BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça y est, je suis allé présenter le 42 a mon carrossier préféré Devis vendredi J'veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 meme si ça reste un toy le boss a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 barbidul a écrit:meme si ça reste un toy le boss a bon gout Oui mais j'le fais pas bleu hein ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:meme si ça reste un toy le boss a bon gout Oui mais j'le fais pas bleu hein ! ! ! ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merde ca me fait bien chier de le reconnaitre,mais ca pique carrement les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Après, faudra trouver la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu le pose sur ressort hélicoidaux ????????? si non , tes lames arrieres vont faire pare choc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:tu le pose sur ressort hélicoidaux ????????? si non , tes lames arrieres vont faire pare choc....... C'est prévu mais pas tout en même temps J'ai le lj70 donneur d'organes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis à la recherche d'un kit adaptable hélicoïdaux pour mon BJ40 mais je n'ai ni adresse ni de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 David a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 davidbj a écrit:Je suis à la recherche d'un kit adaptable hélicoïdaux pour mon BJ40 mais je n'ai ni adresse ni de tarif http://www.priceminister.com/offer/buy/60141657/Kit-Ressort-Suspension-Helicoidal-Progressif---Toyota-Bj---Patrol-A-Lames---Range-Rover.html#info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJ TOY a écrit:David a posté dans ma rubrique en plus!!!!!!!!!!! c est moi qui ait decroché la timballe,j vous met tous minable bande de meduse!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJ TOY a écrit:davidbj a écrit:Je suis à la recherche d'un kit adaptable hélicoïdaux pour mon BJ40 mais je n'ai ni adresse ni de tarif[url=http://www.priceminister.com/offer/buy/60141657/Kit-Ressort-Suspension-Helicoidal-Progressif---Toyota-Bj---Patrol-A-Lames---Range-Rover.html#infohttp://www.priceminister.com/offer/buy/60141657/Kit-Ressort-Suspension-Helicoidal-Progressif---Toyota-Bj---Patrol-A-Lames---Range-Rover.html#info[/quote[/url]] attention à ce truc, c'est quelque chose que tu ajoute aux lames, pas que tu substitue aux lames... lisez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 [quote="jcnappee"]BJ TOY a écrit:davidbj a écrit:Je suis à la recherche d'un kit adaptable hélicoïdaux pour mon BJ40 mais je n'ai ni adresse ni de tarifhttp://www.priceminister.com/offer/buy/60141657/Kit-Ressort-Suspension-Helicoidal-Progressif---Toyota-Bj---Patrol-A-Lames---Range-Rover.html#info[/quote]attention à ce truc, c'est quelque chose que tu ajoute aux lames, pas que tu substitue aux lames... lisez bien... M'en fou c'est pour David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben et l'kangourou tu l'mets où, y a pu d'benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJHJ a écrit:Ben et l'kangourou tu l'mets où, y a pu d'benne Le kangou est sul capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 http://www.proffittscruisers.com/suspension/coils.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BJ TOY a écrit:http://www.proffittscruisers.com/suspension/coils.htmlça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:http://www.proffittscruisers.com/suspension/coils.htmlça me démange que je te comprend............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle... ahhhhh je pensais au 734.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai trouvé ça http://www.streetandmud.com/page_modif_07.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle...ahhhhhje pensais au 734.......... le 734 conserve ses lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle...ahhhhhje pensais au 734.......... le 734 conserve ses lames... c'est toi qui vois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle...ahhhhhje pensais au 734.......... le 734 conserve ses lames...c'est toi qui vois........ Cela ne nous regarrrde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle...ahhhhhje pensais au 734.......... le 734 conserve ses lames...c'est toi qui vois........ c'est tout vu... si un jour il est refusé au CT, alors je laisserai Vince jouer... mais tant qu'il conserve la possibilité de rouler sur route, il garde ses lames... et une fois finalisé, je ne pense pas qu'il évolue vers des ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:en plus tu pourrais encore gagner en angle de sortie......... plus court que le 71 c'est difficile à obtenir en gardant la caisse d'origine, je ne veux pas la couper j'en ai besoin... par contre la convertion en ressorts hélicoïdaux je pense que je vais finir par craquer, ça fait déja un moment que je me retiens... mais là après avoir vu les tofs je commence à perdre le controle...ahhhhhje pensais au 734.......... le 734 conserve ses lames...c'est toi qui vois........ c'est tout vu...si un jour il est refusé au CT, alors je laisserai Vince jouer...mais tant qu'il conserve la possibilité de rouler sur route, il garde ses lames...et une fois finalisé, je ne pense pas qu'il évolue vers des ressorts... MDR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on n'a pas touché au chassis... normalement, ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ET ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ba merde, ça croise pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nelson a écrit: ba merde, ça croise pas mal Nelson, file nous les ref de ton GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est le Navman N40i Carto explorer par Bayo systéme Un peu chere mais j'en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 davidbj a écrit: AHHHHHHHHHHh ! ! ! Là, David nous fait savoir qu'il apprécie aussi, c'est ecrit en mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 davidbj a écrit: Allez David ! ! On fonce ?? On fait des jumeaux ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 BJ TOY a écrit:davidbj a écrit:Allez David ! !On fonce ?? On fait des jumeaux ????????l'boss et david on vont des jumeaux ensenble............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouai mais nous, on s'aime V'là l'mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGSTER454 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Boss a écrit:Le rêve c est en australie sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 non, dans l'oise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 p'tin , ça c'est du deterrage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c ets d un moche en plus,beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 charly 60 a écrit:c ets d un moche en plus,beurk! Tu dis ça parce que tu es habitué a l'extrême beauté du Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bah autant le bleu est magnifique autant le dernier que tu as mis ne ressemble a rien,j iame pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites