ladurite 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:à BULLES le petit chemin face au cimetière Dans le 60 forcément! tout de suite là c'est plus clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:à BULLES le petit chemin face au cimetière Dans le 60 forcément! tout de suite là c'est plus clair!!! Trop fainéant et incapable de mettre le lien de toute façon, d'habitude JC le fait En plus il y pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le lien ? quel lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jcnappee a écrit:le lien ? quel lien ? Celui qui indique comment se rendre au terrain mais il en a peut-être plus besoin si vous faite la route ensemble ou si ils viennent avec SERPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le lien ? quel lien ? Celui qui indique comment se rendre au terrain mais il en a peut-être plus besoin si vous faite la route ensemble ou si ils viennent avec SERPO ben non je viens pas c'est l'anniversaire de ... ma fille... la seule chose que je peux refiler c'est le point GPS... Cédric si tu as besoin, tu demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le lien ? quel lien ? Celui qui indique comment se rendre au terrain mais il en a peut-être plus besoin si vous faite la route ensemble ou si ils viennent avec SERPO a moins que serpo ait fait des frais,faut mieu mettre le lien c est plus sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le lien ? quel lien ? Celui qui indique comment se rendre au terrain mais il en a peut-être plus besoin si vous faite la route ensemble ou si ils viennent avec SERPO a moins que serpo ait fait des frais,faut mieu mettre le lien c est plus sur!!!! aaaa!! mdr !! vous avez prévu le plateau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est jolie le brouillard de liquide de refroidissement a 7h00 du matin du coté de rocquencourt,bien sur faut etre connaisseur pour vraiment aprecier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cédric78 a écrit:escusez moi mais ous e trouve le terrain Vois la rubrique " Les BarJots c'est ou " sur le site www.barjots4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon ben Russkof ! ! ! La liste c'est allongée d'un coup ! !Désolé pour toi mais je suis décidé a ne pas payer la tournée Prépare tes bouteilles 1 BOSS2 DAVID BJ3 RUSSKOF4 BJHJ5 BJHJ26 Phil7 Diable Rouge8 DavidGR9 Lacouric10 Serpolet11 Mécasteph12 JCY26013 Pilous14 Manuniland5915 Babac16 olive17 gnouf 118 gnouf 219 gnouf 320 gnouf 421 Cédric7822 Charly6023 Gille24 Mainmain25 Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 raaaah ça s'annonce être une sacré journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:raaaah ça s'annonce être une sacré journée !!! De la quantité et de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:raaaah ça s'annonce être une sacré journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merde ça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:merde ça me démange ta des morpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:merde ça me démange c est tentant,heinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:c est tentant,heinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 !!! AXE PAPA POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là... ne t'inquiette pas vince comme tu peut le voir avec mon avatar j'en ferais plein pour les mettres sur le forum comme ça tu pourras dire que tu es venus au terrain et que tu n'as pas salie ton toy AXE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là... elle peut aussi courir devant,t est pas forcé de faire passer le balot en premier!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là...elle peut aussi courir devant,t est pas forcé de faire passer le balot en premier!!!lol!! tu plaisante elle serait fichu de venir à bou de toute notre équipe de sauvage tellement elle a la pèche et qu'elle sait user de son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit: bin c'est ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quand même... ou alors essuies toi... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit:oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là...ne t'inquiette pas vince comme tu peut le voir avec mon avatar j'en ferais plein pour les mettres sur le forum comme ça tu pourras dire que tu es venus au terrain et que tu n'as pas salie ton toy AXE POWER tu sais mettre les tofs toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si ça continue, cela va être la plus grosse journée Barjots que le club a connu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bin c'est ma fille... t'a qu'a venir surveiller le parking avec moi et ta fille , une journée en plein air , ça lui fera pas de mal ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est encore un peu jeune pour ça!!!on verra l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ladurite a écrit:Elle est encore un peu jeune pour ça!!!on verra l'année prochaine... popopo , pas du tout ......... le mienne etait deja sur le bord du parking a cet age .