david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:un land qui arive jusqu a l apéro tu rigoles ,pour la pause café de 10 heure avec les croissants et les landeux font de la mecanique oui c'est charnelle !!! elle ont besoin d'etre bichoné c'est machine!! se sont de vrai bette de concour !!! sa demande de l'attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:fait gaffe david sinon au trial il vont te le faire payer mais non ils frappe pas les petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:fait gaffe david sinon au trial il vont te le faire payer quel trial chriss et en plus le dernier trial barjots j ai pas fini trop mauvais le david mais pas le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:mais non ils frappe pas les petit !!!! http://monsieurtype.blogspot.com/2006/11/le-petit-chauve.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:mais non ils frappe pas les petit !!!! [url=http://monsieurtype.blogspot.com/2006/11/le-petit-chauve.htmlhttp://monsieurtype.blogspot.com/2006/11/le-petit-chauve.html[/quote[/url]] enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !!et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon pour clore le débat entre les lands et les japonnais je peux affirmer qu'ayant eu les deux, les lands sont confortables mais pas fiables et les toys sont fiable pas trop confortable et ce sont de vrai 4X4 au même titre que les lands... un point c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:bon pour clore le débat entre les lands et les japonnais je peux affirmer qu'ayant eu les deux, les lands sont confortables mais pas fiables et les toys sont fiable pas trop confortable et ce sont de vrai 4X4 au même titre que les lands...un point c'est tout. bon d'accord !! mais c'est bien te fair plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !!et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- pas la fosse pas la foss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !!et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- pas la fosse pas la foss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi , il y passe pas ton reureu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !!et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- pas la fosse pas la foss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si... avec juste la tête qui dépasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Demain, opération " Métamorphose du bac a Lands " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Demain, opération " Métamorphose du bac a Lands " hummmmmmmmmmmm , ça pu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !! et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- pas la fosse pas la foss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi , il y passe pas ton reureu....... lui si !!! moi ................ bas j'ai les jambe un peu courte avec la tete un peu basse alors bon .... tu comprend !! en plus sa vas etre humide et gras ............ beurk !! mes chaussurre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !!et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! la prochaine fois au terrain je t'enterre... ça devrait pô être trop difficile... re- pas la fosse pas la foss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si... avec juste la tête qui dépasse... mem pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:et barbidul j attend toujours ta photo et oui comme on dit DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:fait gaffe david sinon au trial il vont te le faire payer trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 LANDPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:bon pour clore le débat entre les lands et les japonnais je peux affirmer qu'ayant eu les deux, les lands sont confortables mais pas fiables et les toys sont fiable pas trop confortable et ce sont de vrai 4X4 au même titre que les lands...un point c'est tout. chui pô d'acc sur la fiabilité de certain land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:chui pô d'acc sur la fiabilité de certain land non c'est vrai regarde le mien ben les diff sont nickel bon ok je les changent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit:et barbidul j attend toujours ta photo et oui comme on dit DTC puré je m en rappelais plus j etais trop sur de moi [color=green]j ai joué et j ai perdu[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4 salut je serai present le 26 merci de m inscrire a bientot salut coyott60 et bienvenue!!! j ai un truc pour alex,je peut te l amener dimanche pour que tu lui remette a l occaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut tout le monde les gens je sais pas si ça serai possible de rajouter un ami à nous pour dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 babac a écrit:Salut tout le monde les gens je sais pas si ça serai possible de rajouter un ami à nous pour dimanche ???Pas de problème Babac le gens Plus on est de fou, moins on a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci sympa, un v'lour, une perle, un rail son pseudo est jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça y est ! !Depuis qu'ils sont arrivé sur notre forum, je me dis " Y m'font penser a quelqu'un mais à qui ???? "Ce soir, ça a fait tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 babac a écrit:Merci sympa, un v'lour, une perle, un rail son pseudo est jéjé Adjujéjé ! ! Il est sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:chui pô d'acc sur la fiabilité de certain land non c'est vrai regarde le mien ben les diff sont nickelbon ok je les changent souvent vous chippoté toujours pour des détaille !! c'est des pieces d'usure sa !! c'est normal !! en plus j'ai meme pas peur de toute fascon jai déja dit que je visai la ligne d'arrivé !! moi question de principe pour pas froissé les copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 boss, si t'as besoin d'un coup de patte demain aprém, sonne moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon la bande de ribouldingue,ca serait possible d avoir une ctite toph de vos charette sur le forum avant dimanche,histoire qu on comence a choper les miquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci le boss et pour les cafards tu n'est pas loin si je l'ai avait tous prevenu c pas à 4 mais au moin à 8,9 ou peut etre 10 qu'on serai venu et ce qui concerne les toph ne no pot de pu moi je n'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je change un peu de sujet (désolé si je suis vraiment trop hors sujet) mais sur forum 4x4 rubrique franchissement schris a posté des tof de la nocturne qu'on a faite je pensse que la dernier tof va particulierement intéressé certain d'entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut babac !je passe a cergyu tout les jours avec mon range (voir avatar) si on se croise a l'occase fait moi un petit coup phare !! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'en est retrouvé une de mon ex toy kzj73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a ouais,carrement les marecage quoi!!!! c est pas deja le genre de vase qui pu,c est l avantage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le pot de pu d'olive avec ses ancienne p'tite chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la deuxieme me plait beaucoup plus !! et en plus c'est moins salissant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nos 1er 4x4 à olive (vert) et à moi (bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 encore une p'tite de mon ex toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors la le 4x4 et la 8 derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un ami à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a le lada ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une derniere toph de mon 1 er lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 babac a écrit:un ami à nous celle la c'est pour pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 charly 60 a écrit:bon la bande de ribouldingue,ca serait possible d avoir une ctite toph de vos charette sur le forum avant dimanche,histoire qu on comence a choper les miquettes!!!! et voila la blague du jour pour charlylounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a part ça vous avez de vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sa latte !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 David GR a écrit:barbidul a écrit:David GR a écrit:et barbidul j attend toujours ta photoet oui comme on dit DTC puré je m en rappelais plus j etais trop sur de moi [color=green]j ai joué et j ai perdu[/color] et oui petit scarabé je garde toujour qq photo pour un évantuel chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:sa latte !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites