david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:sa latte !!!!!!!!!!!!!!! super continué j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus avec l'image !!! je frole l'org......................................me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:sa latte !!!!!!!!!!!!!!! super continué j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus avec l'image !!! je frole l'org......................................me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:sa latte !!!!!!!!!!!!!!! super continué j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus avec l'image !!! je frole l'org......................................me !!! bonjour mon Jc !! bien dormis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 naaaaaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 babac a écrit:nos 1er 4x4 à olive (vert) et à moi (bordeaux)DES CONNAISSEURS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenu au club !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:bienvenu au club !!!!!!!! et encore, le pire est devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:bienvenu au club !!!!!!!! et encore, le pire est devant toi... arrete de me strésé !!c'est aujourd'hui ou au pire demain il déclanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 20 ans de merdes diverses, progressives et intenses... bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 on est nombreux dans se club ?? parce que vu comme sa ,sa ressemble beaucoup au manoeuvre de l'armé suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faites des mômes qu'y disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sinon, pour la journée d'octobre Encore une journée de minipelle Toutes les zones sont refraichies, Mais RAFRAICHIES Zavez du mouron a vous faire Depuis que j'entends " Moi je croise " ben là, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Sinon, pour la journée d'octobre Encore une journée de minipelle Toutes les zones sont refraichies, Mais RAFRAICHIES Zavez du mouron a vous faire Depuis que j'entends " Moi je croise " ben là, on va voir ta du bol qu eje vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Sinon, pour la journée d'octobre Encore une journée de minipelle Toutes les zones sont refraichies, Mais RAFRAICHIES Zavez du mouron a vous faire Depuis que j'entends " Moi je croise " ben là, on va voir ta du bol qu eje vient pas Je dirais plutot que c'est toi qui as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Je dirais plutot que c'est toi qui as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Je dirais plutot que c'est toi qui as du bol par ce que toi tu croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Je dirais plutot que c'est toi qui as du bol par ce que toi tu croise Pas un poil et je revendique C'est complètement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sa promet quand meme une belle journés croisé ou pas !! avec ou sans bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et vas-y qu'ça r'commence... et moi je croise et moi je décroise et moi je croise encore plus et moi je croise pas et j't'emm... et moi que ci... et moi que là... dix milliards de petits chinois... et moi, et moi, et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 t'es jalous c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:sa promet quand meme une belle journés croisé ou pas !! avec ou sans bloc Non ! ! AVEC BLOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:t'es jalous c'est tout !!! de quoi ou de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:t'es jalous c'est tout !!! de quoi ou de qui ? Il a l'air d'incinérer que t'es jaloux des Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah... bon... ben... je vais le décevoir (encore une fois)... mais bon... je lui dis ? non... vaut ptêt mieux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:t'es jalous c'est tout !!! de quoi ou de qui ? Il a l'air d'incinérer que t'es jaloux des Lands mais non j'oserai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:ah...bon...ben...je vais le décevoir (encore une fois)...mais bon...je lui dis ?non...vaut ptêt mieux pas... je sens une pointe de moquerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non, non... c'est pas ça... mais bon... comme je suis pas jaloux des lands alors ça devient sans objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:non, non...c'est pas ça...mais bon...comme je suis pas jaloux des lands alors ça devient sans objet... je m'en doute !!!!! bon se soir je parle beaucoup j'attend un coup de fil depuis 12 h sa commence devenir long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:non, non...c'est pas ça...mais bon...comme je suis pas jaloux des lands alors ça devient sans objet... je m'en doute !!!!!bon se soir je parle beaucoup j'attend un coup de fil depuis 12 h sa commence devenir long !!Tu veux que je t'appele ?? ce s'ra fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:non, non...c'est pas ça...mais bon...comme je suis pas jaloux des lands alors ça devient sans objet... je m'en doute !!!!!bon se soir je parle beaucoup j'attend un coup de fil depuis 12 h sa commence devenir long !!Tu veux que je t'appele ?? ce s'ra fait tu peu avec plaisire !! mais je préférerai que se soit l'hopitale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Sinon, pour la journée d'octobre Encore une journée de minipelle Toutes les zones sont refraichies, Mais RAFRAICHIES Zavez du mouron a vous faire Depuis que j'entends " Moi je croise " ben là, on va voir Pi j'ai oublié ! ! !Plein de truc supplémentaires Des p'tits trucs de ouff Lorsque vous vous balladerez sur le terrain, regardez bien partout, y a des surprises dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faut pas le laissé tout seul boss apres on peut plus l'arrétté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:faut pas le laissé tout seul boss apres on peut plus l'arrétté !! C'est pas pour dire mais cette fois ci, c'est pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 plus que 2 dodos , et j'vois les potos et l'frangin , et les nouveaux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 manu , on decolle a quel heure ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? quand je pense que j'ai failli verser une larme à la lecture de ton post "out pour tout"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? En parlant d'heure ! ! !N'oubliez pas qu'il y a un changement ! ! ! On passe à l'heure d'hiver ça m'fait penser à un truc Nous, les BarJots, on changera d'heure le dimanche à 12H Comme ça, à 11H on se met à l'apéro et à midi, on se met à l'heure d'hiver 11H et HOP ! ! !Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? quand je pense que j'ai failli verser une larme à la lecture de ton post "out pour tout"... je prend sur moi........... sutout apres la decouverte du mur de la cuisine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu lui as fait sa fête j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? Non... parlez pas déjà de décoller... Moi je pensais commencer à déprimer que dimanche de pas pouvoir venir... mais si vous commencez maintenant, je vais déprimer tout le we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? Non... parlez pas déjà de décoller... Moi je pensais commencer à déprimer que dimanche de pas pouvoir venir... mais si vous commencez maintenant, je vais déprimer tout le we ! ben tu peux commencer à déprimer mon lapin car la journée s'annonce sensass.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:tu lui as fait sa fête j'espère ? non , c'est Valou........ elle la detapisser avec amour et j'avais un doute..... coup de pied de biche........ BA 13 , tasseaux , isorel ........et fibro des murs de la grange........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 d'accord... bon ben au moins celui-là sera solide après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? Non... parlez pas déjà de décoller... Moi je pensais commencer à déprimer que dimanche de pas pouvoir venir... mais si vous commencez maintenant, je vais déprimer tout le we ! ben tu peux commencer à déprimer mon lapin car la journée s'annonce sensass.. et c'est pour ça que je fais une pause travaux.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manu , on decolle a quel heure ?????????? Non... parlez pas déjà de décoller... Moi je pensais commencer à déprimer que dimanche de pas pouvoir venir... mais si vous commencez maintenant, je vais déprimer tout le we ! ben tu peux commencer à déprimer mon lapin car la journée s'annonce sensass.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon allé, plus sérieusement, je vous souhaite de passer un super we. J'espère que vous prendrez plein de photos et je regarderai ca avec beacoup d'intérêt en rentrant de we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Bon allé, plus sérieusement, je vous souhaite de passer un super we. J'espère que vous prendrez plein de photos et je regarderai ca avec beacoup d'intérêt en rentrant de we Tu sais très bien que les BarJots n'ont pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cooollllllllll demain je fait les niveaux et si ma direction tiens jusqu au terain dimanche,j aurais reussi a venir au moins une fois au terain dans la deuxieme partie de l annee,chose sur lasquel j aurai pas parié un rond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon allé, plus sérieusement, je vous souhaite de passer un super we. J'espère que vous prendrez plein de photos et je regarderai ca avec beacoup d'intérêt en rentrant de we Tu sais très bien que les BarJots n'ont pas d'appareil Y vient pas Ludo ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 charly 60 a écrit:cooolllllllllldemain je fait les niveaux et si ma direction tiens jusqu au terain dimanche,j aurais reussi a venir au moins une fois au terain dans la deuxieme partie de l annee,chose sur lasquel j aurai pas parié un rond!!!! ça, ça veut dire " J'viens mais j'tourne pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites