Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Comment avez vous connu " BarJots 4x4 " ?

Messages recommandés

BJHJ a écrit:
A voté

Sur le parking du Mc Do, j'ai rencontré un type à la tête pas tibulaire mais presque qui m'adit que le HJ devrait etre sur son forum. Ouais c'est ça, on verra plus tard.........euh c'est quoi son site déjà..........serie 4. queq' chose
Bof
Pi apres j'ai croisé le même type pas loin de chez moi, l'avait l'air hysterique et gueulait comme une hyène enrut devant le BJ, comme quoi que sur son forum, y serait bien. Encore, m'la déjà faite celle là. Qu'est ce qu'il a lui, l'a pas d'copain, pourquoi y veut des cat cat sur son forum, ferait mieux d'les mettre dans la boue; 9a m'enerve les forums....et vas y que j'me la pete, et vas y que j'fais des sorties toujours ailleurs avec des gens serieux qui ont l'air de vouloir faire que des sorties entre eux... M'en fous j'aime pas les forums.
Mais quand même, j'ai tapé serie4 et j'suis tombé chez les Barjots..........et j'suis resté parceque c'est different, accueuillant et surtout .......................................Barjots
Et pi qu'l'mec" a la tête pas tibulaire mais presque" l'avait pas menti sur le forum different, et pi qu'c'est un mec pas prise de tête et sympa
Et pi on est resté parceque le forum puis le club correspondaient à ce qu'on cherchait sans le trouver



koolkoolforumforum


heu... scratch dis moi... scratch tu touche combien là ? t'es payé(e) à la ligne ou au mot ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:

heu... scratch dis moi... scratch tu touche combien là ? t'es payé(e) à la ligne ou au mot ? lol!



homo ..... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vote ! cheers
Un jour, je suis alle chercher des roues achetees sur internet, j'ai rencontre un grand Me ... style gourou ... qui m'a trainne de force a Bulles ... depuis, j'suis "addict" ! geekjocolorclown
Merci Jisse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu grace a un MP recu sur le forum des chryslers,MP recu de MICH30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me balladais tranquillement un jour dans le nord de la france et je me dis comme ca "et si je passais un petit coup de fil au pere Michel ?"

Ce que je fis sans tarder...

Pour finir en plein milieu d'une reunion mecanisante des plus sympatiques... pour laquelle je n'etais pas du tout preparé avec mes bottes en autruche et le reste...

Ya pas a dire y font de la pub les nordistes...

Du coup on s'est dit qu'on allait essayer de faire plein de membres Belges et d'annexer le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Ben je me balladais tranquillement un jour dans le nord de la france et je me dis comme ca "et si je passais un petit coup de fil au pere Michel ?"

Ce que je fis sans tarder...

Pour finir en plein milieu d'une reunion mecanisante des plus sympatiques... pour laquelle je n'etais pas du tout preparé avec mes bottes en autruche et le reste...

Ya pas a dire y font de la pub les nordistes...

Du coup on s'est dit qu'on allait essayer de faire plein de membres Belges et d'annexer le forum...


Oui, ils sont enragés les nordistes lol!

Le jour ou le nombre de Belges aura rattrapé le nombre de Français au club, on fait une java a tout péter cheers

Allez les mecs ! ! ! Plus que 61 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Euh, Boss, vu mon volume, on doit pouvoir dire que je compte pour deux non?

Michel, plus que 60 a trouver!


Je pense pas vu certains membre du club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu,

Tu dis ca, mais le Francais est habituellement "gonflé" par l'idée qu'il a de lui meme...

Du coup c'est tout leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Manu,

Tu dis ca, mais le Francais est habituellement "gonflé" par l'idée qu'il a de lui meme...

Du coup c'est tout leger.


Tu connais pas encore DAVID BJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
l'americain a écrit:
Manu,

Tu dis ca, mais le Francais est habituellement "gonflé" par l'idée qu'il a de lui meme...

Du coup c'est tout leger.


Tu connais pas encore DAVID BJ lol!


Quand David lui aura marché sur le pied, on verra si il dit encore que le Français est leger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Des mots, rien que des mots...


Non, pas des mots ! !

Si David te marche sur le pied, c'est " des maux " de pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
euh, mon proxy il filtre les photos sur le site Boss...

Mais bon je regarderais ca depuis mon chez moi...



non ton proxy a peur de David lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Manu,

Tu dis ca, mais le Francais est habituellement "gonflé" par l'idée qu'il a de lui meme...

Du coup c'est tout leger.



joli!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le voisin (manu)qui m a dit de m inscrire pour voter, a chaque fois qu il parle des barjots il en bave et c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
il bave aussi dans d'autres circonstances ... enfin, paraît-il...


Sa m'arrive quand je fais une grosse sieste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Et voila pour moi.
Si j'puidir, j'étais l'oreille et Phil la bouche !


Euh... moi, ca na pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Et voila pour moi.
Si j'puidir, j'étais l'oreille et Phil la bouche !


Euh... moi, ca na pas changé


Comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tapant "club 4X4" sur Google, le site était en dernière position de lapremière page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté....c est ma maman qui vat etre contente quand je vais lui dire que j ai été voter....la seule fois en 45 ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...