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:Elle est encore un peu jeune pour ça!!!on verra l'année prochaine...popopo , pas du tout ......... le mienne etait deja sur le bord du parking a cet age .......... macro pe...il ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 david V8 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:Elle est encore un peu jeune pour ça!!! on verra l'année prochaine... popopo , pas du tout ......... le mienne etait deja sur le bord du parking a cet age .......... macro pe...il ...!! Et toi!!! Mr Propre, tu seras là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sous reserve.......... je viens.....avec le panzer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit:sous reserve.......... je viens.....avec le panzer....... Je parle à l'andouille, c'est le boucher qui réponds, mais content de ta venue, on ira faire un tour en LADA POWER!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le tutonaz a des démangeaisons Et pi être un G voir même un CHE qui nous accompagnerons si tout va bien RUSSKOF vide ta cave on va être tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Le tutonaz a des démangeaisons Et pi être un G voir même un CHE qui nous accompagnerons si tout va bien RUSSKOF vide ta cave on va être tout plein si je continus comme ça , je fait un tours a bulles , quand valou , lavera le haut........ [rand]axepower........ [/rand] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:Elle est encore un peu jeune pour ça!!!on verra l'année prochaine...popopo , pas du tout ......... le mienne etait deja sur le bord du parking a cet age .......... macro pe...il ...!! Et toi!!! Mr Propre, tu seras là?????? non ma femme doit accouché le 25 donc le 26 .......; !! mais je viendrai au trial de novembre avec la cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit:sous reserve..........je viens.....avec le panzer....... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit:oui ça me démange de plus en plus... en plus j'aurai mes nouvelles chaussettes... mais je ne ferai pas passer le 4x4 avant ma fille et vu que c'est le weeck end où je l'ai, il n'y a pas photos, je ne serai pas là... ne t'inquiette pas vince comme tu peut le voir avec mon avatar j'en ferais plein pour les mettres sur le forum comme ça tu pourras dire que tu es venus au terrain et que tu n'as pas salie ton toy AXE POWER tu sais mettre les tofs toi maintenant toujours pas alors on fera comme là derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 coolllllllllll le manu et le frangin!!! comme c est partie,on devrait pas faire beaucoups de 4x4 en verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité séb80 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut je confirme mon inscription pour moi avec mon toy lj73, et mon amie gégé avec son disco, nous serons accompagner d'une ou deux personne dans chaque 4x4.Nous viendrons peut étre avec nanarb et sont disco???Merci d'avence et a dimanche!!! adresse email: sebastien.chelle@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 séb80 a écrit:Salut je confirme mon inscription pour moi avec mon toy lj73, et mon amie gégé avec son disco, nous serons accompagner d'une ou deux personne dans chaque 4x4.Nous viendrons peut étre avec nanarb et sont disco???Merci d'avence et a dimanche!!! adresse email: sebastien.chelle@orange.frJ'ajoute vos pseudos a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De mémoire, on n'en a pas encore parlé dans ce post, ceux qui veulent arriver le samedi et bivouaquer au terrain, bien sur pas de problème, faut simplement prévenir pour ne pas trouver la porte fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:De mémoire, on n'en a pas encore parlé dans ce post, ceux qui veulent arriver le samedi et bivouaquer au terrain, bien sur pas de problème, faut simplement prévenir pour ne pas trouver la porte fermée ta pas peur qu'il attrappe froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je viendrais passer bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Landy a écrit:Je viendrais passer bjr Tu viens jouer ???Y a les Maubeugeois qui descendent, tu fais la route avec eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Landy a écrit:Je viendrais passer bjr Tu viens jouer ???Y a les Maubeugeois qui descendent, tu fais la route avec eux ?? pas de 4x4, comme d'hab je passerais dans l'après midi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Landy a écrit:BJ TOY a écrit:Landy a écrit:Je viendrais passer bjr Tu viens jouer ???Y a les Maubeugeois qui descendent, tu fais la route avec eux ??pas de 4x4, comme d'hab je passerais dans l'après midi dans ce casOn te met une binouze au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir, Pour le midi, y a t il des barbecues sur places? des tables? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites