CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:il me semble que j'ai une photo de toi avec le bleu devant ben on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:il me semble que j'ai une photo de toi avec le bleu devant ben on veut voir j'ai pas ça au bureau je travail moi Mônsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:j'ai pas ça au bureau je travail moi Mônsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 montre ton montage photo pour voir???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:montre ton montage photo pour voir???????????????????????? ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben moi je bosse pas mais je fais mes sacs c est ça le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j ai les photos sous la mains de ton :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merciiiiiiiiiiiiiii sont belle sauf que depuis hier y croise encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il resemble a une camionette tu trouves pas moi je prefere ce bleu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mais c'est un camionette c'est marqué sur la carte grise c'ore un qui a copier la couleur et puis le bo def vert en arriere plan c'est celui de JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:mais c'est un camionette c'est marqué sur la carte grise c'ore un qui a copier la couleur et puis le bo def vert en arriere plan c'est celui de JIM lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça fait un peu............... EDF tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:mais c'est un camionette c'est marqué sur la carte grise c'ore un qui a copier la couleur et puis le bo def vert en arriere plan c'est celui de JIM tu devais pas regarder le def mais le patroll les landeux sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:ça fait un peu...............EDFtout ça ce n'est pas du tout la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:tu devais pas regarder le def mais le patroll les landeux sont térrible houai ba c'est un trol moche comme tout les trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 zavez pô un peu fini... pffffffff... bleu, vert, jaune canari... toy, mitsu, land, et j'en passe... tu croise, je croise pas, je décroise, et vas-y que j'te recroise... tout ça pour s'embrasser sur la bouche au terrain, se marrer à se tenir les cotes et se lancer des défis où les marques on s'en fout et les couleurs sont uniformisées par la boue... le mieux tout' façons c'est un Féro bleu banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit: tu devais pas regarder le def mais le patroll les landeux sont térrible houai ba c'est un trol moche comme tout les trols tiens barbidul une belle photo de ton truc en pleine action je suis bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on se fache pas on cause fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoTT60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 membre adrenaline 4x4 salut je serai present le 26 merci de m inscrire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:[tiens barbidul une belle photo de ton truc en pleine action je suis bon joueur merci patrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4salut je serai present le 26 merci de m inscrirea bientot heeeeeeeee bien BONJOUR avant de s'inscrire il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4 salut je serai present le 26 merci de m inscrire a bientot salut à toi ! bonne idée de te pointer le 26, ça sent la journée mémorable ! zavez pô fini de vous marrer je sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4salut je serai present le 26 merci de m inscrirea bientotheeeeeeeee bien BONJOUR avant de s'inscrire il faut s'inscrire tu devrais vraiment arrêter le Jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:je sent !!! oui sous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tiens jc une photo pour toi c st pas le fero mais tout autre truc a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4salut je serai present le 26 merci de m inscrirea bientotheeeeeeeee bien BONJOUR avant de s'inscrire il faut s'inscrire tu devrais vraiment arrêter le Jack... "mode charly ONE" ba oui quoi il arrive comme un poil de cul sur la soupe salut c'est moi truc j'arrive on ne c'est rien de lui ????? "mode charly OFF" en fin vous faite comme voulvoul je fait pas partie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:je sent !!! oui sous les bras mékilékonçuilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:tiens jc une photo pour toi c st pas le fero mais tout autre truc a toi in memoriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:coyoTT60 a écrit:membre adrenaline 4x4salut je serai present le 26 merci de m inscrirea bientotheeeeeeeee bien BONJOUR avant de s'inscrire il faut s'inscrire tu devrais vraiment arrêter le Jack... "mode charly ONE"ba oui quoi il arrive comme un poil de cul sur la soupe salut c'est moi truc j'arrive on ne c'est rien de lui ????? "mode charly OFF"en fin vous faite comme voulvoul je fait pas partie du club ben on peut le faire comme ça : mode JC "on" : salut à toi ! bienvenue sur le site des barjots ! une petite présentation dans la rubrique ad'hoc ? mode JC "off" ya aussi le mode Boss... Mode Boss "on" : Salut à toi coyott ! bienvenu chez toi ! tu as une rubrique présentation pour nous montrer ton 4x4 ! vivement le 26, tu seras pas déçu ! Mode Boss "off"... zavez remarqué ? non ? allez... ben voilà... dans le mode "Boss", ya pas les tout ça parce qu'il met jamais de déo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je suis en train de faire le ménage sur mon portable j ai trouvé plein de photo de 4x4 que j avais oublié comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David GR a écrit:tiens jc une photo pour toi c st pas le fero mais tout autre truc a toi tiens c'est moi qui suis au volant et il y a encore le pc avant je m'étais pas encore énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ne rien dire... ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 d'ailleurs depuis il a acheté un 71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:David GR a écrit:tiens jc une photo pour toi c st pas le fero mais tout autre truc a toi tiens c'est moi qui suis au volant et il y a encore le pc avant je m'étais pas encore énervé non vince tu ne t'énerve jamais tu es un bon conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j ai les pares chocs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et tout ça avec un pont avant qui décroche.. môôôôôssieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:et tout ça avec un pont avant qui décroche.. môôôôôssieur... et t'es fier!!! non mais!!! il met mon intégrité physique en périle en me confiant une machine dangereuse et en plus il en rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 heu... et l'intégrité physique des PC du 71... t'as déjà oublié !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:heu... et l'intégrité physique des PC du 71... t'as déjà oublié !!!!??? on appelle ça un crash test... résultat: recalé au test ladurite'ncap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est la journée ou j'ai vu certain barjots pour la premiere fois tres bonne journée et bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est la journée ou j'ai vu certain barjots pour la premiere fois tres bonne journée et bon souvenir exactement très bonne journée et je pense que dimanche 26 sera de la même cuvée, domage neous ne seront pas là mais nous penserons à vous... quand je pense que vous serez les pieds dans la boue à manger des grillades à moitié froides et picoller des binouzes toute la journée pendant que moi je serais à table toute la journée à un déjeuné qui n'en fini plus avec la famille pour me rappeler que je me cogne un an de plus.... bandes d'enfoirés............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ounn la frayeur ! quand j'ai vu le toy a JC j'ai cru qu'il avait abandonné le cochon pour se mettre au TT !! mais bon j'ai comprit apres !! quelle farceur se JC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:ounn la frayeur ! quand j'ai vu le toy a JC j'ai cru qu'il avait abandonné le cochon pour se mettre au TT !! mais bon j'ai comprit apres !! quelle farceur se JC !! ben tu sais bien que j'ai des catcat juste pour les copains... faudrait que je t'en trouve un d'ailleurs... un qui marche quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:ounn la frayeur ! quand j'ai vu le toy a JC j'ai cru qu'il avait abandonné le cochon pour se mettre au TT !! mais bon j'ai comprit apres !! quelle farceur se JC !! ben tu sais bien que j'ai des catcat juste pour les copains...faudrait que je t'en trouve un d'ailleurs...un qui marche quoi... de toute fascon on peu rien te dire tu te vexe tout le temp !! remarque faut voir madame cherche un SUV je vais lui proposé ton toy !! de toute fascon la seul solution pour vos enclume de fair mieu qu'un land c'est ..........................................................; que le land casse !! donc vu qu'on aime bien vous faire plaisir avant l'apéro ..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est le post "sortie octobre" ici, pas la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:ounn la frayeur ! quand j'ai vu le toy a JC j'ai cru qu'il avait abandonné le cochon pour se mettre au TT !! mais bon j'ai comprit apres !! quelle farceur se JC !! ben tu sais bien que j'ai des catcat juste pour les copains...faudrait que je t'en trouve un d'ailleurs...un qui marche quoi... de toute fascon on peu rien te dire tu te vexe tout le temp !! remarque faut voir madame cherche un SUV je vais lui proposé ton toy !!de toute fascon la seul solution pour vos enclume de fair mieu qu'un land c'est ..........................................................;que le land casse !! donc vu qu'on aime bien vous faire plaisir avant l'apéro ..... !! t'es un marrant toi... tu lattes gratos alors que j'ai rien demandé et tu pleure parce que tu t'en reprends une... bref tu as le droit de vaner et pas moi ? c'est pas grave... la fin de la semaine sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un land qui arive jusqu a l apéro tu rigoles ,pour la pause café de 10 heure avec les croissants et les landeux font de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et barbidul j attend toujours ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de toute fascon vous etes de mauvaise foix !!c'est tout c'est de la pure jalousie !! mais bon je vous pardonne parce que je vous aime bien !! et puis mon jc la prochaine fois je t'envoie la facture pour les latte vu que tu te plaint tout le temp !!!! tu serai pas si vieu que je te traiterai de sal mome ! bon ok c'est peu etre la fin de la semaine mais je vous vois tellement souvent qu'il faut bien que je me lache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 fait gaffe david sinon au trial il vont te le faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites