je trinque avec toi :) pas trop de glace dans le verre :) fait gaffe , ici il sont un peut barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commando Ricard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 labricolle a écrit:Ouéééééééééééééééééééééééééé , aller je trinque avec toi :) pas trop de glace dans le verre :) fait gaffe , ici il sont un peut barjots C'est pour ça que je suis venu. Allez tournée générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Joli pseudo Bienvenu ici Commando Ricard ! Allez ! ! Exeptionellement, je vais prendre un jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 as toi Xav , et a ton toy.......allez tournée..............content de te voir ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et un jaune pour tout le monde!!!bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:as toi Xav , et a ton toy.......allez tournée..............content de te voir ici....... pas mal la tirette du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ladurite a écrit:et un jaune pour tout le monde!!! bienvenu chez les barjots Tention tu vas encore sentir tes cheveux pousser Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi, je préfèrerai tirette le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Moi, je préfèrerai tirette le haut tant cas faire les 2.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commando Ricard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil. Cool, mais c'est pas bien de boire Heu Toyotaz, tu m'envoies les 2 tirettes s'il te plait. Quoi que je vais utiliser la 1ère avant la 2ème. Allez hop, une t'ite mûre home made (ben oui j'ai finit de manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j suis encore au chagrin,mais apres pour un canon faudra voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'dis pas boujour et bienvenue aux gens que je connais pas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dis moi Xav , tu serais pas ici suite a une signature de petition ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:dis moi Xav , tu serais pas ici suite a une signature de petition ???????? ils veulent legaliser l habsinthe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:dis moi Xav , tu serais pas ici suite a une signature de petition ???????? ils veulent legaliser l habsinthe????? et le génépi , et legaliser les alcool maison.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu chez les barjots j aime bien ton speudo, il est tres attrayant a ta santé, j ais pas encore mangé , désolé la c est du 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MICH30 a écrit: bienvenu chez les barjots j aime bien ton speudo, il est tres attrayant a ta santé, j ais pas encore mangé , désolé la c est du 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commando Ricard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit: bienvenu chez les barjots j aime bien ton speudo, il est tres attrayant a ta santé, j ais pas encore mangé , désolé la c est du 51 L'es kon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Commando Ricard a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit: bienvenu chez les barjots j aime bien ton speudo, il est tres attrayant a ta santé, j ais pas encore mangé , désolé la c est du 51 L'es kon lui je n'ais pas changé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit: ptin j peut pas ouvrir d ici;mais me dit pas que ta collé du dalida!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Commando Ricard a écrit:Bonjour,Je me présente, mais certains me connaissent déjà. Je m'appelle Xavier, je suis dans les Alpes Franco-Italienne. 42 ans, marié, adore faire le con en 4x4, et comme mon pseudo l'indique j'ai un petit enchant pour le petit jaune.Bienvenue à toi, Hé BOSS, t'es en train de débaucher le "forum4x4" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 migale a écrit:Commando Ricard a écrit:Bonjour,Je me présente, mais certains me connaissent déjà. Je m'appelle Xavier, je suis dans les Alpes Franco-Italienne. 42 ans, marié, adore faire le con en 4x4, et comme mon pseudo l'indique j'ai un petit enchant pour le petit jaune.Bienvenue à toi, Hé BOSS, t'es en train de débaucher le "forum4x4" ! Pas assez ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BIENVIENDU à toi ici XAV Enfin on va pouvoir se soigner par les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: ptin j peut pas ouvrir d ici;mais me dit pas que ta collé du dalida!!!!! excuse , mais tu as du voir.........rulio essuie glace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: ptin j peut pas ouvrir d ici;mais me dit pas que ta collé du dalida!!!!! excuse , mais tu as du voir.........rulio essuie glace..... tu fait fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: ptin j peut pas ouvrir d ici;mais me dit pas que ta collé du dalida!!!!! excuse , mais tu as du voir.........rulio essuie glace..... Jules l'église en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites